Angel sound

Discussions

Auteur
Message
cricrilou 16 messages
cricrilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:26
Bonjour ! Qui sait ou je pourrais acheter l'angel sound c'est un doppler foetal ! Merci A+
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:30
coucou tu a des dopplers sur ebay. ma coussine en a cheter un elle en a etaient ravie bis et bonne grossesse
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:59
J'ai pris le mien sur Ebay également , bise
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 22:27
[quote:c3652124bb="cricrilou"]Bonjour ! Qui sait ou je pourrais acheter l'angel sound c'est un doppler foetal ! Merci A+[/quote:c3652124bb] dans quel magasin au quebec on peu trouver sa, je suis pas fanatique du magasinage en ligne. merci.
cricrilou 16 messages
cricrilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:09
C'est bon j'en ai commandé un hier ! sur 123bébé.com Merci
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 00:37
pour repondre a mandarines ile ne vendent pas cela dans les magasin du québec j'ai demander partout et j'ai du me resoudre a en acheter un sur ebay ! c'est magique des la 12sa j'ai commencer a entendre le petit coeur maintenant j'entend aussi bouger le bébé ca enleve un poid de savoir qu'il va bien ! bon achat
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:34
Coucou les filles , je suis d'accord avec Valais , franchement au début de ma grossesse j'étais à fond aussi sur l'angelsound , je le voulais à tout prix . Je comprends tout à fait votre euphorie à ce sujet , ne pas savoir si son bébé va bien c'est déconcertant en début de grossesse , ce qui fait qu'on veut absolument quelque chose qui puisse rassurer ... Mais tout d'abord pour celle qui débute leur second mois vous avez le temps , il ne permet d'entendre quoi que se soit qu'à partir des 12 semaines et encore ... Beaucoup de filles ont été décues car en effet si on le place mal , on entend rien , et le placer c'est pas évident et de plus on entend aussi autant ses intestins que son bébé ... Vu son prix je pense qu'il faut pas vous précipitez . Finalement , malgré mon envi , je ne l'ai pas acheté et je ne m'en porte pas plus mal : dès que vous sentez votre bout de choux c'est le summum !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.