Les mamans de debut octobre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 10:23
Coucou les filles!!!! S'ayez me voilà dans le fofo 2. Pas trop connecté la semaine dernière car grosse fatigue. De plus des nausées qui ne s'arretent pas!!! Moi j'ai rdv chez le gygy le 11/02. Il m'a dit qu'il fera la déclaration de grossesse. Je suis préssé d'y aller car il m'a dis qu'on devrait entendre son petit coeur battre. En tout cas rassuré car on a toutes les mêmes symptomes même si c'est pas trés marrant!!!
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 15:02
Bonjour tout le monde ! Je suis à 5 semaines (+2) et demain j'ai le résultat pour savoir quand je suis devenue positive au CMV. Je stresse un peu. Haaaaaaa vivement demain ! Sinon j'ai toujours pas de nausées d'autres sont dans mon cas ?
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:30
[color=green:eb5c31084f]Salut à toutes, Ca y est rdv pris ! Prochain rdv chez gygy 7 mars et 1ère écho le 18 mars ! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ça va être trop long :? Iris c'est quoi CMV ???? Sinon bah je viens de passer 2 jours terribles niveau nausées et aujourd hui un peu mieux.......[/color:eb5c31084f]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 08:16
coucou les filles moi aussi j'attend un bébé pour debut octobre!!! echo de controle le 11 fevrier j'ai hate!!! ca sera bébé2!!! et pis j'ai de la chance car j'ai un gygy extra il me fera des echos tous les mois!!! aller a plus tard biz
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 09:23
Bonjour tout le monde ! Le CMV c'est le cytomegalovirus. C'est un virus très fréquent (plus de la moitié des femmes l'ont) et généralement il est asymptomatique. Si j'ai bien compris, c'est un peu comme pour la toxoplasmose, c'est juste dangereux si tu l'attrapes [b:9e4cc4a391]pendant[/b:9e4cc4a391] le grossesse car il peut être transmis au foetus et provoquer de graves problèmes. Comme on s'est rendu compte que j'étais positive qu'après un mois de grossesse, mon gynéco a demander de calculer mes taux d'anticorps pour déterminer quand est ce que je l'ai contracté. Et j'espère l'avoir depuis très très longtemps ! Si quelqu'un a plus d'infos ça m'intéresse !! Bizz à toutes
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:22
[color=indigo:bf8231e642]je me presente j'ai 25 ans et c'est ma 1ere grossesse je suis a 6 sa et je suis grave stressé lundi je devais avoir une echo, il m'on fait boire 1L d'eau avant et quand je suis arrivé il m'ont dis qu'il y avait 45 min d'attente, je pensais tenir et malheureusement j'ai du reporter le rdv apres 30 min d'attente j'ai cru que mon ventre allait exploser et j'avais tres mal au reins j'y retourne lundi prochain et j'ai rdv avec mon gygy le 10 mars j'ai vraiment hate je suis contente de vous trouver car le secret est tres dur a tenir je vous souhaite a tte une bonne grossesse et que nos biboux s'accrochent bisous[/color:bf8231e642]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:18
Salut laety, comment ce fait-il que tu ais du boire 1l d'eau avt. J'ai fait une écho à 4 sa +5 et je n'ai pas eu besoin de boire. c'est vrai que c'était une écho endovaginal. mais en tout cas sache que 1l c'est trop, il faut que tu boives juste assez pour avoir légèrement envie de faire pipi (une vessie ne fait pas plus de 0.5L :wink: ) alors la prochaine fois, boit 2 verres avant de partir et prend une petite bouteille avec toi pour finir de rmplir ta vessie en salle d'attente !!
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 22:50
[quote:dc431d314c="sametsev"]Salut laety, comment ce fait-il que tu ais du boire 1l d'eau avt. J'ai fait une écho à 4 sa +5 et je n'ai pas eu besoin de boire. c'est vrai que c'était une écho endovaginal. mais en tout cas sache que 1l c'est trop, il faut que tu boives juste assez pour avoir légèrement envie de faire pipi (une vessie ne fait pas plus de 0.5L :wink: ) alors la prochaine fois, boit 2 verres avant de partir et prend une petite bouteille avec toi pour finir de rmplir ta vessie en salle d'attente !![/quote:dc431d314c] ce devais etre une echo pelvienne donc endovaginale mais il m'ont demandé de boire 1 l d'eau avant en tout cas merci de tes conseils biz
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:18
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien avez vous deja annoncé la nouvelle a vos proches? vous avez choisi quel moyen? bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:33
salut laety, moi je l'ai annoncé le we dernier à ma meilleure amie mais c'était facile car elle m'a grillée. J'ai pris un jus de framboise au lieu d'une bière... et je vais l'annoncer à mes parents ce we. si j'ai le temps j'aimerias trouvé des petits chaussons ou une petite balance pour leur offrir....
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:34
au fait les filles, où en est votre bidou... il commence à pousser... vous voulez pas mettre une petite photo?
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:55
[color=green:0f41ca299e]bonsoir, Je mets une photo demain car je serais pile à 5 semaines (7sa) :wink: [/color:0f41ca299e]
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:01
[quote:53307c3f94="piluuu"]Coucou à toutes Ca y est! je l'ai vu (enfin il ne ressemble pas encore à grand chose) et on a entendu son petit coeur (il bat super vite) Ca rassure de le voir, c'est vraiment chouette. je vous le souhaite pour bientot. Sinon, on ne l'as dit qu'a un couple d'amis pour l'instant. On le dira peut-être à mes parents ce we, on va voir. En ce qui concerne le bidou, ca commence, j'ai du mal à fermer les pantalons et je mets des hauts longs pour ne pas que ca se voit au boulot. biz à toutes[/quote:53307c3f94] tu doit etre comme une dingue de l'avoir vu moi j'ai trop hate, lundi prochain normalement moi je vais annoncer la nouvelle a mes parents le 17 février, pour l'anni a ma maman j'ai pris un cadre photo ou j'ai mis un petit bonnet et des chaussons et j'ai imprimé des lettres de couleur que j'ai decouper et collé sur le cadre "prevu en octobre" je trouve l'idée de la balance sympa, mais je sais pas si il vont reagir tt de suite car c'est pas evident a comprendre qd t'es pas ds le truc bisous
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:41
et ben je vois qu'il y a plus stressée que moi j'imagine que ton travail n'est pas evident, moi aussi j'ai bcp de mal a me lever le matin et j'ai des gros coup de fatigue pendant la journée pour le boulot tu n'as pas le choix mais qd tu es chez toi, prend ton temps, repose toi, prend un bain essaye de rester zen discute avec ton copain de tout ce que tu ressent pour les vitamines, appelle ta gygy et demande lui ce que tu dois prendre pour les symptomes, on est pas faite pareil mais ne t'inquiete pas les nausés vont peu etre arrivé et puis si tu en as pas tant mieux essaye vraiment de rester cool bonne soirée et bon courage
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:09
[color=indigo:aed49e38d2]Ca y est !!! 7 SA ... ca fait bizarre de se dire qu'on attaque le deuxieme moi... Je suis completements vanée.. surtout avec les heures supp au taf ca fait long ( monitrice auto ecole).. les eleves en prennent plein la tete..lol sinon mes seins ont grossis.. mais rien d'autre... Jai l'impression ke le bibou s'arrondi en fin de journée et le matin il est rerentré ..?? Est ce que ca vous le fait?? C'est ma premiere grossesse .. qui n'était pas prévue.. mais jen suis très fiere.. Par contre jai pas arreter la clope.. j'arrive pas.. sinon suis trop stréssée.. yen a til dautre ?? Jai hate de la premiere echo qui est ke le 25/03 .. ca fait vraiment long.. pensez vous deja au prenoms ?? a faire quelques recherches?... BIBI a toutes.. plein de bonheurs ..[/color:aed49e38d2][size=18:aed49e38d2][/size:aed49e38d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.