Les mamans de debut octobre...

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:00
[color=green:3054161b82]Coucou à toutes, Je passe aujourd hui dans le post "2eme mois" et quelle joie !!! Car vous connaissez sans doute comme moi le stress du 1er trimestre :? Donc aujourd hui je suis à 4 semaines (6 sa) et demain j'ai mon 1er rdv chez gygy, mais pas d'écho car elle n'a pas le matériel nécessaire :( Coté symptômes : mal aux seins, pertes blanches, nausées quand j'ai faim.........et fatiguée +++ biz à toutes !!![/color:3054161b82]
LAETITIAT19 8 messages
LAETITIAT19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:02
coucou moi je suis a 5 sa j'ai les memes symptomes que toi , je prends rdv chez gigi demain.Moi aussi le stress du premier trimestre surtout qu'il y a 2 mois j'ai fait une fausse couche et que ca me fait peur.
sabegalu 3 messages
sabegalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:20
Bonjour! Je suis à 6 sem et 2 jrs! Très contente d'être au 2e mois, moi aussi! Je ne me plains pas, mais je n'ai pas encore de nausées...Je touche du bois pour que ça continue comme ça!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 08:01
Coucou les filles, je suis à 4SG +2 et hier j'ai eu droit à l'echo donc g vu un petit embryon de 5 mm et son petit coeur qui clignotait GT stressée car g aussi fait une fausse couche en decembre et qd j'avais fait l'echo à 5 sg il n'y avait que le sac. Pour moi c'est pareil les nausées ont commencé et mon gygy ne veut rien me donner car il dit que les medocs contre les nausées ne sont pas tres bon pour le bébé
mel2003 16 messages
mel2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:04
Bonjour à toute, je suis enceinte de quelques semaines, je sais pas exactemetn combien. J'ai mal eu sein mais pas toujours et quend je n'ai plus mal, ca me stresse : est-ce que cela eput être un mauvais sign? En ce qui vous concerne vous avez toujours trs mal au sein ou ca va ca vient? Merci
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:27
[color=green:b69f181bdf]salut, salut Et bah je m'y attendais le rdv gygy n'a pas donné grand chose ! Donc elle m'a donné une ordonnance pour une pds, une ordonnance pour l'écho Elle m'a donné des magazines, c'est cool :lol: Elle était pas trop chaude pour faire la déclaration de grossesse maintenant (grossesse trop jeune!) donc on la fera au prochain rdv début mars Quant à l'exam, elle m'a dit : en tout cas y a bien quelque chose car votre uterus commence à être bien gros" Qu'est ce qu'elle a voulu dire par "en tout cas y a bien quelque chose ?", est ce que par exemple quand y a un oeuf clair l'utérus ne gonfle pas ???? Donc demain je prends rdv pour l'écho car c'est une personne overbookée et je fais une préinscription pour la clinique car eux aussi sont pleins à rabord si on attend le 3ème mois...............et puis on verra !!! Ah oui elle m'a dit dpa pour environ 3 octobre !!! Et super gros point positif, elle m'a dit que au prochain rdv, on écouterait le coeur battre !!!!! En fait elle a pas le materiel d'écho mais elle doit avoir un appareil spécial pour les battements du coeur :D [/color:b69f181bdf]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:58
Coucou les filles. Eh bien moi aussi je passe demain dans mon 2ème mois de grossesse. En ce moment, je suis en plein dilemme: je travaille en radiologie et j'ai donc la possibilité de faire autant d'écho que je veux. J'ai mon prochain rdv chez gygy le 03.03 datte à laquelle selon lui les risques des FC seront écartés pour la plupart et à laquelle il fera la déclaration. C'est aussi la 1ère fois que le papa et moi nous verrons bb. le we prochain je compte l'annoncer à mes parents. Mias voilà le dilemme est que d'un côté j'aimerais demander à un de nos radiologues de me faire une écho pour m'assurer que tout va bien et que ce n'est pas un oeuf clair mais d'un autre côté j'ai envie de découvrir bb pour la 1ère fois avec mon mari... Alors que faire: avoir confiance et jouer la carte de l'émotion ou jouer la carte "je me rassure"?... Qu'en pensez-vous?
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 00:46
Coucou les filles moi je suis a 4 semaines (6sa) et mon premier rendez vous chez gygy est prévu pour le 25 mars je trouve ca loin mais bon!!!!!! coté symptomes: envie fréquente d'uriner, mal aux seins, perte blanche et extrèmement fatigué!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:16
[quote:d07eaec0ef="piluuu"] Salut tes collègues ne peuvent pas te faire une petite echo avec ton mari?[/quote:d07eaec0ef] Peu de monde est au courant au boulot et je suis en pédiatrie alors si mon mari vient ça ne sera pas discret et j'ai pas on plus envie qu'on parle de ça dans mon dos... Mais je crois après une bonne nuit de sommeil que je vais faire confiance en la nature et attendre le 03.03 comme tout le monde!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:37
[color=green:4365209d73]Rhooo lala sam et sev je crois que j'arriverais pas à tenir !!!! Moi qui reve tant d'être rassurée.............. Enfin c'est un choix très personnel :wink: Sinon conseil de gygy pour la constipation : boire de l'hépar [/color:4365209d73]!
zouzou77 2 messages
zouzou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:34
Bonjour, moi aussi j'attends un bebe pour le mois d'octobre .j'ai fais une fausse couche il ya trois mois , ce qui m'engoisse une peu. pour les symptomes; fatigue et envie fréquante d'uriner. je voudrais bien suivre ma grossesse avec vous zouzou
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 20:40
Je suis certaine que tout ira pour le mieux zouzou77 pour cette fois ci!!!! :) En es tu a ta première grossesse?
zouzou77 2 messages
zouzou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 09:53
Merci bongirl pour ta réponse :D . c'est ma deuxieme grossesse mais la premiere s'était arreté a la 7ème semaine .j'ai un utérus cloisonné(pseudo -bicorne) donc je dois faire un cerclage au 3ème mois , inchallah , si tous va bien pour ces premieres semaines.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 14:26
Salut les filles, Normalement dpa le 5 oct mais bon ça c'est d'après les calendriers sur le net. J'ai rendez vous avec ma sage femme le 18 et écho entre le 17 et 24 mars, donc j'en saurai plus plus tard
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 19:53
[quote:a8bb593224="zouzou77"]Merci bongirl pour ta réponse :D . c'est ma deuxieme grossesse mais la premiere s'était arreté a la 7ème semaine .j'ai un utérus cloisonné(pseudo -bicorne) donc je dois faire un cerclage au 3ème mois , inchallah , si tous va bien pour ces premieres semaines.[/quote:a8bb593224] Je te souhaite bonne chance!!!! :) Je suis de tout coeur avec toi! Pour l'instant tout semble bien aller?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.