Petite aide

Discussions

Auteur
Message
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 08:33
bonjour, je n arrive pas a mettre la frise de mamanandco? Qui peut m aider?suis pas douée(lol) a bientot.Loane
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:38
Tu copies le "Lien BBCODE (pour la majorité des forums )" en entier qui est donne par mamanandco... Dans ton profil de etreenceintre.com, tu colles ce lien dans la case signature... [b:8d8af03ae8]et surtout tu n'oublies pas de cocher "oui" pour "Toujours attacher sa signature" (qui se trouve juste sous la case signature!) [/b:8d8af03ae8]Cliquer sur "envoyer" et ca devrait marcher... :wink:
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:06
merci d avoir repondu aussi vite,je pense avoir reussi car le lien est bien dans ma signature. merci encore.Loane
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:01
coucou il m est arriver la meme chose vendedi leger saignement je suis donc aller au urgence ou on ma diagnostiqué un leger decollement j en suis 7SA le coeur du bb battait bien ,l interne de garde ma dit de rester allongée 2jrs et que sa passerai sans me prescrire d echo de controle pour voir ou en etait la situation lundi j ai appeller mon doc traitant qui ma arreter j ai vu mon gygy hier et il a refait une echo il ma dit que c eatit pas un decollement c est que par endroit mon bb n est pas bien accroché a ds partie de l utérus la j ai pu entendre son petit coeur battre il a meme grandi le gygy ma dit que generalement les probleme comme sa rentre dans l odre et que c etait bon signe que le coeur de bb bat bien,a mon avis t est pertes marrons sa doit etre du vieux sang donc ne t en fais pas trop!!il faut que tu te repose bcp allongée !!tu travail ou pas?
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:22
moi je suis vendeuse donc tu vois rester debout toute la journée la c est pas trop possible ni conseiller!!!!c est ton bb1?moi oui
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:39
ba ecoute je suis fatigué mais pas malade pas de nausée quelque ecoeurement mais c est trés rare!!!sinon j ai mal au ventre mon gygy ma dit que c etait normal qu il faut pas que je m inquiete... quel age as tu?moi 22 et mon chéri 24 AVEC UN DEBUT DE GROSSESE COMME LE MIEN J AI ASSEZ peur mais j essaye de positivé et toi comment vie tu ton debut de grossesse??
leslienal 8 messages
leslienal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:32
Bonsoir les filles, Ca rassure que l'on ne soit pas seules. J'ai eu a 6SA des pertes rouges qui m'ont conduitent aux urgences. L'interne m'a dit qu'effectivement j'avais un léger décollement qui n'avait rien d'affolent mais 15 jours d'arret tout de même. Après 3-4 jours de pertes marrons plus rien. Voilà qu'à presque 10SA je reperds un peu de sang. RDV gygy direct. Il s'agit en fait toujours de cet hématome non encore tout à fait résorbé qui saigne. Pas d'affolement donc si pas de grosses douleurs dans le ventre et/ou dans le bas des reins, si pas de saignements importants et/ou avec des caillaux. Donc bon courage et bonne grossesse. Il faut positiver pour que la "crevette" grandisse bien. Pour moi aussi BB1.
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:49
coucou ma louane moi non plus je ne suis pas doué une maman du forum m'a aider et grace a elle j'ai mis les photos de mes amours .Quand j'aurais une belle echo (le1/03/08) je la scanerais. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.