LES MAMANS DE FIN AOUT 2008

Discussions

Auteur
Message
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:14
[i:0aa1337000][color=indigo:0aa1337000][size=18:0aa1337000]Hello Mesdames et Mesdemoiselles ! Je suis une future maman et ma DPA est fin août 2008 (confirmation le 18 février). Je vous invite à vous joindre à moi afin que nous vivions cet evenement ensemble :wink: [/size:0aa1337000][/color:0aa1337000][/i:0aa1337000] Une fois que vous aurez confirmation de votre gygy, veuillez me dire quelle est la date de votre accouchement. [color=red:0aa1337000][u:0aa1337000]RECAP DPA :[/u:0aa1337000][/color:0aa1337000]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
PEP92700 9 messages
PEP92700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:22
Tout d'abord félicitations!!!!!!!!!!!! Pareil pour moi PDa prévue fin aout avec confirmation le 14/02, parcours semblable..........
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:33
[b:926499a2ad][color=green:926499a2ad]Dis moi C'était une grossesse voulue ? qd l'a tu su ? la réaction de ton compagnon ou mari ? Moi, c'était voulu par contre je ne pensais pas que ça prendrait si vite (premier mois d'essai). J'ai appris la nouvelle le 15 décembre avec test pipi puis PDS ds la foulée. Inutile de te dire combien mon compagnon était aux anges. [/color:926499a2ad][/b:926499a2ad]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:42
Bonjour Pour ma part, DPA prévu le 28 aout. Je dois voir mon gynéco ce soir pour confirmation et j'ai rendez vous le 11 février pour l'écho morpho. Par contre, j'ai des petits soucis depuis le début de janvier. J'ai un hématome qui s'est formé suite à un décollement du placenta. A priori, le décollement n'apparait plus mais je perd encore du sang à cause de cet hématome. Il diminue petit à petit et ne gêne pas la croissance du bb. Je suis donc au repos depuis plus de 3 semaines. Lundi dernier, il mesurait déjà 3 cm pour 10 SA. J'imagine que ce soir il aura encore grandit. J'ai hâte de le voir. L'avantage de ma désaventure, c'est que je vois évoluer mon petit bout depuis le début. Je l'ai vu lorsqu'il n'était qu'un petit "testard". Et puis maintenant, on commence à voir une tête. Bref, que d'émotions!!! A bientot
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:50
MOi ma dpa est précu pour l e24 aout... mais bon reste aussi à confirmier... alors moi je ne le sais que depuis une semaine vu que je ne pensais pas du tout etre enceinte!!!! et j'ai été chez gygy lundi et je serais samedi à 11 SA!!! Echo le 11 fevrier pour confirmer tout çà!!
PEP92700 9 messages
PEP92700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:43
[quote:8a6170121a="cece1980"][b:8a6170121a][color=green:8a6170121a]Dis moi C'était une grossesse voulue ? qd l'a tu su ? la réaction de ton compagnon ou mari ? Moi, c'était voulu par contre je ne pensais pas que ça prendrait si vite (premier mois d'essai). J'ai appris la nouvelle le 15 décembre avec test pipi puis PDS ds la foulée. Inutile de te dire combien mon compagnon était aux anges. [/color:8a6170121a][/b:8a6170121a][/quote:8a6170121a] OH QUE OUI qu'il été voulu cet enfant. Cela fait 3 ans que nous essayons sans succès. Cela fait un an que je fais des FIV et au bout de la 3ème, un joli ++. Donc beaucoup d'émotions. Evidemment monsieur est sur son petit nuage. prochaine écho pour quand de ton côté???
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 23:24
salut vous... suis nouvelle et a priori je dois accoucher aussi fin aout 2008 moi aussi... j'aurai confirmation le 7 février, date de ma première écho.... y me tarde... :) lui aussi etait voulu, on essayait depuis 6 mois (c'est raisonnable) et on est ravi... les gens autour de nous sont tres pessimistes... vous savez les commentaires du genre "ah ca fait moins de 3 mois... il est pas encore bien accroché... attends 3 mois avant de dire que t'es enceinte...." ca fait super plaisir :roll: je sais pas comment ca se passe pour vous, de mon coté, pas de nausées ni rien, par contre une humeur massacrante... :roll: je crois que je vais finir ma grossesse sans amis..... :roll: voila pour moi j'espere qu'on pourra partager un peu nos expériences a bientot
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 10:30
Bonjour ! ^^ Je m'appelle Pamela , j'ai 25 ans et habite dans le Tarn . Ma grossesse est désirée depuis 5 mois :) . C'est pour moi mon premier bébé et je spychote de nouveau ( sa fait yoyo , comme le régime :lol: , une fois sa va , l'autre jour plus ) . Aux premiers mois de grossesse le bébé est tellement fragile ! Je me dis que tout devrais pourtant aller bien , je ne fume plus ( arrêté net quand j'ai su ) , je ne bois evidement pas une goutte d'alcool , je mange sainement et ne force pas en faisant quelque chose ... Mais bon on sait jamais :roll: . En ce moment à part des douleurs à la poitrine et une grosse faim dans la journée et la soirée je n'ais plus de symptôme , j'ai lus sur le forum que pour certaines personnes c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquieter . [b:8d1b98717b]DDR:[/b:8d1b98717b] 14/11/2007 [b:8d1b98717b]DPA: [/b:8d1b98717b]28/08/2008 ( mais ma giné va me le confirmer à mon écho. le 6 février ) pikabou sa m'a fait rire de lire que tu es d'humeur massacrante , c'était pareil pour moi il y a quelques semaines à peine de sa , un truc de travers et je m'énervais quelque chose je jolie ! et comme j'ai vu que c'était ni bon pour mon couple et mon bébé je me suis dis qu'il fallait vraiment que j'essai de me calmer . Pour ma grossesse tout le monde le sait , on voulait attendre mais en même temps c'était plus fort que nous on était tellement heureux qu'on voulait que tout le monde le sache , maintenant je me dis qu'on aurait ptete du attendre trois mois ; au cas ou . Bon allez faut que je positive , tout à l'air d'aller bien , je suis à deux mois de grossesse donc plus qu'un mois pour moins m'inquiéter ! Bises à vous
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:54
moi j'ai 23 ans et je suis de bayonne... et crois moi je rèverai de le dire a tout le monde... mais comme j'ai expliqué, je suis intérimaire, et de ce que j'ai pu voir, si ils l'aprennent, ils ne me garderont pas... :cry: et c'est aussi source d'énervement, car quand je vais pas bien, je sais a quoi c'est du, et tout le monde essaye de trouver une explication logique a mon malaise.... donc j'essaye de couper court en trouvant des excuses bidon, mais y'a des fois j'ai envie de hurler "mais bordel!!! je suis enceinte, je suis pas malade!!!!!" mais je peux pas lol :D enfin, au moins j'ai un mari qui fait tout pour me soutenir et méviter tous les désagrément de la vie quotidienne....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:19
[quote:ee57fc76b7="PEP92700"][quote:ee57fc76b7="cece1980"][b:ee57fc76b7][color=green:ee57fc76b7]Dis moi C'était une grossesse voulue ? qd l'a tu su ? la réaction de ton compagnon ou mari ? Moi, c'était voulu par contre je ne pensais pas que ça prendrait si vite (premier mois d'essai). J'ai appris la nouvelle le 15 décembre avec test pipi puis PDS ds la foulée. Inutile de te dire combien mon compagnon était aux anges. [/color:ee57fc76b7][/b:ee57fc76b7][/quote:ee57fc76b7] OH QUE OUI qu'il été voulu cet enfant. Cela fait 3 ans que nous essayons sans succès. Cela fait un an que je fais des FIV et au bout de la 3ème, un joli ++. Donc beaucoup d'émotions. Evidemment monsieur est sur son petit nuage. prochaine écho pour quand de ton côté???[/quote:ee57fc76b7] Je suis doublement contente pr toi. Tu l'a mérité ton + ! Moi prochaine echo le 11 février, c'est celle du 1er trimestre. Puis rdv gygy le 18 pr datation de grossesse et déclaration.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:28
Ba moi les filles, la question ne se posait pas. J'ai du le dire vers 5 semaines de grossesse car j'étais très malade. Nausées nuit et jour, douleurs d'estomac et remontées acides. Vive les joies de la grossesse. Donc, ba évidement au boulot ça s'est vu tt de suite. Sinon, les amis j'ai attendu encore un peu et pis je me suis dit merde, mon doudou et moi, nous sommes tellement heureux qu'on a envie de la partager au monde entier. Maintenant, tt le monde le sait. Perso, je me dis que si y a fausse couche et bien c que ça devait arriver et puis c'est tt. Comme ça je me prend pas la tête sur la question et je vis ma grossesse pépère... Je veux surtout pas me stresser à cause de ça et la provoquer betement. Sinon, j'ai fait une echo le 7 janvier pr voir si c'était une grossesse évolutive. Eh bien, c'est le cas. Il fait 27.8 mm et a ses ptits bras et ses ptites jambes qui poussent. Ah oui, et pis on a attendu son ptit coeur.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest2105
3 messages
Guest2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:07
Bonjour à toutes !!! Et bien, une de plus !!!! Ma DPA est prévu pour le 28/08/08, et bb3 pour moi, j'ai déja 2 beaux enfants, Justine 7 ans et Lucas 2 ans. Echo et déclaration de grossesse prévu pour le 08/02/08, que le temps passe lentement dans ces moments là. Naussées, et mal au ventre rythme mon quotidien, comme toi CECE. Je vous souhaite de passer une douce et agréable grossesse. A plus
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:56
[i:82bdfa4d44][color=violet:82bdfa4d44]Coucou, DPA prévu pour fin Août vers le 26, j'aurai confirmation le 6 février. Bisous à toutes et on se tiens au courant.[/color:82bdfa4d44][/i:82bdfa4d44]
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 22:16
Salut, Moi aussi BB1 prevu fin Aout. J ai fait une echo de datation le 11 janvier, et on a pu entendre son coeur:) Prochaine echographie le 13 fevrier: trop hate de voir sa tete, ses jambes et ses bras!!! Pas de symptomes a part la fatigue qui commence a s estomper. Nous on l a annoncer haut et fort le week end dernier car ça devenait trop dur de garder le secret!... Biz. a bienot. on se tient au courant Elizabeth, paris
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 12:01
Bon, on commence à être nombreuses ! Dites les filles, vous n'avez pas hâte que votre ventre s'arrondisse ? Moi, j'arrete pas de me dire vivement. J'aimerai que tt le monde le sache ! c'est bizarre. Bon, le soir il est bien rond, ça se voit bien surtout que j'ai jamais eu de ventre alors mon ami est aux anges. La journée ça se voit bcp moins... bon, faut etre patiente, je sais :oops: Bon week end les mamans d'aout !!!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.