Piercing au nombril??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:20
[[b:83525d62c0][color=violet:83525d62c0][/color:83525d62c0] coucou je susi a 10 SA+5 et un percing au nombril ... je ne susi pas trop motive pour l'enlever car je trouve ca mimi un bidon rond avec... par contr pour le percing expres, ou l'avez vous trouver pour le commander ? merci d'avance les filles et bonne continuation ...[/b:83525d62c0]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:00
bonjour moi j ai eu les miens sur "Oxring"sur internet
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:37
je te remercie pour l'info si je peux te renseigner n'hesite pas a++
Guest242870
3 messages
Guest242870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:28
POUR MA PART C MA DEUXIEME GROSSESSE ET A LA PREMIERE JE L AI ENLEVER A TROIS MOIS MON GYGY PREFERAIT, J AI ACCOUCHE EN JUILLET 2005 ET J ETAIS PERSUADE DE PAS POUVOIR LE REMETTRE ET UN AN APRES DONC EN AOUT 2006 JE L AI REMIS SANS PROBLEME JE SUIS RESTER QUASIMENT DEUX ANS SANS ET JE L AI REMIS SANS SOUCIS JE SUIS DANS LE MILIEU MEDICALE ET C VRAI QUE NOUS PREFERONS QUE LEQ PERCING SOIT ENLEVER POUR DES RAISONS DE SECURITE ET D HYGIENE CELA DIT CE N ET ÄS UNE OBLIGATION VOILI VOILOU
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:29
[quote:d168baeed1="charlotte67"]POUR MA PART C MA DEUXIEME GROSSESSE ET A LA PREMIERE JE L AI ENLEVER A TROIS MOIS MON GYGY PREFERAIT, J AI ACCOUCHE EN JUILLET 2005 ET J ETAIS PERSUADE DE PAS POUVOIR LE REMETTRE ET UN AN APRES DONC EN AOUT 2006 JE L AI REMIS SANS PROBLEME JE SUIS RESTER QUASIMENT DEUX ANS SANS ET JE L AI REMIS SANS SOUCIS JE SUIS DANS LE MILIEU MEDICALE ET C VRAI QUE NOUS PREFERONS QUE LEQ PERCING SOIT ENLEVER POUR DES RAISONS DE SECURITE ET D HYGIENE CELA DIT CE N ET ÄS UNE OBLIGATION VOILI VOILOU[/quote:d168baeed1] coucou je suis aussi dans le milieu medicale et je n ai jamais entendu dire qu il etait preferable d enlevé les piercing pour une question d higiene et de securité sauf si on va au bloc :?: :?:
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:47
[color=violet:1685c5dfa9]coucou les filles j'ai donc commender ce percing et l'ai mis ! la je suis a 22SA +3 et tout se passe bien c'est cool portant je commence a avoir un bon bidon tout !Merci a sasa77 pour cette info Bon cite et rapide !! Bonne grossesse a vous toutes !! BISOUXX[/color:1685c5dfa9]
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 17:42
coucou !!! Moi aussi j'ai vécu ma première grossesse avec un pircing et j'entame aujourd'hui la seconde... toujours piercée ! Pour info : personne ne peut vous obliger à vous l'enlever, si vos gygy vous le demande de le faire c'est avant tout du conseil et... du bon sens !!! Perso je me suis fait conseiller non pas par mon gygy mais par mon pierceur qui m'a conseillé la tige flexible jusqu'au 7 - 8 mois puis de voir et au besoin de le retirer... ...ce que j'ai fait ! Mieux vaut retirer son piercing quelques mois (même si ca se rebouche c'est pas grave... ca se refait !) que de prendre le risque d'avoir une méga vergeture ! car le risque numéro 1 est là : que la peau se tende tant que profitant de la "faille" piercing se crée une méga fissure ! Bref moi j'ai pas courru le risque, j'avais mon piercing depuis 10 ans quand je l'ai fait retirer a 7 mois et demi je pensais pas que ca se reboucherais et pourtant... :( du coup j'ai fait re-poser mon anneau (en faisant déboucher le tout) un an après l'accouchement mais bon aucune vergeture ! Je referais pareil pour cette fois ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:56
Coucou! Moi je suis une future maman piercée et tatouée mais mon mari n'a rien de tout ça et n'aime pas spécialement. J'avais promis que le jour du mariage, j'enlevais les spikes que j'avais aux oreilles, ce que j'ai fait. Sans regret d'ailleurs. Je ne les ai pas remis. Et pour mon piercing au nombril, j'avais promis de l'ôter pour notre première grossesse (on dit "notre" c'est marrant...), ce que j'ai fait aussi dans les premiers mois. Ca par contre, je le remettrais peut-être après :wink: , je l'aimais bien après tout et ça faisait presque 8 ans que je l'avais. Par contre, mes tatouages sont bien là et hors de question de les effacer! :lol: Bises et bonne grossesse!
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:58
Coucou à toutes ! Pour ma part, j'ai mis un piercing spécial femmes enceintes (plus long et flexible) depuis le 4ième mois car ça commençait à devenir un peu rouge et aujourd'hui je suis à 7 mois de grossesse et ça va toujours. Mais je pense que chaque femme est différente mais tant que ça ne fait pas mal... Au début du 8ième mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0336,9637330a72496e97e7caa0227a2fe3f5.jpg.html][img:d890b55eae]http://images0.hiboox.com/images/2308/9637330a72496e97e7caa0227a2fe3f5.jpg[/img:d890b55eae][/url] Profitez bien ! Ca passe trop vite !!! Voilo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.