Qui attend sa premiere echo? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:14
Salut les filles !!! ben moi j ai eu aujourd hui une surprise d'un autre genre !!!! moi qui me rejouissais de n'avoir plus que 4 jours à attendre pour ma premiere echo... cet aprem appel de la secretaire du gygy et ... on annule le rdv de vendredi et on le reporte à samedi 23 :cry: :cry: arf re arf et triple arf !!!!!!! j'en suis à me demander si je téléphone pas a un autre gygy !!!! tellement je suis impatiente mais bon !!! parait que celui la est vraiment bien !!! alors je me dis que de toute maniere je suis parti pour 9 mois d attente alors pour 1 semaine !!!!!!! biz à toutes
gwenlafee 3 messages
gwenlafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:12
Coucou les filles, j'ai hâte et en même temps peur à la fois. Demain matin 9 h je passe ma 1ère écho pour mes 12sa, j'espère que mon petit ange se porte bien. Pendant l'attente on se pose tellement de questions ! Aller plus que quelques heures de patience et moi et le papa verront enfin qu'est ce qu'il y a dans mon ventre.
lulufrigule 7 messages
lulufrigule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:30
coucou les filles plus que 2 jours pour moi avant de faire la rencontre ac bébé. je suis pas a compter les heures mais presque. je suis super heureuse et en m temps tres stresser, pour vu qu'il va bien que son petit coeur bat normalement. je m'inquiete bcp car durant c'est 2 pemier mois je n'ai pas eu bcp de symptome, pas de nausé, mes seins ne m font pas mal, j'ai l'imprssion que rien n'a changer sauf que je suis tres fatiguer. alors vivement jeudi pour q l'eco nous disent q tt va bien bisous a tte et bon courrage pour tte celle qui sont en attente de leur eco
MATHIS13 1 messages
MATHIS13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:16
salut les filles!!! moi j'en suis a 8 semaines de grossesses pour mon bébé 2 et je suis déjà "grosse" a me voir on croirait que j'en suis a 4 mois c'est énorme :!: :!: Pour ma 1ère écho mon RDVchez mon gygy est samedi 16février en fin de journée,j'ai trop hate pour voir ce qu'il va m'annoncer et biensur voir si tout va bien! DDR:13/12/2007 DPA:19/09/2008 Voilà gros bisous a toutes a vos bébés aussi biensur et bonne grossesse;on se tient au courant!!! :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:3cf50eb2e3]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQklCSkFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxOSUyRjA5JTJGMjAwOA.png[/img:3cf50eb2e3][/url]
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 19:31
Premier rendez vous fait aujourd'hui, donc ce n'est pas la "vrai" première écho, mais j'ai quand même pu voir mon pti bout et j'ai entendu son coeur battre!! moment magique, surtout que gygy m'a dit que tout allait bien et qu'il avait une taille normale. Donc rassurée et je fais la première écho dans un mois... je suis déja préssée d'y être. Voila pour le compte rendu.. j'éspère que tout ira bien pour tout le monde, je guète vos messages pour prendre des nouvelles.. :D
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:40
coucou les filles moi 7 semaines deja,et premier rdv jeudi 21/02;mais dernier regles le 16/12,bisous a toutes et bon courage.
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:16
salut a toutes, moi je suis a 9 semaines de grossesse et j'ai rdv le 29 fevrier pour la premiere écho j'ai hate d'y etre; bon courrage a bebe-patate et je te souhaite de retomber enceinte tres vite et de faire un beau bébé plein de santé bisous a toi
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:38
Salut les filles, ca y est l echo est enfin passée mais n a malheureusement pas donné de bonnes nouvelles... il n y avait pas d'activité cardiaque et par rapport a l a taille gygy m a dit qu il y avait environ 1 semaine que c etait comme ca... du coup hospitalisation en urgence mercredi pour faire une aspiration... je suis vraiment décu et mon chéri aussi ... vivement dans 2 mois qu on puisse retenter !!! biz a toutes et bonne continuation
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:16
JE viens pour la première fois sur ce post, je suis désolée pour vous TiTSand et bebe-patate (d'ailleurs, je crois que personne ne t'a mis de message sur ce post malgré ta terrible nouvelle d'il y a quelques jours) Je vous souhaite bon courage à toutes les deux
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:39
[quote:d053cc5dfb="TiTSand"]Salut les filles, ca y est l echo est enfin passée mais n a malheureusement pas donné de bonnes nouvelles... il n y avait pas d'activité cardiaque et par rapport a l a taille gygy m a dit qu il y avait environ 1 semaine que c etait comme ca... du coup hospitalisation en urgence mercredi pour faire une aspiration... je suis vraiment décu et mon chéri aussi ... vivement dans 2 mois qu on puisse retenter !!! biz a toutes et bonne continuation[/quote:d053cc5dfb] bon courage a toi on est la si tu a s besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.