Ou sont les debut octobrette ???????????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 17:33
Bonjour, J'ai fait ma première écho mercredi, j'était à 6SA+1, datation autour du 7/10/08, je refais une écho dans 3 semaines pour vérifier la datation car c'était un peu petit, 6mm ! mais on a entendu le coeur ! Trop contente ! JE pense acheter une crème ce week end.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 18:18
salut moi aussi prevu pour debut octobre mais pas encore mon echo je l aurai samedi prochain j ai hate de le voir
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:36
Bonjour les filles et félicitation à toutes! Je suis nouvelle sur ce site. Je suis enceinte de BB3 et ma DPA est le 3 octobre. Après des débuts difficiles (opération pour un kyste ovarien à 5 SA), tout est rentré dans l'ordre. Dernière echo à 9 SA, le coeur bat et BB fait 22 mm. Je ne met pas de crème pour l'instant car mon ventre n'a pas grossit. Sinon au niveau des symptomes; Grosse fatigue, quelques naussées et mes seins sont douloureux et ont pris du volume. Voilà, bonne grossesse à toutes.
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:53
Coucou les filles! Moi aussi je suis une "debut octobrette", c'est prévu pour le 4 octobre (on a l'air d'être pas mal aux alentours du 4, 5, 6...! :D ) J'ai pas mal de nausées, même si je trouve que ça se calme un peu, alors que selon le calendrier je suis censée être dans la pire semaine question hormones... Je suis donc à 9SA + 3, j'ai eu une écho à 7SA, on a vu le tout p'tit bout, il faisait 8mm... :lol: Là, si tout va bien, il doit faire son bon 2,5 cm! :D Prochaine écho le 14 mars, dans un peu plus de 15 jours 8) J'ai vraiment hâte de le voir grandir! Les grands-parents sont prévenus, j'ai pas pu tenir ma langue, trop difficile! Surtout que ça fait 2 ans qu'on attendait ça! Sinon, je suis vraiment crevée, j'ai du mal au boulot, pas vous? Et je trouve que j'ai pris un peu de bide, mais tout le monde dit "ouais, bon, si tu le dis"... en attendant, j'ai quand même du descendre à la cave les 3/4 de mes pantalons! :wink: A très bientôt les copines d'octobre et à propos: vous êtes dans quelle ville? Vous allez accoucher où? (Rambouillet pour moi!) Biz
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:02
Salut les filles, j'attends bb1 depuis maintenant 10 SA. A mon écho du 21/02, bb faisait 21 mm et tout allait bien. Ma DPA est le 05/10. J'ai depuis ce jour les tubercules de Montgomery qui sont apparus, ca fait bizarre mais heureusement que des sites comme celui ci sont la pour nous expliquer ces "drôles" de phénomènes... Mes nausées commencent à se diminuer (OUF!!!) et un bidon pointe son nez, j'ai deja acheté une crème anti vergeture. Voila, nous sommes pas mal à attendre BB pour cette période, on se retrouvera dans quelques jours dans le forum du 3èmes mois. Je suis du 62 et je compte accoucher à LENS. Bon courage à toutes.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:16
Pour répondre à AliceArnaud, j'ai eu aussi beaucoup de mal au boulot (je suis monitrice auto école); fatigue, manque de patience... Mais depuis la semaine dernière je trouve que ça va de mieux en mieux. Bon c'est pas la super forme mais c'est gérable. Vivement le deuxième trimestre pendant lequel nous serons en pleine forme! Néanmoins je trouve que ce premier trimestre est merveilleux lorsque l'on pense à toute ces transformations autant pour nous que pour bébé.
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:22
Eurk! J'imagine, les nausées, avec des débutants au volant toute la journée, ça doit être terrible! :? :wink: [quote:67abe82834="olympiade"]Pour répondre à AliceArnaud, j'ai eu aussi beaucoup de mal au boulot (je suis monitrice auto école); fatigue, manque de patience... Mais depuis la semaine dernière je trouve que ça va de mieux en mieux. Bon c'est pas la super forme mais c'est gérable. Vivement le deuxième trimestre pendant lequel nous serons en pleine forme! Néanmoins je trouve que ce premier trimestre est merveilleux lorsque l'on pense à toute ces transformations autant pour nous que pour bébé.[/quote:67abe82834]
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 00:06
[quote:acdceff48e="olympiade"]Pour répondre à AliceArnaud, j'ai eu aussi beaucoup de mal au boulot (je suis monitrice auto école); fatigue, manque de patience... Mais depuis la semaine dernière je trouve que ça va de mieux en mieux. Bon c'est pas la super forme mais c'est gérable. Vivement le deuxième trimestre pendant lequel nous serons en pleine forme! Néanmoins je trouve que ce premier trimestre est merveilleux lorsque l'on pense à toute ces transformations autant pour nous que pour bébé.[/quote:acdceff48e] [size=18:acdceff48e][color=indigo:acdceff48e]Moi aussi je suis monitrice auto ecole.. j nai pas de nausées mais une très grosse fatigue... je pique du nez des fois tellement ca me tombe... C'est assez dur... l'as tu dit a tes patrons?? je compte faire ma declaation de grossesse avantde leur annoncer... Par contre tu n'as ^pas eu de contre indication au sujet de la voiture?? ke t"as conseillé ton medecin ...? bisous a toutes [/color:acdceff48e][/size:acdceff48e]
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:29
Bonsoir milete, Oui mon patron est au courant, je lui ai dis très tôt car dans ma région, il ai difficile de trouver des moniteurs. Enfin j'imagine que c'est partout pareil. Il ne l'a pas vraiment bien prit mais je lui ai dis de ne pas paniquer car ce n'ai pas lui qui devra assumer le futur bébé. Et puis que je n'allais pas lui demander l'autorisation pour faire un enfant. :lol: Alors ça a un peu detendu l'atmosphère, mais il n'est toujours pas enchanté! Pour la voiture c'est une de mes plus grandes préocupation, mais pour l'instant, ni le médecin généraliste ni le gynéco ne m'ont conseillé ou déconseillé quoique ce soit. Tu sais, beaucoup de gens pensent que dans notre métier on se promène tranquillement toute la journée et j'ai l'impression que mon gynéco en fait partie. La seule chose qu'il m'a dit, c'est que je serai peut être arrêtée un peu plus tôt si il avait un problème. Moi je ne veux pas attendre qu'il y ai un problème, mais bon :roll: ! Alors, si tu en sais plus que moi, n'hésite pas à me le faire savoir. Pour la fatigue bon courage car en voiture ça peut être risqué, moi ça va un peu mieux depuis quelques jours sauf aujourd'hui. D'ailleurs la plus grosse betise de la journée c'est moi qui l'ai faite :oops: Enfin BON COURAGE A TOUTE et très bonne nuit.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:35
[quote:39601345f6][quote="AliceArnaud"]Eurk! J'imagine, les nausées, avec des débutants au volant toute la journée, ça doit être terrible! :? :wink: [/quote:39601345f6] En fait le pire pour les naussées c'est lorsque l'élève, à côté de toi (50 cm), a une hygiène qui laisse à désirée. Les odeurs corporelles, ça, c'est vraiment EURK!! J'espère que tes naussées continues a s'améliorer et la forme (et les formes) ça ne devrait pas tarder. Biz à toutes
Guest211844
9 messages
Guest211844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:58
[quote:b62e6aa31c="olympiade"]Bonsoir milete, Oui mon patron est au courant, je lui ai dis très tôt car dans ma région, il ai difficile de trouver des moniteurs. Enfin j'imagine que c'est partout pareil. Il ne l'a pas vraiment bien prit mais je lui ai dis de ne pas paniquer car ce n'ai pas lui qui devra assumer le futur bébé. Et puis que je n'allais pas lui demander l'autorisation pour faire un enfant. :lol: Alors ça a un peu detendu l'atmosphère, mais il n'est toujours pas enchanté! Pour la voiture c'est une de mes plus grandes préocupation, mais pour l'instant, ni le médecin généraliste ni le gynéco ne m'ont conseillé ou déconseillé quoique ce soit. Tu sais, beaucoup de gens pensent que dans notre métier on se promène tranquillement toute la journée et j'ai l'impression que mon gynéco en fait partie. La seule chose qu'il m'a dit, c'est que je serai peut être arrêtée un peu plus tôt si il avait un problème. Moi je ne veux pas attendre qu'il y ai un problème, mais bon :roll: ! Alors tu en sais plus que moi, n'hésite pas à me le faire savoir. Pour la fatigue bon courage car en voiture ça peut être risqué, moi ça va un peu mieux depuis quelques jours sauf aujourd'hui. D'ailleurs la plus grosse betise de la journée c'est moi qui l'ai faite :oops: Enfin BON COURAGE A TOUTE et très bonne nuit.[/quote:b62e6aa31c] coucou,j ai vu sur des sites,qu il y avait des especes de harnais,pour baisser la ceinture de sécurité afin qu elle n exerce aucune pression sur le ventre de la maman.Ca coute aux alentours de 50€ mais je pense que ça peut être d'une grande aide.Surtout dans vos métier. Voili voilou,j essaye de retrouver le lien sur internet et je vous l envois dès que possible! irena
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 08:31
Bonjour et merci pour ta réponse romain-irena. Moi ça m'intéresse si tu retrouve le site dont tu parles. Sinon quoi de neuf dans vos grossesses les filles. Moi je disais ne pas avoir de ventre, et bien le voilà depuis deux jours. Pour répondre à AliceArnaud, moi je vais accoucher à Marmande (lot et garonne). Biz
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:56
bonjour, je suis à 7semaines et 4jours de grossesse et ma DPA est prévue pour le 10 octobre!j'en saurai plus lundi prochain je vais faire une 2ème écho!!j'ai hâte je pourrais entendre le coeur de mon petit bout!!! :lol:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 12:01
[quote:23941c3687="titefie55"]bonjour, je suis à 7semaines et 4jours de grossesse et ma DPA est prévue pour le 10 octobre!j'en saurai plus lundi prochain je vais faire une 2ème écho!!j'ai hâte je pourrais entendre le coeur de mon petit bout!!! :lol:[/quote:23941c3687] salut on est a la meme date y en a qui me dise que c est pour le 10 et dautre pour le 9 . ma deuxieme echo est dans 1 mois j ai le temps
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:26
ben j'ai fait ma 1ère écho le 11 février et là j'attends sagement la prochaine!!!j'ai hâte d'entendre son tout petit coeur!!!dur dur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.