Faim et manque d'appetit

Discussions

Auteur
Message
Tantanvi 7 messages
Tantanvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:28
Bonjour, Suis à 8SA aujourd'hui. J'ai tout le temps faim et le pire c'est que je n'ai envie de rien prendre malgré ma faim. rapidement cela me reste à travers de la gorge. Je ne sais plus quoi manger. Huile me révulse. Le poisson ou la viande ? Pire. Je me cantonne au yaourt et assimilés. J'ai peur d'avoir un BB mal nourri avec des séquelles. Suis dans l'attente de vos expériencse et conseils
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:15
[quote:6d504617ef="Tantanvi"]Bonjour, Suis à 8SA aujourd'hui. J'ai tout le temps faim et le pire c'est que je n'ai envie de rien prendre malgré ma faim. rapidement cela me reste à travers de la gorge. Je ne sais plus quoi manger. Huile me révulse. Le poisson ou la viande ? Pire. Je me cantonne au yaourt et assimilés. J'ai peur d'avoir un BB mal nourri avec des séquelles. Suis dans l'attente de vos expériencse et conseils[/quote:6d504617ef] salut, moi je pense que tu doit pas t inquieter plus que ça, je crois que ton pt bout prend ce don il a besoin dans tes reserves.et les prise desang tous les mois ça sert aussi a voir que tu manque de rien sinon ton gygy te prescrira des complement alimentaire et voila !! bon courrage a toi et bonne grossesse
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:15
Pourquoi poster cela dans le forum IVG ? Mieux vaudrait en parler dans "2e mois" ! :wink: Courage, ça devrait passer dans quelques temps. Ne t'inquiète pas pour ton bébé, ton corps contient tout ce dont il a besoin ; quant à toi, tu combleras tes carences plus tard et facilement. Prends simplement de l'acide folique.
Guest657561
4 messages
Guest657561
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:28
[quote:1086665258="Tantanvi"]Bonjour, Suis à 8SA aujourd'hui. J'ai tout le temps faim et le pire c'est que je n'ai envie de rien prendre malgré ma faim. rapidement cela me reste à travers de la gorge. Je ne sais plus quoi manger. Huile me révulse. Le poisson ou la viande ? Pire. Je me cantonne au yaourt et assimilés. J'ai peur d'avoir un BB mal nourri avec des séquelles. Suis dans l'attente de vos expériencse et conseils[/quote:1086665258] bonjour, je suis dans le même état que toi, je sent quand mon estomac est vide, ça me donne faim, mais en même temps je n'arrive à rien ingérer! Ce que je fais c'est que le matin, même si je n'ai pas envie, je me force à manger au moins une tartine grillée avec un café, sur le moment c'est dur, mais aprés ça me fais passé les nausées aussi... Je ne mange plus comme avant à midi pile, j'attends d'avoir vraiment faim, même si des fois les horraires ne correspondent pas, t'en pis, je mange en bossant lol J'ai remarqué que je mangeais plus sur la journée, mais en plus petites quantités, et même si ls quantités sont plus petites qu'avant, j'ai quand même qqch dans l'estomac... J'espere que ça s'arrangera vite, bis
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:59
Bonsoir, Moi aussi je suis dans ma 8ème semaine et c'est pareil depuis ce midi j'ai perdu l'appetit. Le matin je suis barbouillée donc je prends des tartines avec moi et je mange au boulot à environ 9h45 et arrivait à midi tout me dégoûte, ce soir c'était la même chose. J'ai réussi à avaler des fruits mais il n'y a rien qui me dit pourtant je n'ai pas de nausées mais je suis dégoûtée. J'essaye de me forcer un peu pour avoir une alimentation seine mais j'avoue que c'est pas facile. C'est surtout la viande qui me pose des problèmes. J'espère que ces effets ne dureront pas BOnne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.