Crevee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cleo28 13 messages
Cleo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:25
je me demande si ils vont penser que je suis une urgence!!!Ils vont pas m'envoyer bouler??? Comme il y a des cas plus graves que moi j'ai peur de ne pas avoir ma place bien que je creve d'envie d'y aller!!
cfou 4 messages
cfou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:20
fait comme tu le sens mais si tu as peur foncce tu attendra peut etre 3h et au final tout ira pour le meiux mais au moins toi tu iras bien !! rapel ton docteur sinon et explique lui que ca va pas.... qu'il te prescrive une echo quand meme je comprends pas qu'il te la fasse pas bise
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:25
[quote:be87582cda="Cleo28"]je me demande si ils vont penser que je suis une urgence!!!Ils vont pas m'envoyer bouler??? Comme il y a des cas plus graves que moi j'ai peur de ne pas avoir ma place bien que je creve d'envie d'y aller!![/quote:be87582cda] salut a toute cleo28 si tu as la moindre crainte va au service maternite de ton hopital et la il doit y avoir une salle d echo pour les urgences vas y n ai pas honte ils sont la pour te rassurer babydoldu13 qui est a 11s et attend le bb3 bise a vous
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:47
moi aussi la fatigue est omnipresente.. on me croirait un Zombie.. il faut se dire ke ca va passer... Bibi
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:25
Je suis enceinte de 7 sem. et je dormirais tout le temps!!! Depuis cette semaine que je suis comme ca , les semaines avant était pas si pire. Là j'ai quelque nausées, étourdissement, fatigue extème..... et la mauvaise humeur vient avec....hier j'ai caller off au travail je me sentais trop faible et pourtant j'avais dormi mais je suis au bout du rouleau... Je ne travaille que 3 jours par semaine et je n'y arrive pas , je me sens tellement lâche moi qui travaillais 40 h sem et qui fesait des supplémentaire !!!!! Très mauvaise période pour moi en ce moment.... demain je vais aller à la clinique car sa ne va pas du tout.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.