LES MAMANS DE FIN AOUT 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
annnnnnne 7 messages
annnnnnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:47
bonjour à vous toutes, je vous rejoins car bb prévu pour le 29 aout et c'est génial de pouvoir échanger nos joies, angoises, questions...................... Je suis super exitée à l'idée de passer mon echo le 15/02, mais je commence à flipper car plus de douleur dans les seins J'espere que ca n'est pas trop grave??????? J'espere que tout ce passe bien pour vous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:57
[color=deeppink:739735c036][b:739735c036]Coucou annnnnnne ^^^, A se stade on fait souvent yoyo avec les douleurs , sa vient sa part pour certaines d'entre nous . Déjà moi pour exemple , depuis le début à part les douleurs aux ligaments , les gros coups de pompes et les bonnes douleurs aux seins je n'avais rien d'autres ( c'est ma première grossesse ). Maintenant je suis à deux mois et demi de grossesse , je débute le troisième mois si on compte en anémorhéeet mes symptômes sont : -coup de barre ( plus léger que le coup de pompe :lol: ) quand je dois sortir faire deux trois choses et quand on a les filles à mon chéri ( sa fait du boulot 4 filles mine de rien [img:739735c036]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue05.gif[/img:739735c036] ) . - Mes douleurs aux seins se sont estompée .... Et sa fait du bien ! hihi - Pour les ligaments , c'est plus tout les jours , juste quelques fois dans la semaine et la douleurs n'est plus pareils , j'ai mal d'un coté surtout , rien d'alarmant puisqu'une semaine après j'avais eus ma première écho et tout va tres bien ;) . - Par contre nouveautée dont je m'aurais bien passé c'est les boutons au visage :x Mais tu devrais nous rejoindre dans la partie du forum des trois mois ;) : :arrow: [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=7]Troisième mois[/url] A bientôt ! Bises [/b:739735c036][/color:739735c036]
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:08
SALUT LES FILLES§ J'ai passé ma première écho hier, c'était super bébé fait 7.5 cm par contre finallment je serai a 14sem et non 13 mais bon au lieu d'accoucher le 21/08 ça sera entre 15et le 21. A part ça il était magnifique, on l'a super bien vu apart que c'est un maxi gigotteur!!!!! on avu ses petites mains et ses ptits doigts, trés emouvant pour moi et le papa :oops: En ce qui concerne les ptits soucis avec la belle doche,ben comme mon conjoint ne comprennais pas mes remarques ben je l'ai joué ultra gentille avec elle (m^me un peu excessive, une vrai faux cul) et la sa méchanceté a fait contrasteet là il a vu et bien compris que c'était une peau de vache et puis il m'a aidé à la piégé et il sait maintenant comment elle est . :twisted: :twisted: GAME OVER BELLE MAMAN :twisted: :twisted: Maintenant il me tarde lundi pour aller chercher les images de l'écho j'avais apporté un dvd et une vhs vierge ....mais pas de bol c'était un cd-r (avis aux mamans allant a la 1ere echo) qu il fallait, pas grave j'aurai tout ça lundi :lol: :lol: prochaine écho fin mars :P :P :P
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:36
est ce quelqu un a déjà fait son inscription à la maternité ??? si oui ça se passe comment je vais faire la mienne fin de se mois c'est pour y etre préparer un ptit peu car las bas je vais encore avoir un crise de timidité et je vais encore etre perdue :oops: :oops: :oops: :oops: Merci de votre coup d epouce :P :P :P et gros biizzzzoooooooouuuuuuuuuuuuu
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:42
[quote:6132aa183f="AURE2108"]est ce quelqu un a déjà fait son inscription à la maternité ??? si oui ça se passe comment je vais faire la mienne fin de se mois c'est pour y etre préparer un ptit peu car las bas je vais encore avoir un crise de timidité et je vais encore etre perdue :oops: :oops: :oops: :oops: Merci de votre coup d epouce :P :P :P et gros biizzzzoooooooouuuuuuuuuuuuu[/quote:6132aa183f] Perso, c'est pas vraiment une inscription, pr pouvoir accoucher à la mater de mon choix, fallait que je prenne mes 4 derniers rdv à l'hôpital d'où dépend ma mater. Et voilà, j'ai ma place.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:05
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE CE DOIT ETRE PAREIL A MA MATERNITE ENFIN JE PENSE PARCE QUE MALGRE MA TIMIDITE J AI PRIS SUR MOI ET J AI TEL DIRECTEMENT A LA MATERNITE POUR POSER MES QUESTION ON M AR¨PONDU QU IL Y AVAIT PAS D INSCRIPTION J AI DEMANDER UN PEU PLUS DE PRECISION EN GROS ELLE NE COMPRENAIS PAS LE SENS DE MA QUESTION ET LE JOUR DE L ACCOUCHEMENT JE NAVAIT QU4A ME PRESENTER. SIPER SYMPAS L ACCUEIL SI C EST COMME CA QUAND ON RENTRE ET BEN MERCI :evil: :evil: :evil: A CROIRE QUE ON EST CENSE TOUT SAVOIR IL TE FONT VRAIMENT PENSER QUE TES QUESTIONS SONT DEBILE . C EST MON PREMIER BEBE JE SAIS PAS ET SI EUX ME REPONDENT PAS :( :( :( MERCI LES FILLES DETRE LA :P :P :P :wink: :wink: :idea: EN GROS CE QUE JE VOULAIS SAVOIR MEME SI LA PLACE SE FAIT COMME TU DIS (JE PARLE DE L HOPITAL PUBLIC) C EST OU QUE JE VOIS LA SAGE FEMME POUR LES SCEANCES DE PREPARATION LA VISSITE DE LA MATERNITE ET OU ON ME DONNE LA LISTE DE LA VALISE .....BREF TOUT LES PETITS TRICS A COTE QUOI LE COTE HUMAIN ET RASSURANT :?: :?: :?: :!: JE STRESSE PEUT ETRE TROP MAIS J AIME SAVOIR A L AVANCE OU JE VAIS L INCONNU ME FAIT PEUR POURTANT JE ME TIENS BIEN AU COURANT (mmagazines, livres, emissions télé, dvd.....) MAIS MA REALITE ENFIN CE JE VIS EN ADMINISTRATIF ET AVEC LE PERSONNEL MEDICAL NE CORRESPOND EN RIEN A CE QUE JE LIS C EST PERTURBANT. SUIS JE LA SEULE A ETRE AUSSI PERTUBER??? ps: il parait qu on doit recevoir un livret de grossesse par la sécu, c'est long ou je dois demander :( et puis....... mon employeur me dis que le sécu doit m' envoyé un doc avec les dates officiel de mon co nges maternité, je dois m inquiete de pas l avoir ou c est pas encore maintenant qu on l envoi..... :roll: SOSOSOSOSOSSOSO HONNETEMENT JE SUIS AU BORD DE LA DEPRIME MA MAMAN VOUDRAIT BEIN M AIDER MAIS BO JE SUIS NEE IL Y A 26 ANS ET A L ETRANGER DONC SON EXPERIENCE A CE NIVEAU NE M AIDE PAS (snif snif) J AI LIMPRESSIION D ETRE PAS NORMAL A ME POSER AUTANT DE QUAESTION ET AUTANT DE STRESS CAR SI JE SUIS FOLLE N HESITERps a me LE DIRE (rires) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.