Taux bhcg question medecin absent

Discussions

Auteur
Message
phytos 1 messages
phytos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:03
Bonjour je suis nouvelle sur le forum ! Ja'i une petite question, mon médecin est en vacances pour 1 semaine !! Date dernière règle 24/12/07 Prise de sang hier 07/02/08 taux 47 363 Pouvez vous me dire à combien de semaine de grossesse je suis ???? Merci !!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:18
salut toi!!! pour ce qui est de ton taux ce ne sais quoi te dire!!! en revanche tes dernieres regles dates du 24/12/2007 tout comme moi et normalement tu en ai a ton 33 jours de grossesse!!!(debut du 2eme mois de grossesse) mais tu aura confirmation par une echo!!! en tous cas on va se suivre!!! biz
291119 2 messages
291119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:27
moi aussi je suis comme vous 2.Dernières règles le 23/12/2007.Lundi rdv chez le gyneco.J'espere avoir une echo et ctrler que tt va bien.JU74 tu as déjà fait une écho???
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:29
Bonjour, Pour ma part, j'ai choisi la préparation en piscine. Les séances se passaient dans le bassin des kinés (eau chaude), première partie de la séance, un peu de sport, enfin c'est vite dit! quelques exercices tout au plus! Seconde partie, exercices de respiration, puis une grosse partie relaxation (toujours dans l'eau avec frites et tapis...) Moi ça me convenait totalement.
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:56
coucou Pour savoir ton calendrier de grossesse , il est très pratique, vas sur ce lien : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Au pire des cas, si tu doutes de la grossesse et tu ne comprends vraiment pas le taux HCG, prends un test de grossesse, mais à mon avis, il a l'air bien élevé. Bonne chance
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:40
salut toi!!! non pas enore d'echo mais elle est aussi prevu le 11/0/08 et je vais te dire que j'ai vraiment hate tu vois!!! j'imagine que toi aussi!!! tu me dira ce que ca a donner !!! rdv au plus tard lundi!!! si tu me repons je te reecrirai avec plaisir!!! biz
roxanynou88 7 messages
roxanynou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:31
Bonjour, Pour ma première grossesse, je n'ai fait aucune préparation car je faisait un diabète gestationnel et je me retrouvait au moins une fois par semaine à la maternité pour voir la diabètologue, le gynéco ou encore la sage femme. Il m'est même arrivé d'avoir 3 RDV à la maternité dans la même semaine! Donc, blasée par les suivis de ma grossesse, j'ai préféré me passer de préparation. Arrivée le jour J, je n'ai pas paniqué pour autant et tout s'est bien passé (malgrè un col qui ne voulais pas s'ouvrir et 24h00 de contractions!) Pour ma deuxième grossesse, je compte à nouveau faire confiance à mon filling... A vous de voir les filles!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:37
alos pas de news vous en etes ou les filles ??? biz
lagaline 8 messages
lagaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:11
Coucou, Je me joins a vous car moi aussi dernieres regles le 24/12/07. j'ai fais ma 1ere echo le 05/02/08 et il y avait un embryon avec un rythme cardiaque. ma prochaine echo sera vers le 21/03/08 comme ca fais long!!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 14:42
On a suivi les cours de prépa en faisant de l'haptonomie...c'est génial!! Mais comme dit VALAIS, il faut que le papa s'investisse a fond...et si c'est le cas, c'est que du bonheur!! Beaucoup + d'intimité car tu es en couple uniquement avec la sage femme et tu peux donc lui poser ttes les questions sans craintes... c'est une prépa très centrée sur MAMAN-PAPA-BB ce qi n'est pas svt le cas dans les autres prépa (ou le papa n'est pas là ou bien où le bb est occulté au profit des soucis et besoins de la maman...pas cool!!) Là tu construis vraiment une relation à 3, avec papa et bb qui est très réceptif...!! L'autre avantage, c'est que le suivi est prénatal mais également post natal, jusqu'a ce que petit bout sache marcher!!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:09
Pour ma part c'était en piscine J'ai trouvé çà super avec exercices de relaxation, de prise de conscience de son corps ... Que du bonheur en plus çà t'aide a t'endormir j'aurais aimé que se soit tous les jours :) Une copine me l'avait conseillé et je n'ai pas regretté...
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 21:13
perso pour mon 1er j'ai essayé la sophro et g trouvé ca nulle! je m endormai! au deuxième :rien! et pour mon 3ème j'ai pas envie non plus! perte de temps non merci! je caline mon bébé et je lui parle beaucoup et ca me suffit! et a l'accouchement je ferais le ptit chien! :)
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:39
1 mois et demi avant l'accouchement ça me parait un tard pour y penser! Pour ma première le truc classique à la clinique avec les sage femme: trop nul! POur ma deuxième j'ai eu recours à l'acupuncture je vous le conseille, c'est génial! et le jour de l'accouchement je crois que ça ma bien aidé puisque j'ai accouché sans péri mais pas sans crier!! J'ai vécu mon accouchement à fond j'ai sorti ma fille, mon mari a coupé le cordon et on nous a laissé trois heures seuls en salle d'accouchement tous les trois ct le top un souvenir merveilleux! pour cette grossesse je suis tenté par l'haptonomie... ou la piscine à voir....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:50
Salut, Pour la première grossesse j'ai fait les sages femme et la piscine....La piscine j'y allait déjà un peu avant histoires de garder la forme! :lol: Et j'ai beaucoup apprécié c'est agréable!! On est bien dans l'eau! Je pense que pour cette grossesse je recommencerais la piscine et j'essaierais bien la sophrologie vu mon stress pour le premier accouchement...Après il faut essayer un peu pour voir si c'est bien...J'avais commencé l'haptonomie j'aimais bien mais c'était loin de chez moi et mon homme avec son travail ne pouvait pas venir donc sa ne servait à rien!
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 15:32
[quote:0ab13212dc="elo1295"]Salut ! Enceinte de mon 3ème BB, je ne souhaite pas refaire une préparation à l'accouchement classique. Mais j'aurais besoin de témoignages d'autres prépa : sophrologie, piscine, haptonomie... Je n'en suis qu'à 10 SA+4, mais je ne veux pas m'y prendre au dernier moment d'autant que parfois les places sont chères ! Merci, élo.[/quote:0ab13212dc] BONJOUR POUR MA PART J AI CHOISI LES COURS DE SOPHRO J AI TROUVE L AIDE PRECIEUSE LE JOUR J J AI REPRIS CES MEME COURS POUR LE BB2 DES MOMENTS DE DETENTE DE COMMUNIONS AVEC SON CORPS ET BB TRES AGREABLE :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.