L'horreur d'etre ds cet etat de faignantise!!!!

Discussions

Auteur
Message
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:13
Bonjour a tte je suis a 10SA de bb3 je me suis lever a 11h00 mes enfants regardent la tele, c'est le "bordel" à la maison je n'est rien envie de faire je suis vaseuse c'est horrible.Mon mari travaille et ns a la maison on est ts en pyj .Je n'aime pas etre comme ça en plus j'aime profiter des week end avec mes cheris mais là c'est dur .Je n'ai pas de souvenir de faigantise comme ça pour mes 2autres grosseses. Est ce qu'il ya des mamans qui st ds mon cas ou il faut que je prenne d'autre vitamine (je prend des b9).Merci
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:06
[quote:580281cc6b="celenya"]Bonjour a tte je suis a 10SA de bb3 je me suis lever a 11h00 mes enfants regardent la tele, c'est le "bordel" à la maison je n'est rien envie de faire je suis vaseuse c'est horrible.Mon mari travaille et ns a la maison on est ts en pyj .Je n'aime pas etre comme ça en plus j'aime profiter des week end avec mes cheris mais là c'est dur .Je n'ai pas de souvenir de faigantise comme ça pour mes 2autres grosseses. Est ce qu'il ya des mamans qui st ds mon cas ou il faut que je prenne d'autre vitamine (je prend des b9).Merci[/quote:580281cc6b] [color=darkblue:580281cc6b]en ce qui me concerne pendant le premier trimestre j'étais une vraie loque, tout le temps envie de dormir ... j'écoutais mon corps et voilà tout ! si t'as envie de dormir c'est que tu en as besoin :wink: après c'est sur que c'est frustrant de voir la maison en bordel, en plus si t'as déjà des gosses c'est encore moins facile... peut etre qu'il faudrait essayer d'investir tes enfants aux taches ménagères s'ils ne sont pas trop jeunes évidemment :D et demander à ton homme de t'aider en attendant que tu reprennes du poil de la bete 8) pour moi ça n'a été que passager, je te souhaite la meme chose :wink: [/color:580281cc6b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:20
Je suis crevée tout le temps, je m'endors presque au bureau! Et le soir, je me couche avant 21H30 je ne tiens pas plus longtemps... Il parait que c'est normal et passager. Et tu as déjà 2 enfants, c'est usant! Profites-en pour te reposer dès que tu as un moment, ton mari pourrait t'aider pour les taches menagères et être compréhensif... Bon courage et surtout, dors si t'es épuisée, ça sert à rien de lutter. A bientôt, bises.
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 14:31
Salut, Pour moi c pareil et je trouve ca horrible. Je dors plus de 10h par nuit même 12h!! alors qu'avant je me contentais même de 6 ou 7h! et pareil je n'ai rien envie de faire donc mon chéri fais le ménage quand il peut mais bon c pas top, il est pas pro. J'ai hate que cette période finisse et pouvoir m'occuper de mon appart. Je vois mon gygy mardi, jlui en parlerai!
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:37
coucou à toutes ! Moi j'en suis à 7SA et je me reconnais totalement dans vos propos. Le soir je suis au lit à 21h30 et le week end je "feignasse" totalement. Ce soir on est invités à manger chez des amis et j'ai une flemme pas possible ! J'ai fait une ptite sieste pour pouvoir tenir le coup ! Bon courage pour vos ptis haricots et vous même !
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 21:17
bonsoir les filles je vs remercie de vos messages ça me rassure de ne pas etre la seule ,je culpabilise moins.C'est vrai que ce n'est pas mon premier bb mais je n'avait jamais vecu ça comme quoi les grossesse se succedent mais ne se ressemblent pas!!! Mon mari m'aide aussi c'est lui qui fait à manger (même qd pas enceinte) et aussi pour le menage (un peu ) et mes enfants sont adorables ils m'ont laisser dormir ce matin mais ça reste frustrant d'etre ds cet etat alors que ma crevette mesure que 15mm!! J'espere que vs avez raison et qu' ala fin du 3ème mois ça ira mieu . Bon courage a vs ttes et bonne grossesse.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 15:36
[quote:c86c061191="celenya"]Bonjour a tte je suis a 10SA de bb3 je me suis lever a 11h00 mes enfants regardent la tele, c'est le "bordel" à la maison je n'est rien envie de faire je suis vaseuse c'est horrible.Mon mari travaille et ns a la maison on est ts en pyj .Je n'aime pas etre comme ça en plus j'aime profiter des week end avec mes cheris mais là c'est dur .Je n'ai pas de souvenir de faigantise comme ça pour mes 2autres grosseses. Est ce qu'il ya des mamans qui st ds mon cas ou il faut que je prenne d'autre vitamine (je prend des b9).Merci[/quote:c86c061191] Salut franchement t pas la seule je suis a bebe1 et je fous plus rien moi qui suis une vrai maniac la j'ai honte de la tete de mon appart voila donc t pas la seule courage a bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 23:37
Allez les filles, courage! C'est fatigant d'avoir un être humain qui se développe en vous! C'est normal... Ne nous culpabilisons pas, c'est pour bébé qu'on se repose! On fera le ménage quand on aura plus la forme (je dis ça mais je fais le ménage quand même, mon odorat à fleur de peau ne me permet pas de tolérer un appart dans un état de décomposition et de salissure négligés...) Et puis le futur papa peut se montrer utile bon sang! (Pour une fois, pour certains gnerk gnerk gnerk!!!) Allez, bonne sieste ou bonne nuit les copines! Bisous à vous toutes et reposez-vous un max!
bbespoir78 7 messages
bbespoir78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:37
Coucou les filles, Moi aussi c'est l'horreur, je n'ai jamais été comme çà. On dirait que je suis dépressive ! Je vis à 2 à l'heure, je n'ai rien envie de faire. Moi qui suit super efficace en temps ordinaire ménage repas fait en avance... Ben là justement rien n'avance !!! et en plus les nausées sont de retour depuis hier. Enfin courage j'en suis à ma dixième semaine de grossesse j'espère que çà ira vite mieux. Bises à toutes et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.