Ou sont les debut octobrette ???????????????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AnnieO0 5 messages
AnnieO0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:43
Bonjour, suis nouvelle sur le site. J'en suis dans mon 2e mois, ma DPA devrait être le 29/10/08. J'ai déjà 3 enfants : le grand aura 18 ans fin mai, le moyen a 14 ans et le petit dernier aura 13 mois après demain. Et oui 3 garçons ! Mais les 2 grands sont d'un 1er mariage. J'ai RV avec gynéco le 12 mais j'ai déjà fait la prise de sang, j'aurai le résultat demain. Mais vu les symptômes, ce sera que confirmation. Je n'ai pas eu de nausées pour le dernier, ni même pour le second alors j'avais quelque peu oublié que c'est désagréable d'être enceinte parfois. [url=http://lilypie.com][img:c170ff1158]http://bd.lilypie.com/14eUp1/.png[/img:c170ff1158][/url]
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:42
bonjour les futur maman sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site bref les vomissement c'et mon dada croyait moi du matin au soir bref help me accouchement prevu le 07.10.08
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:41
coucou!j'ai fait mon écho hier!c'était génial!au début le petit bout ne bougeait pas puis ensuite il n'a pas arrêté c'est dingue car il n'arrête pas de gigoter et je ne peux même pas encore le sentir! :cry: enfin!j'y retourne le 28 pour faire celle des 13SA!j'ai hâte!je ne sais pas quand est ce qu'on pourra voir le sexe mais on verra bien!à bientôt!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:56
[color=olive:2649e91636][/color:2649e91636] Coucou les futurs mamans!! eh bien moi mon accouchement est prevu le 08/10 et eco le 26/03 tres presse de voir ce bebe mignatureen formatin en moi et surtour impatiente du jour ou je pourrai connaitre le sexe !!!! ca commence a etre cool plus trop de nausee et de baisse de tension qui 'on bien mis kao ... un peu de soleil et voila !! bonne grossesse a toutes !!
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:33
bonjour les filles, je me joind a vous ,je me presente magaly j ai 30 ans et je suis enceinte de 8 semaines ma dpa est le 21 octobre c est ma 4 grossesses et c est la premiere ou je ne suis pas malade je suis en super forme et c est que tu bonheur maintemant j attens le 3 avril pour mon eco et j ai hate je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse et au plaisir de vous parlee
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:37
kikou moi ma date conception est le 28 janvier c'est ma 3 eme grossese et mon 2eme bebe voila :p dite avez vous une idee de ma DPA s'il vous plait en attendant que je voi un genyco
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:44
[quote:eb4b626af5="shanrae"]kikou moi ma date conception est le 28 janvier c'est ma 3 eme grossese et mon 2eme bebe voila :p dite avez vous une idee de ma DPA s'il vous plait en attendant que je voi un genyco[/quote:eb4b626af5] [color=violet:eb4b626af5][b:eb4b626af5]Chalut a toi ... Comme ca... Je dirais vers le 27/10/08 ... tu vois ton gygy quand ? ? bonne grossesse a toi ......... BISOUXX[/b:eb4b626af5][/color:eb4b626af5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.