Enceinte de 6sa et peur d'une nouvelle fausse couche

Discussions

Auteur
Message
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:59
bonjour a toute je suis enceinte de 6 sa et j'ai l'impression de vivre ma grossesse comme un cauchemard je vi pas tranquil j'ai fait une fausse couche il y a 6 mois et j'ai peur d'en refaire une autre
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:05
Je sais que c'est dur d'éviter d'appréhender mais... tiens le coup! Y a pas de raison: tu vas passer toute ta grossesse à stresser, sinon (je sais de quoi je parle lol). Bon courage à toi, n'imagine pas le pire...c'est pas parce que tu as vécu ce malheur une fois que tu vas le revivre!!! Bonne grossesse à toi !
Guest305507
21 messages
Guest305507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:09
Bonjour, J'ai tout comme toi fait une fausse couche (moi, c'était en juin 2007) et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte. Je viens de laisser un autre message dans le forum exprimant mes craintes, mes peurs. Tant que je n'aurais pas vu ma gynéco et qu'elle ne m'aura pas dit que tout va bien, je stesserai (je me connais!). Je pense que le mieux, ce serait qu'on se soutienne mutuellement!!
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:54
j'ai deja un garcon qui vien d'avoir 9 ans pour cette grossesse je n'ai pas stresser ni penser une seule foi a une fausse couche il sufi que sa nous arrive une foi pour croire qu'on va en faire une a chaque foi je flip c'est l'horeur j'essaye de pas trot me metre dans la tete que je suis enceinte telment jsui persuader que jvai refaire une fausse couche pourtant pour l'instant sa va bon j'ai toujours pas vu gygy
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:08
bonjour, je suis enceinte de BB3 de 6 semaines 1/2 et comme j'ai fait 3 FC en 2007 je suis aussi très inquiète. J'ai eut une grosse frayeur il y a deux semaines (des contractions dans le dos pendant toute une nuit). J'ai demandé à mon gynéco de me prendre en urgence. Tout semblait aller bien mais il m'a quand même donné des hormones et une semaine d'arrêt pour arrêter les contractions. Une semaine après visite de controle, tout allait bien toujours donc j'ai repris le boulot. C'était il y a 10 jours et bien que je sache que tout allait bien, je psychote toujours, toujours peur d'une FC (surtout que à la dernière, je n'ai su qu'à 10 semaines de grossesse qu'il y avait un problème et la fausse couche n'a débuté que 2 semaines après). Mon prochain rendez-vous est dans 4 semaines pour la 1ere echo et je pense que je vais psychoter jusque là. bonne chance à toi.
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:22
c'est pas facile quand on a vecu une fausse couche deja alors 3 sa doit vraiment pas etre facile moi j'atend avec impatience d'arriver au 3 mois aparament a ce stade les fausses couches son moin risquer mais jpenses pas que je serais tranquil pour autant j'ose meme pas prendre rendez vous chez ma gygy j'ai l'impression que sa va servir a rien j'ai peur de faire une eco qu'on me dise que tout va bien et de faire une fausse couche quand meme peur de me faire de fausse joie
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:48
salut, moi jai fait une fausse couche au debut du 5eme mois donc pour dire on ai a l'abri de rien meme passer 3mois..
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:12
et les filles quand vous dites fausse-couche compter vous aussi les grossesse arrêtées là dedans ou uniquement les fausse-couche ?
kikinoulire 6 messages
kikinoulire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:23
[quote=" bonjour moi aussi j'ai fais une fausse couche en aout 2007, et l'a je suis a nouveau enceinte de 9 sa j'essaye de pas trop y penser, j'ai déja 4 enfants j'ai fais 3fausses couches et une grossesse extra utérine , mais je ne veux pas penser que ça se reproduira donc je fais en sorte de me dire que tout ira bien essaye d'en faire autant meme si ce n'est pas évident pour toi, bisous et bonne grossesse ça ira tu verras sosso
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:57
merci beaucoup pour tout vos message je vais essayer d'etre positive c'est pas facile mais bon jme dit que de toute fasson ce qui doit ariver arrivera gros bisous a vous toutes
enjy80 8 messages
enjy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:59
bgon sa ye j'ai pris rendez vous chez gygy jai rendez vous le 19 fevrier je serais a 8sa sa fait pas tard pour un premier rendez vous? je serais a 8sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.