Col mou!!! inquiete

Discussions

Auteur
Message
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 03:49
Bonsoir à toutes, je suis un peu inquiète car, désolé les détails, en fesant un doigté vaginal je me rend compte que mon col est mou et semble ouvert. Le hic est que je suis seulement à 9 semaine et demi de grossesse. Je me demandais si c'était normal, selon moi non mais bon. JE m'inquiète car en juin j'ai fait une fausse couche et je ne souhaite vraiment pas revivre la même expérience. J'ai de très légère douleurs abdominales mais ca ressemble plus à des tiraillements qu'autre chose et ce n'est pas constant. Je crois aussi que c'est le stress qui me fait sentir comme ça car jusqu'à tout récemment tout allait bien. Merci à toutes ça m'a fait du bien d'en parler Fafouine
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 00:07
Coucou, Heu................. Je crois que tu devrais éviter de te faire seule des touchers du col, car dans un premier temps je suppose que tu n'as pas fait d'études de médecine et donc que comme moi on est pas compétente, mais en plus si tu as déjà fait une fausse couche tu devrais laisser ton col tranquille ! Si tu es vraiment inquiète (car malgré tout si ton toucher est bon il y a de quoi) tu devrais en parler à ton gynéco ou au moins à ton médecin. Un col déjà modifié et ouvert au 2e mois de grossesse c'est pas terrible sans vouloir t'alarmer. Mais comme je te l'ai dit avant, es-tu vraiment compétente pour juger de toi-même l'état de ton col ? Moi je sais qu'enceinte j'ai toujours eu très peur de mettre mes doigts par là, et en plus on me l'a bien assez fait pour moi :lol: . Bonne grossesse et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.