Qui attend sa premiere echo?

Discussions

Auteur
Message
maudelaunay 11 messages
maudelaunay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:11
Bonjour à toutes, je suis une septembrette 2008 et j'avais envie de créer ce post pour toutes celles qui attendent leur première échographie. Ainsi on pourra savoir qui est la prochaine à la passer et connaître son résultat une fois qu'elle l'aura faite... Pour ma part, c'est le 5 février à 17h30, J-4 mais ça me semble tellement long :roll: Pour info, je suis à BB1, dernières règles le 14/12 donc 8SA. DPA 26/09. à bientôt [url=http://lilypie.com][img:7043fada1a]http://bd.lilypie.com/keGGp1/.png[/img:7043fada1a][/url]
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:17
moi aussi j'attend ma premiere echo !!! je suis moi aussi a BB1 et a environ 5 semaines mais tu as plus de chance que moi !!!!! mon rdv n est que le 15 !!!! alors la c est plus long !!!!!!!! je languis de faire cettre premiere echo pour pouvoir enfin le dire a ma famille !! je me mort les doigts a chaque fois pour ne rien dire !!!! du coup je pense aller acheter un t-shirt marrant genre "Bonne nouvelle" avec la fleche parce que je sais pas encore si ce sera pour septembre ou pour octobre !!!!!! j espere que ca fera un super effet devant la famille !!!!!!! biz et bon courage rdv pour de nombreux echanges d emotions TiTSand
maudelaunay 11 messages
maudelaunay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:33
Tu as du courage de ne pas l'annoncer... Moi j'ai pas résisté, le soir même du test mon chéri et moi l'annoncions à mes parents et le lendemain aux siens... Je me suis dit que de toute manière s'il y avait un problème j'aurais besoin de leur en parler alors autant qu'ils aient la bonne nouvelle d'abord et qu'ils puissent en profiter avant la mauvaise s'il y en a une... Je pense qu'elle est bien ton idée du T-shirt. Moi je leur ai juste dit et ils ont sauté de joie!! Pour les achats je ne veux pas en faire avant le 05/02 au cas où mais je sent que ce soir je vais aller m'acheter un T-shirt du même style et un pantalon. J'ai déjà pris un peu de ventre et mes pantalons me son inconfortable... Allez bon courage et à très bientôt pour du papotage... [url=http://lilypie.com][img:3c043eba22]http://bd.lilypie.com/keGGp1/.png[/img:3c043eba22][/url]
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:34
Coucou, moi aussi j'attend :( Et je vous bat largement :? Je suis à 10SA+1 et 1 ère écho le 21/02... :cry: Biz à vous :P , on se soutient... C trop long!!!!!!!!!!!! :twisted:
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:19
[quote:d994d767bc="nathaninon"]Coucou, moi aussi j'attend :( Et je vous bat largement :? Je suis à 10SA+1 et 1 ère écho le 21/02... :cry: Biz à vous :P , on se soutient... C trop long!!!!!!!!!!!! :twisted:[/quote:d994d767bc] En effet tu me bat !!!!! mais je t avoue que j ai deja craqué pour l annoncer a mes super potes !!!!! d autant plus que ma cops etait enceinte (elle a accouché avant hier !!!!)
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:56
salut ! Moi aussi j'attend ma premiere echo le 13fevrier a 13h45 avec impatience...la je suis a 10SA..biz a toute
maudelaunay 11 messages
maudelaunay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:42
bon alors on récapitule, Pour l'instant : moi le 5 Stéphanie 576 le 13 TIT sand le 15 nathaninon le 21 Qui d'autre????
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:48
J'attends aussi ma première écho moi c'est le 08/02 :D il me tarde tellement je l'ai entre aperçu a l'écho vaginale première rencontre mais depuis je ne rêve que de le revoir et d'en avaoir des images à garder. j'en suis a ma 11eme semaine il est prévu pour le 21 aoout :P le jour de mon anniversaire Par hasard quelqu'un sait si ils font un dvd a la première....comme ça je suis sûre de ma oublier mon dvd vierge :wink: Merci bizou à toute et patience ....même si c'est durdur d'attendre :x
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:44
Bonjour, Moi aussi je suis une septembrette, enfin d'après mes calculs: je fais ma première consultation le 13/02 à 15h15, donc c'est pas la première écho, mais j'attend avec trop d'impatience, ca me parait une éternité.... :( Je suis à presque 5SG donc 7 SA, et c'est BB1. Ca fait du bien de pouvoir parler de ce qu'on ressent dans l'attente de la 1ère écho. Et félicitation à toutes!! Biz ___________________________________________________________________ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7078599ac0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9985.png[/img:7078599ac0][/url]
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:44
Au fait, moi non plus j'ai pas résisté... J'ai eu les résultats de la prise de sang mardi 22/01 à 18h, et à 19h mes parents et beaux-parents étaient au courant! C'était trop génial pour qu'on en parle pas a nos parents, meme si on sait toutes quels sont les risques en début de grossesse (MAIS qui restent peu fréquents, restons positifs :D ). On attend 2mois et demi de grossesse pour l'annoncer plus largement... Et sinon y en a t'il qui sont déja inscrite à la maternité, crèche ou nounou...? (j'ai entendu dire qu'il fallai s'y prendre très a l'avance..) désolée si je m'éloigne un peu du sujet...
rackiba 4 messages
rackiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:00
bonjour maudinette 27 on est presque du meme mois pour ma part c le mercredi 6 fevrier à 15h15 mes dernieres regles le 23/12 donc 7sa.dpa30/09 au contraire moi je suis patiente [quote:11ce09c1c8="maudinette27"]Bonjour à toutes, je suis une septembrette 2008 et j'avais envie de créer ce post pour toutes celles qui attendent leur première échographie. Ainsi on pourra savoir qui est la prochaine à la passer et connaître son résultat une fois qu'elle l'aura faite... Pour ma part, c'est le 5 février à 17h30, J-4 mais ça me semble tellement long :roll: Pour info, je suis à BB1, dernières règles le 14/12 donc 8SA. DPA 26/09. à bientôt [url=http://lilypie.com][img:11ce09c1c8]http://bd.lilypie.com/keGGp1/.png[/img:11ce09c1c8][/url][/quote:11ce09c1c8] :)
zou27 1 messages
zou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:11
coucou moi je suis 7SA(dernieres regles 17/12)et ma premiere echo est le 12/02!!!c'est le bb1 et personne est encore au courant!!c'est dur! bon courage à toutes! :P
Oly81 7 messages
Oly81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:48
Coucou, pour moi première écho le 11/02 à 14h30. J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma première grossesse pour moi aussi et j'attends surtout cette écho pour entendre battre son pitit coeur!!!!!!!!!!! Biz à toutes et bon courage pour l'attente!!
mvtessa971 8 messages
mvtessa971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:15
bonjour, alors moi je ne c'est pas encore j'ai rdv avec le médecin généraliste cette aprem a 16h45 pour connaitre le nombre de semaine que je suis enceinte a savoir que se sera mon BB2 et que ma première écho sera mercredi 13/02 :P bien sur je reviens se soir vers 18h en Guadeloupe pour vous informer j'ai hâte de savoir de combien de semaine a plus
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:11
ah ah !!! j ai trouvé une idee pas mal aujourd hui !!!!! je me suis acheté un kit de transfert pour faire moi meme mes t shirt marrant !!!!!! au lieu d acheter les t-shirt deja fait et assez excessif !! je vais me faire les miens moi meme !!!!! au moins ce sera la forme de t shirt qui me plait et les termes que j aurais envie !!!!!!!! pas bete !!! hein !!!!! sinon pour les plus artistiques !! j ai trouvé des feutres indelébiles speciaux pour textile ... pas cher mais faut savoir dessiner !!!!!! LoL bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.