Comment vous sentez vous ??

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:01
Coucou à toutes, Je viens vers vous, pour savoir comment vous vous sentez... Je m'explique, je suis au debut de ma 7sa, et on me fait deja la remarque : "oh, t'as un petit bidon, ne serais tu pas enceinte ?" C'est vrai qu'en m'observant, de profile, j'ai deja une ti bidon arrondi, bon ok il faut dire que je ne suis pas filiforme mais plutot de nature, bonne vivante. (du genre 1m77 - 72kg) Je voulais savoir, si vous aussi ca se voit deja ?? ca me parait tot ?? ou plutot bien marqué, pour le peu de temps !! Sinon je me sens plutot bien, essouflée assez rapidement au boulot ou en faisant le menage, un peu plus fatiguée que la normale, mais ca va.. les nausées se sont estompées depuis quelques jours.. A part ca, c'est la grande peche !! Et vous !!???????? A bientot pour la suite du bonheur !!!
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:22
salut! j'entame aussi ma 7ème sa et on me fait aussi la réflexion!!je suis une bonne nature aussi et j'ai déjà un sérieux bidou qui se pointe. sinon je suis fatiguée et je dors beaucoup, seins très douloureux, j'ai pas de nausées mais par contre j'ai quelques douleurs au bas ventre.. rendez vous chez gygy le 20 février... pour voir mon ch'tit bébé!! bisous
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 23:10
coucou Semaine 8 mais BB2. Alors comme cela ne fait pas longtps que j'ai eus BB1 (une fille de 6 mois), mon ventre est encore flasque. Ben vi, pas courageuse pour les abdos. On voit encore rien du coup. Tant mieux car moi, j'ai envie que la famille le devine le plus tard possible. Meme si avec le papa ça nous demange, on attend qu'ils devinent. Parfois, j'ai des coups de fatigue. Faut dire qu'avec bb1, je m'ennuie pas et il faut être là tout le temps, et même être vive. Bisarrement, j'ai pas encore les seins gonflés. Je ne me fais pas de soucis, ça ne va pas tarder, et ça continuera jusqu'à la fin. Pour bb1, j'ai bien souffert, mon mari ne pouvait pas me toucher. Une fois seulement, j'ai eus mal au bas ventre comme un poing de coté. Pas de nausée pour bb1, et là non plus, trop cool. Rdv gygy le 26 février.
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:24
moi tout va bien a part les seins et le bas ventre qui me font mal, mais pas de petit bidon en vu... accouchement prevu pour le 12/10/08 bon dimanche a toutes
morpiopuce 10 messages
morpiopuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:11
Bonjour, j'entre dans ma 10SA.... Je n'ai pas de symptomes particuliers....j'ai les seins qui ont un peu grossi mais ne font pas mal....j'ai parfois mal eu ventre en fin de journée... Sinon, je remarque que j'ai le [u:d7c0eb72dd]bas[/u:d7c0eb72dd] ventre un peu plus rond mais rien de voyant....
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:26
salut les filles !!! je me joins au club des petits bisous !!! je suis moi aussi enceinte d environ 8 semaines mais je n y comprend encore pas grand chose dans les semaines aménohrées ou pas !!! j ai rdv dans 4 jours chez mon gygy pour la premiere visite et du coup une premiere echographie !!!! trop cool !!! je languis deja d y etre pour voir notre petite crevette !!!!! je suis un peu comme vous, pas trop de nausées, de temps en temps mal au bas ventre, mais surtout mal aux seins le soir en ce qui concerne le bidou ben vu mes restes de rondeurs (apres un gros regime) il passe encore inapercu !!! juste le bas ventre commence a bien s arrondir !!!!!! mais vivement quand meme que le gros bisou se pointe je trouve ca trop beau !!!!!!!! bises a toutes
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:55
salut les filles, je suis dans ma 8ieme semaine, prevu pour debut octobre. Pour ma part seins tendus et semaine derniere tout les jours mal au coeur cette semaine plus de nausé. J'ai aussi un petit bidon qui se forme je le vois car d'habitude j'ai un ventre plat. Par contre j'ai quelques douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours j'espère rien de grave, je n'ose pas en parler à mon ami car il est facilement anxieu. dois je m'inquieter? rdv pour 1ère éco le 23 mars.
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:28
Bonsoir Je suis à 7 semaines+3j les seins ont grossit même avant le test + mais non sont pas douloureux et tendus. Grosse fatigue permanente Nausée/vomissement 1 fois au levée avec les odeurs de café et frigo!! je prends du Primalan pour modérer les effets Sinon grosse faim pour les repas Libido à zéro :cry:
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:20
[quote:653a68276d="baf"]salut les filles, je suis dans ma 8ieme semaine, prevu pour debut octobre. Pour ma part seins tendus et semaine derniere tout les jours mal au coeur cette semaine plus de nausé. J'ai aussi un petit bidon qui se forme je le vois car d'habitude j'ai un ventre plat. Par contre j'ai quelques douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours j'espère rien de grave, je n'ose pas en parler à mon ami car il est facilement anxieu. dois je m'inquieter? rdv pour 1ère éco le 23 mars.[/quote:653a68276d] Bonjour Baf, Tout d'abord félicitations !! Concernant tes maux de ventre, qui sont je suppose comme des tiraillements, un peu comme si tu allais avoir tes règles, sont normaux... ca travaille la dedans, donc c'est normal. Par contre, si ca devient beaucoup trop douloureux, intenses, n'hésitent pas à en parler a ton gygy. En ce qui me concerne, ca me tiraille un peu tous les jours, au debut comme toi j'etais inquiete, puis maintenant au contraire ca me rassure, c'est que ca grandit la dedans.. J'espère avoir répondu a ta question ou du moins t'avoir rassuré.. Je te souhaite une bonne grossesse. Biz a bientot
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 20:32
bonjour bakararoze, je te remercie, ca me rassure.ca faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti ses tiraillements. j ai hate detre à ma premiere eco
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 08:11
[quote:e7ecb1c712="baf"]bonjour bakararoze, je te remercie, ca me rassure.ca faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti ses tiraillements. j ai hate detre à ma premiere eco[/quote:e7ecb1c712] Patience patience... Tout passe bien assez vite... Moi j'ai rdv le 29/02... Tiens moi au courant ! Biz et bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.