NAUSEE VERTIGE FATIQUE NE PLUS ME SENTIR MOI ET VOUS .....

Discussions

Auteur
Message
JES2202 3 messages
JES2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:58
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET JE ME SENS TRES MAL DEPUIS 1 SEMAINE FORTE NAUSEE GOUT BIZARE DANS LA BOUCHE GROS VERTIGE COMME SI TOUT BOUGER POURTANT JE ME FORCE A MANGE MAIS C DURE ET JAI BEAUCOUP DE FRISSONS COMME SI JAVAIS TOUJOUR FROID QUE JE NE ME SENTAIS PLUS MOI DANS MON CORP C ASSEZ BYZARE JE NARRIVE PAS A SORTIR DEPUIS 1 SEMAINE JE RESTE COUCHER OU JE DORT AUCUNE ENVI DE SORTIR JAI DEJA 2 ENFANTS JAVAIS DES NAUSEE POUR EU MAIS JE NE ME SOUVIENT PAS ETRE COMME SA . MA TENSION ENCEINTE OU PAS 9 ET DEMI TOUJOUR PAREIL DEVANT MES YEUX JE VOI TOUJOUR DES PETITE MOUCHE VOLLANTE CES ASSEZ GENANT .DONC JAURAIS AIMER SAVOIR SI VOUS AUSSI AVEZDES SIMPTOMES COMME LES MIENS OU ESQUE JE SUIS LA SEUL A ME SENTIR COMME SA . VOILA MERCI POUR VOS REPONSE [/i]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 13:33
moi je suis tres fatiguee aussi j ai un enfant de 14 moi et il y a 4 mois j ai fait une img donc pour cette grossesse j ai faim mais des que je suis a table je n ai plus faim ou un e grosse nausee donc je me force a manger pour mon bebe j ai des vertiges mais j en ai eu a mes precedentes grossese . tant qu a mes yeux sa me fait parfois la meme chose que toi . je pense que c est normal on est pas a notre premiere grossesse et mon docteur m a dis que dans mon cas c etait totalement normal donc je prend des vitamines et je me repose bisou et si tu t inquiete de trop ou si tu n en peux plus consulte ton medecin il te prescrira des vitamines bisou
guiguideduh 1 messages
guiguideduh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:55
salut moi aussi j'en suis à mon deuxième mois de grossesse et je suis super malade après les repas.j'ai déjà 2 garçons mais je me souviens pas que c'était autant (même mon chéri me le dit).Et aussi je pense avoir peur car en août 2007 je suis tombée enceinte mais c'était un oeuf clair.Enfin là j'ai une écho la semaine dernière et c'est bon on voit l'oeuf avec l'embryon et on a même vu le petit coeur battre.Mais pour les nausées on dit toujours que c'est les 3 premiers mois les plus durs.La fatigue je les aussi et surtout quand on a déjà des enfants c'est assez difficile à gérer.Ils demandent encore beaucoup d'attention moi ils ont 6 et 7 ans donc entre les devoirs , les calins et les jeux en famille on n'a pas le temps de se reposer.Ils faut prendre le dessus et de ne pas trop y penser.Biz...
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 02:43
Salut moi j'ai des vertiges, de la fatigue pis eeeeeeeeeeeeeee c'est ca j'ai pas vraiment de nausée je mange plus aussi!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 14:07
Salut! Moi aussi j'ai des nausées très fortes et des vertiges, le médecin m'a donné quelques jours pour me remettre tellement mes nausées sont fortes et continues depuis quelques jours... mais bon çà va finir par passer et puis surtout c'est pour la bonne cause ! :D [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0026.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=16&mois=9&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 19:29
[b:64dee65f6c]Salut Jes2202,Juste une suggestion: n'y aurait-il pas quelques petites carences...? Fer, vitamines, que sais-je? Sinon pour la sensation que ton corps ne t'appartiens plus je ressens un peu la même chose! Surtout au niveau du sommeil. j'entre dans ma 8ème SA et je ne peux déjà plus dormir sur le bide (ma position "cocoon-dodo"), et je passe des nuits horribles, donc grosse fatigue dans la journée voire une vilaine tendance à la narcolepsie :lol: :lol: Surtout cette impression que tout ce que l'on croyais savoir sur notre corps devient obsolète...C'est fou, il faut réapprendre à se connaître et s'écouter beaucoup. Bon courage en tout cas et surtout: BONNE GROSSESSE!! N'oublions pas que c'est de la joie malgré les désagréments! Estelle[/b:64dee65f6c]
kiki1981 3 messages
kiki1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 19:40
MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE DEUX MOIS ET J4ATTEBD DES JUMEAUX J4AI DES VERTIGE NAUSSE MAIS LA NOURRITURE ME DONNE ENVIE DE VOMIR. J4AI DES MAUUX DE TETE EN ME RENDRE DINGUE MAIS JAI ACHETE UNE MEDICAMENT HOMEOPATIQUE CA S4APPELLE COCCULINE C4EST LES MAUX DE TRANSPORT ET CA MARCHE POUR MES NAUSEE OU SINON J4ESSAYE DE MANGE DES BISCOTTE SEC SANS RIEN DESSUS ET APRES CA PASSE MAIS T4INQUIETE C4EST DES BON MAUX SIGNE DE BONNE CROISSANCE DANS DANS BIDON A BIENTOT
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 07:29
bonjour a toute je suis enceinte de 11s et pour un bb 3 j ai deja la fille + le garcon et c est tres dur pour cette grossesse je ne me souvient pas avoir été aussi malade j ai exactement les meme symptomes que jess sauf pour les mouches il ni a rien a faire a part attendre bon courage a toute a bientot sab a j oublie avez vous des insomnies ?
clarabebe1 4 messages
clarabebe1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:29
Bonjour à toutes!!! Moi idem je suis enceinte de 7 semaines, vertiges, nausée, vomissement, des papillons devant les jeux, jambes en coton grosse fatigue, je suis passée voir mon medecin elle ma donné quelque chose pour la nausée et je n'ai que 9 de tenssion c'est peu je continu à bosser car je termine une periode d'essai qui s'arrete le 3 mars alors je peu encore aller travailler. je ne mange pas beaucoup et pourtant je me force!! je vous souhaite à toutes du courage et bonne journée!!! clarabebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.