Crevee

Discussions

Auteur
Message
Cleo28 13 messages
Cleo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:11
Pfff, je suis démoralisée en ce moment, je vous lis toutes super heureuses : "ouais j'ai des nausées, mais c'est cool, la vie est belle !!!"... Et ben moi c'est pas cool du tout!!! Je me sens vaseuse, j'arrive pas à digérer, excusez-moi mais en gros je rote tout la sainte journée, j'ai mal de tête et je suis naze, mais quand je dis naze c'est NAZE, dès que je me lève je suis stone, et le soir je m'endors à 19h.... Suis-je la seule dans cet état? est-ce que je suis la seule à détester être enceinte???Ou bien il faut que je me force à être heureuse et à voir des papillons roses partout? Merci de m'aider à me sentir moins seule!!
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:37
hello tu n es pas la seul moi aussi je suis tres fatiguée suite a de hypotension j ai meme des malaises!!!! les nausees et du mal a digerer c normal!!!!!va voir ton doct il va te donner un complement de vitamines!!!! mais c vrai que quand on est pas bien on profite pas a fond de sa grossesse!!!! il faut prendre sur toi et dans 7 sem ca ira un peu mieu!!!!!!voila bon courage et dit toi qu un bebe c la plus belle chose dans la vie d une femme !!!!!!bye
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:38
coucou, non cleo tu n es pas la seule.J ai pas la peche non plus,enceinte de 2 mois je suis une vrai loque ambulante,j avance pas, je me traine, j ai pas le moral du coup,je suis inefficace et je dors trop mal, tres peu depuis des semaines.Alors pour quand la peche j espere bientot,en tout cas j apprecie pas de trop.Je suis barbouillée sans cesse, je supporte pas grand chose,tout et tout le monde m enerve.Voila,tu n es pas seule,je suis pourtant tres heureuse d attendre bb apres 2 fc,je croise les doigts que tout aille bien cette fois. Bises.Loane
sara59 2 messages
sara59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:39
bonjour, tu es enceinte de combien là?? moi j ai ressenti tout ca les2 premiers mois !!! j etais anéantie , je n avais aucune force , d'ailleurs pendant 1 semaine je n arrivais pas a me sortir du lit avant midi et demi !!!!!! Je n ai pas du tout apprécié mon début de grossesse a cause de ce mal être !!!! Mais bon d'un seul coup tout est rentré ds l ordre et j ai meme eu une forme d'enfer..... donc voilà si cela peut t aider alors je suis heureuse d'avoir pu t apporter uelques éléménts de réponse ..... Ma dpa est prévue pour le 7/05 et la fatigue refait parfois surface !!!!! bonne continuation a bientôt.
loulou1977 1 messages
loulou1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:41
bonjour!je viens de lire ton message et j'ai vraiment l'impression de me retrouver!!je suis également frustrée car plusieurs de mes amies st enceintes ms aucune n'a de nausées comme moi !alors je ne veux pas qu'elles pensent que je fais de la comédie ,du coup,je ne dis rien!j'en suis pourtant à ma 3 ème grossesse ms je suis crevée ,n'ai envie de rien faire!!! ms je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car je suis enceinte ms c'est j'ai 2 de tension et moi aussi je me couche comme les poules!!allez,courage ,c'est pr la bonne cause!
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:54
[color=indigo:a3bbcbfd6d]Salut, Je suis exactement comme toi, ma gygy m'a donné qcch contre les nausées mais pour la fatique faut se reposer (pas évident quand ontravaille) et attendre que ça passe, [/color:a3bbcbfd6d] [quote:a3bbcbfd6d="Cleo28"]Pfff, je suis démoralisée en ce moment, je vous lis toutes super heureuses : "ouais j'ai des nausées, mais c'est cool, la vie est belle !!!"... Et ben moi c'est pas cool du tout!!! Je me sens vaseuse, j'arrive pas à digérer, excusez-moi mais en gros je rote tout la sainte journée, j'ai mal de tête et je suis naze, mais quand je dis naze c'est NAZE, dès que je me lève je suis stone, et le soir je m'endors à 19h.... Suis-je la seule dans cet état? est-ce que je suis la seule à détester être enceinte???Ou bien il faut que je me force à être heureuse et à voir des papillons roses partout? Merci de m'aider à me sentir moins seule!![/quote:a3bbcbfd6d] :
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:56
[quote:2331ec27cc="Cleo28"]Pfff, je suis démoralisée en ce moment, je vous lis toutes super heureuses : "ouais j'ai des nausées, mais c'est cool, la vie est belle !!!"... Et ben moi c'est pas cool du tout!!! Je me sens vaseuse, j'arrive pas à digérer, excusez-moi mais en gros je rote tout la sainte journée, j'ai mal de tête et je suis naze, mais quand je dis naze c'est NAZE, dès que je me lève je suis stone, et le soir je m'endors à 19h.... Suis-je la seule dans cet état? est-ce que je suis la seule à détester être enceinte???Ou bien il faut que je me force à être heureuse et à voir des papillons roses partout? Merci de m'aider à me sentir moins seule!![/quote:2331ec27cc] Coucou, Ce que tu ressent est "normal". Au début, on est très fatiguée. Pour ma part, les trois premiers mois ont été très fatiguants, d'autant qu'une seconde grossesse est bien plus difficile qu'une première. Le corps est plus fatigué et y'a un (ou des) enfant(s) devant d'on il faut s'occuper. je pense que lorsque tu lis que des femmes sont "heureuses" d'avoir des nausées ou autre, c'est tout simplement parce qu'elles sont heureuses que le bébé se dévelloppe bien. les nausées sont le signe que le corps jaune travaille bien et que le bébé s'accroche et grandit. Mais delà à penser que tu déteste être enceinte, c'est un peu dur je pense car tu risque de froiser certaines jeunes femmes qui attendent encore et encore qu'un jour le tour arrive aussi. Pour ma part, je ne me suis jamais "plainte" (je ne dis pas que tu te plains attention, je parles pour moi là) parce que mon bébé je l'ai attendu pendant une longue année, alors une fois là, je savais qu'au début j'allais un peu en baver mais c'est rien ça. (Et franchement comparé à l'épuisement des nuits blanches des premiers mois après la naissance, cette fatigue tu paraitra bien petite!). Tout ça pour te dire que ça va passer, que la grossesse c'est pas toujours évident mais que c'est aussi un choix de la part de chacun de l'assumer ou pas. Mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques semaines, tout va rentrer dans l'ordre et tu vas commencer à gouter aux plaisir de la grossesse (sentir bébé bouger, voir son ventre s'arrondir...). Allez courage, c'est le début d'une dure(voir très dure pour certains parents) mais merveilleuse aventure. Profites, car crois moi, ça passe très vite tout ça l'air de rien et quand tu aura accoucher, tu te dira "ben en fait, ça me manques!". Bisous et bonne grossesse. Lolo
Cleo28 13 messages
Cleo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:05
Ah je suis contente, je suis pas un monstre!!! C'est vrai que je ne supporte personne non plus!! Ma boss n'en parlons même pas!! Même mon chéri me sort par les yeux de temps en temps alors qu'il fait rien de mal ce pauvre amour!! Ce soir dîner chez maman (ppppfff pas envie!! Envie de dodo!!!). Me tarde d'être en WE tranquille, à rien faire! RDV chez la gynéco le 5.02 mais vais devoir aller vois quelqu'un d'autre pour l'écho, il me tarde quand même de voir si tout se passe bien! xxx
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 17:22
[quote:68eabef820="Cleo28"]Ah je suis contente, je suis pas un monstre!!! C'est vrai que je ne supporte personne non plus!! Ma boss n'en parlons même pas!! Même mon chéri me sort par les yeux de temps en temps alors qu'il fait rien de mal ce pauvre amour!! Ce soir dîner chez maman (ppppfff pas envie!! Envie de dodo!!!). Me tarde d'être en WE tranquille, à rien faire! RDV chez la gynéco le 5.02 mais vais devoir aller vois quelqu'un d'autre pour l'écho, il me tarde quand même de voir si tout se passe bien! xxx[/quote:68eabef820] Heureusement que non que tu n'es pas un monstre! :D :D :D Allez, bientôt tu vas voir ton bébé et entendre son coeur, ça v te faire tout bizarre tu vas voir! Lolo
14337 1 messages
14337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:36
Salut! De mon côté, je suis dans ma 7eme semaine d'aménrhorrée et j'ai des brûlures d'estomac. Des nausées le matin et quand je ne travaille pas, j'ai de grosses crampes qui me réveillent la nuit. Je travaille encore de nuit... pas pour longtemps j'espère avoir mes papiers de réaffectation bientôt pour pouvoir travailler enfin de jour car sans caféine la nuit disons que c'est insupportable. Malgré tout, je garde le moral en me disant que si j'ai autant de désagréments c'est que tout se déroule bien. Edith (Montréal, Qc, Canada)
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 16:16
t'inquiete t pas la seule j'ai des nauses j'ai mal au seins je suis fatigues es mais je relativise en me disans que c que d bonheur mais franchement je suis claquer es j'espere que sa va passer mais bon franchement je compatis :)
cfou 4 messages
cfou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:25
salut les filles moi aussi j'en suis a mon debut 6eme semaine de grossesse et c'ets ma seconde ma p'tite crevette à 8 mois et tout est normal y'a des jours comme ajd ou j'ai envie de tt envoyer ballader et ou je suis completement demoralisée mais je ne sais pas pkoi, et puis envie de rien manger et en meme temps de tout des nausées..... enfin tout ca ets normal et je vous rassure ce n'est que le debut hihi :lol: nannn c'est une aventure extraordinaire vraiment courage à toutes !! au fait Loloi94 a priori nosu sommes quasiment au meme parcours bébé de 8 moi et enceinte de peu ! ca me ferait plaisir de partager ton experience !!
Cleo28 13 messages
Cleo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:46
Bonjour à toutes, Actuellement je panique énormément, je sais que ça ne va rien changer mais bon...Mes symptomes n'étaient pas très importants mais ils étaient là. La semaine dernière a été très dure : au lit à 19h, nausées, dégoût, mal de tête. et depuis dimanche : plus rien, je ne suis plus fatiguée, je n'ai plus de nausées, mes ballonements sont arrêtés. J'ai très peur, je suis à 5 SG + 1 et c'est la panique. J'ai vu ma gynéco hier, qui n'a aucun matériel donc elle a rien pu faire et m' a prescrit une écho à 12 SA! Super!!! Mon médecin traitant voudrait que j'en fasse une avant, mais l'absence de symptomes n'a pas l'air de le traumatiser! Il doit se renseigner pour savoir si je peux en faire une rapidement. Moi j'ai tel a un labo de radiologie qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement une ordonnance et qu'ils pourraient faire une écho de datation. En attendant je me sens très mal!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:12
kikou à toi alors je vais surement te rassurer mais moi je suis dans mon 5° mois et pdt mes 3 premiers mois j'ai été malade mais comme un chien... je vomissais tout les matins, des nausées à longueurs de journée, je ne mangeais presk rien à part des pates la seule chose qui passait, je dormais pratikement à 19h et le week end je te raconte meme pas! tkiete si tout va bien tout va rentrer dans l'ordre fin du 3° grand max 4° mois. Mais la fatigué est tjrs là mais bcp moin forte.mais vis ta grossesse au jour le jour et quan tu es fatiguée DORS...REPOSE TOI !!! c'est vrai qu'une grossesse c'est magik mais quand on est malade H24 c'est trés dur... Voilà bonne grossesse et profite pleinement de tes plus beau moments de ta vie...
cfou 4 messages
cfou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:17
[quote="Cleo28"]Bonjour à toutes, Actuellement je panique énormément, je sais que ça ne va rien changer mais bon...Mes symptomes n'étaient pas très importants mais ils étaient là. La semaine dernière a été très dure : au lit à 19h, nausées, dégoût, mal de tête. et depuis dimanche : plus rien, je ne suis plus fatiguée, je n'ai plus de nausées, mes ballonements sont arrêtés. J'ai très peur, je suis à 5 SG + 1 et c'est la panique. J'ai vu ma gynéco hier, qui n'a aucun matériel donc elle a rien pu faire et m' a prescrit une écho à 12 SA! Super!!! Mon médecin traitant voudrait que j'en fasse une avant, mais l'absence de symptomes n'a pas l'air de le traumatiser! Il doit se renseigner pour savoir si je peux en faire une rapidement. Moi j'ai tel a un labo de radiologie qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement une ordonnance et qu'ils pourraient faire une écho de datation. Cléo si tu as vraiment peur ce que je peux tt a fait comprendre, file aux urgences!! ils te feront une echographie et ne t'inquiete pas ils vont pas te prendre pour une folle y'a bcp de femmes dans ton cas , tu leur explique que tu te sens pas bien..... et que tu veux verifier si tt va bien ! pour ma part ca a été le cas pour ma 1er grossesse vers 8 mois je ne l'ai pas senti bouger pdt 2 jours du coup panique j'ai filer a la clinique et je suis rentré chez moi avec le plus beau des sourire !! alors si ca va pas.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.