Vos envies du moment? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 20:18
[quote:15319dd636="grigri974"]Couocu! Alors si on parle d'envie alors je me lance : J'ai envie d'endives bien découpées à la vinaigrette ou cuites Tout ce qui est gras m'attrire mais une fois l'odeur l'envie passe style frites, etc... Comme pour ma prémière grossesse je m'installerais bien cher ma mère pour les p'tits plats réunionnais avec le piments qui va avec :oops: . et les fruits clémentines, ananas mon préféré, letchis longanis etc...[/quote:15319dd636] alors là je te comprend! je passerais bien également tout mon temp chez ma mere :lol: :lol: :lol: moi je suis toujours a fond "cornichons" mais je dois dire que ton message me donne envie de litchi!!!!!!!!!!!! bonne soirée a toutes bises :wink:
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:52
coucou les filles! Alors moi j'en suis à presque 7 SG et j'ai aussi envie de babybel, j'en mange pleins en ce moment, et aussi les "pti louis", mais c'est surtout l'envie de pizza hut qui prime!!!! Ahhhhh la pizza avec le fromage dans la croute, ca me fait rêver... faut que je réussisse à convaincre mon chéri... Sinon j'ai tout le temps envie de bonbons (bon avant aussi), mais surout de lait (je pouvais pas en boire avant, ca me dégoutait: la nature est bien faite!). Biz a toutes :P
morpiopuce 10 messages
morpiopuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:02
Et bien moi, de manière générale, je n'ai envie de rien!!!! c'est la galère pour moi de cuisiner...rien ne me donne envie....du coup, je ne sais jamais quoi faire comme repas...effet positif, j'ai déjà perdu 2kg. :D Mais de manière non générale, j'ai parfois quelque petite envie passagère....dernièrement, je me suis jetée sur un grand paquet de chips au sel :D
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 19:20
Coucou! Pour moi, voilà: Pas envie: - de ces nausées qui me gâchent mes journées, - de laitages alors que je devrais en manger, Ce qui passe bien: - les sushis (pas de crainte pour la toxo, il n'y en a pas dans les poissons! :wink: ) - le fromage frais, type "tartare" avec du pain, - la salade verte et les crudités (lavés à l'eau + 1 bouchon de javel pour liquider une éventuelle toxo... :evil: ) - le foie gras, mais c'est trop cher pour en manger aussi souvent que je voudrais, - les épinards à la crème, - les saucisses-lentilles, - le pavé de boeuf bleu (acheté chez picard, toujours à cause de la toxo...) Miam miam, par contre là j'ai plus rien dans mon frigo... :lol: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ce soir???
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:57
Salut les filles! J'ai envie d'un repas épicé style Paêlla ou plutôt une raclette! J'aimerais retourner chez ma mère pour qu'elle me fasse mes repas J'ai pas de souci avec la toxo!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:17
[quote:9eb5e21062="grigri974"]Salut les filles! J'ai envie d'un repas épicé style Paêlla ou plutôt une raclette! J'aimerais retourner chez ma mère pour qu'elle me fasse mes repas J'ai pas de souci avec la toxo![/quote:9eb5e21062] moi jai fait une paela ce midi et elle n est pas du tout passer je ne suporte plus les plat gras ou epicer je suis plutot cereale yaourt et les plat me donne la nausse
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:09
alors moi c'est les trucs au curry..comme les nouilles rapides genre [b:013761b1b8]"aïki noodles" [/b:013761b1b8]et les soupes à l'eau super épicées.. sinon, tout ce qui est trop fade me dégoute (le lait..[b:013761b1b8]beurk[/b:013761b1b8]..je sais:pas bien!) sinon j'ai fais [b:013761b1b8]des fajitas[/b:013761b1b8] maison avec des tas d'épices..huuuuuuuuum je n'ai jamais autant mangé (plus que mon homme et il a bon appétit).. [b:013761b1b8]les pizzas[/b:013761b1b8] aussi comme vous me font envie,les chips au paprika ou aux épices thaï...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:40
moi ja i envie de yaourt de dssert comme du mont blanc fromage blanc , sundae au caramel et les crudites passe bien sinon je n ai pas tres faim mais je me force a manger
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:02
Coucou les filles, Moi je suis à 7 semaine de grossesse et j'ai mal au ventre chaque fois que je viens de manger et une fois que j'ai difficilement digéré et que mon ventre est vide j'ai encore mal car il est trop vide !!! c'est n'importe quoi !!! Sinon pour les envie c'est tout ce qui m'est interdit et oui je ne suis pas immunisé pour la toxo et je rêve de saucisson et de rillette !!!!! voilà si quelqu'un a une astuce pour calmer les envies de saucisson je suis preneuse !!! Ciao
bizz323 8 messages
bizz323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 21:27
Les envie c un calvaire sourtout qd tu te réveil a 3hrs du matin et que ta super envie d une chose et qu il n y en a pas( ah!ah!ah!........)le mari veut pas tjrs alle en chercher sourtout s' il lui reste 2hrs a dormir....... Moi j'ai une rage d'une chaudrée de palourde fraiche, de bacon, de crevette et de blé d'inde( mais pour sa il va faloir que je patiente 6 mois pénible) et de cochonerie style jujube. bonne journée :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:49
Bonsoir, Non, pour moi, pas d'envie pour l'instant, en même temps je suis qu'à 2 mois. Mais pour mes deux premières grossesse j'avais envie d'asperges. Et euh, oui une fois, en rentrant de faire les courses; j'ai mangé une banane avec des saucisses coktail :oops: , mais juste une fois.
Guest304977
8 messages
Guest304977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 00:57
hey Mame-chan moi j'ai qu'une envie c des SASHIMIS MIAM MIAM, du poisson cru, haaaaaaaaa, des tonnes de poisson cru de toutes les sortes!!!! Avec de la sauce sucree MIAM!!!!!!!!! C'est un sujet terrrrrrible ca!
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 07:01
hier j'avais envie de viande à mort! (d'habitude pas trop) alors je me suis fait des merguez..avec un taboulé bien frais..miam un pur délice! :)
ruidel 31 messages
ruidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 13:45
[quote:67c2851cf4="Mame-chan"]moi j'habite au Japon! C'est pire! Je supporte plus la nourriture japonaise et ne reve que de la bouffe francaise!! Les trucs les plus introuvables ici! Biensur!! Sinon, une biiiiiiiiiiiere! :? Je suis allee a plusieurs soirees... tout le monde autour de moi s'enfilait une biere, l'odeur me rendait folle!! Mais biensur pas le droit! :?[/quote:67c2851cf4] On échange nos appartements ? moi je suis en France et j ai des envie obsedantes de SUSHIS !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:53
Eh beh moi c'est très variable, ce qui rend les courses pas simples à faire! Parce qu'à 4-5 SA j'avais envie de carottes, des tonnes! Et des fruits! Alors j'en ai acheté tout plein et j'ai pas pu tout manger parce qu'à la 6eSA c'était les céréales, le pain etc...puis ensuite sont venues les pizzas, et le gruyère (attention, le vrai, le Suisse!pas l'emmental!) et depuis une semaine (9SA), c'est la glace, en particulier la Mövenpick caramelita...d'ailleurs j'en mange en ce moment! Mon homme est trop mimi il s'adapte à mes besoins!Mais les kilos qui s'annoncent me font peur, surtout que je suis pas convaincue que tout ça est très utile pour bb! Bisou! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.