Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest536419
5 messages
Guest536419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:15
je suis a +- 2moi de grossesse et j'aurai aime savoir quand est ce que le ventre commencerai a s'arrondir? je ne suis pas ronde je paise 52kg pour 1m63 et je pense que sa devrai deja ce voir. merci d'avance les filles
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:30
moi je pesais 48kg pour 1m69 et mon ventre s'est réellement arrondi à partir de 3 mois. Avant il n'y avait que moi et mon mari qui voyaient vraiment la différence (et encore, toute nue! lol) c'est surtout les 3 derniers mois que tu doubles de volume en général, et là c'est très impressionant! mais c'est vrai qu'on a tos hâte que ça se voit... ça viendra, patience!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 21:32
Salut, Moi aussi j'étais impatiente de voir mon ventre s'arrondir. Je pense que c'est assez différent d'une femme à l'autre. Au début tu seras la seule à voir qu'il a grossi. Moi ce n'est que vers 4- 4,5 mois que ça a vraiment commencé à se voir et ça c'est passé très vite. J'ai l'impression que mon ventre a vraiment gonflé en 1 semaine. Et depuis 1 semaine, fin 4ème mois, je sens bouger mon bébé. Tu verras c'est merveilleux. Bonne grossesse...
Guest536419
5 messages
Guest536419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:53
merci beaucoup les filles pour vos conseil c vraiment gentil. j'ai hate d'etre comme vous et de entir mon ptibou mais bon une chose a la foi dabor la premiere eco puis le petit bid lol. bisous a vous toutes les filles bonne grossesse a vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.