Pas de nause

Discussions

Auteur
Message
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:36
salut a toute voila j'aimerais savoir si c 'est normal que je n'est pas de nausé de vomissement ect... j'ai eu des nausé que pendant a peine 3 ou 4 jours au tout début de ma grossesse. Mais depuis plus rien.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:43
profite lol!! les naussée ne sont pas obligatoire durant la grossesse! plusieurs femmes en ont pratiquement aucune voir aucune.. a ta place je serais aux anges! jai vomis tout les matin 2-4 fois pendant 4 semaines!! pour rassuré ,ah oui! ca rassure ... mais bon j'aurais pu m'en passé avec 3 loulou agé entre 2 et 5 ans! j'te l'dis profites!! bisou!
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:47
[quote:ab866c0b29="petitedoula"]profite lol!! les naussée ne sont pas obligatoire durant la grossesse! plusieurs femmes en ont pratiquement aucune voir aucune.. a ta place je serais aux anges! jai vomis tout les matin 2-4 fois pendant 4 semaines!! pour rassuré ,ah oui! ca rassure ... mais bon j'aurais pu m'en passé avec 3 loulou agé entre 2 et 5 ans! j'te l'dis profites!! bisou![/quote:ab866c0b29] merci pour ta réponse, oui je suis contente de ne pas avoir de nausé c'est bien mais je m'inkité un peu c'est pour sa encor merci je suis un peu soulager je m'inquieté pour le bébé peur kil ne soit plus la car je n'avez pas de nausé merci encor bisou
july80 6 messages
july80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:50
[quote:68fc26a3c7="titia80780"]salut a toute voila j'aimerais savoir si c 'est normal que je n'est pas de nausé de vomissement ect... j'ai eu des nausé que pendant a peine 3 ou 4 jours au tout début de ma grossesse. Mais depuis plus rien.[/quote:68fc26a3c7] normalement si tout va bien hormis cela il n'y a pas lieu de t'inquieter chaque grossesse est différente, il y a des mamans qui ne subissent pas ce désagrémént et d'autres qui trainent ça toute leur grossesse! et peut être vas tu en avoir d'ici peu... en tout cas je te souhaite une bonne grsossesse!
morpiopuce 10 messages
morpiopuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:02
Bonjour, je suis à 10SA et je n'ai pas de symptomes. J'ai parfois un petit peu mal au seins et au ventre mais c'est rare... Et tout se passe bien
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:04
merci a toute pour vos réponses et bonne grossesse a vous aussi
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:52
Bonsoir, Je suis à ma 8ème semaine et je n'ai pas de symptômes. J'étais très fatiguée tout au début : j'avais l'impression d'être éveiller 1heure sur toute la journée. Maintenant ça va mais j'avoue être vite fatiguée, je n'ai pas de nausées mais commence à être barbouillé le matin mais sans plus. Par contre, j'ai perdu l'appetit depuis aujourd'hui. Bonne continuation
jiji03 1 messages
jiji03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:32
[quote:13b955383c="titia80780"]salut a toute voila j'aimerais savoir si c 'est normal que je n'est pas de nausé de vomissement ect... j'ai eu des nausé que pendant a peine 3 ou 4 jours au tout début de ma grossesse. Mais depuis plus rien.[/quote:13b955383c] salut moi je suis a ma huitieme semaine de grossesse et c'est mon troisieme, je n 'ai ja mais eu de nause ni vomissement pendant toutes mes grossesses, t en fait pas c'ent normal ma chere et bonne grossesse. :D
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:09
oulala ne t'inquiete pas et profite moi je vomisser a chaque foi que j'avaler quelque chose (meme de l'eau)et que je senter une mauvaise odeur du coup en deux mois j'ai perdu 14kl!!(mes après je les et repris ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.