Vos envies du moment? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:52
bonsoir a toutes!!! toutes de sacrés envies... pour moi c'est envie de fraise tagada... et de pizza au chevre! et de salade avec plein de vebnaigre et d'ail... mon cheri adore mon halene!!! voila bonne soirée bye julie.
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 18:56
franchement j'aime tout ce que ma belle mère prépare!!!! je mange tous les midis chez elle, c'est que du bonheur! mais si mon ventre est vide les nausées arrive!
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:35
moi c est pareille, j ai envie de tout et n'importe quoi, mais souvent de la viande ou du fromage, pas trop sucré, plutot salé, le probleme c est que quand j avais des nausées je mangais pour que ca passe, et là depuis une semaine plus de nausées, pensez-vous que c est normal qu'elles passent aussi vite à 8SA??? en gros j'etais pas bien 2 semaines et là ca va bcp. mieux, bon tjrs fatiguée et envie de manger manger manger, mon bide en peut plus il me tire le soir, parce que en plus cosntipée, ca donne un gros bide quand meme. Voila ma vie du moment. je me plaints pas j ai tjrs mon bébé dans mon bidou! :wink:
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:02
[quote:784f55571a="soleilvar"]le probleme c est que quand j avais des nausées je mangais pour que ca passe, et là depuis une semaine plus de nausées, pensez-vous que c est normal qu'elles passent aussi vite à 8SA???[/quote:784f55571a] Pour bb1, j'étais pareil, nausées que le 1er mois, puis plus rien, juste des brûlures d'estomac pendant les 8 mois qui suivirent. Même les fringales avaient diminué. Et les vrais envies, je ne les avais eu qu'en fin de grossesse. Mais là pour bb2, je me sens complètement "disloquée". J'ai des nausées toute la journée, des envies soudaine de hamburgers, de pizza, de cassoulet, ça varie tous les jours.
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:17
moi heureusement j'ai la chance de partir 3 fois à la selle, c'est bizarre quand même?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:26
moi pour l'instant de ce coté la ca va... pas de nausées, rien... mais bon, je connais une fille qui a commencé a les avoir au 3eme mois, alors je prefere pas crier victoire trop vite :D
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:34
bonjour les fille moi 7 semaines envie de chips, coca et tagliatelle alors que j'aime pas sa d'habitude moi toujours rien comme syptome que quelque douleur o ventre bisou
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:39
je sais pas comment tu fais pour boire du coca.... j'adore ca d'habitude, j'ai essayé d'en boire ya pas tres longtemps, j'ai un mal de ventre horrible, a en pleurer... :cry:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:11
Un tictac pour une clope pas fumer... et bien j'ai arreter les deux. C'est trop bon les tictac mais ca acidifie vraiment l'estomac. Pareil pour le coca ! une vrai torture
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 00:57
Bonsoir tout le monde! J'ai fait une longue sieste dans l'après-midi et du coup je suis pas encore couchée (d'habitude, je suis au lit à 21 H depuis que je suis enceinte...) J'aime bien l'idée de ce post, j'ai bien rigolé! Moi j'ai eu envie de choses acides les premières semaines, c'est les seules choses qui passaient avec mes nausées! Donc olives et cornichons. Ensuite j'ai eu ma phase babybel (toute une semaine j'en mangeais une dizaine par jour, des minis hein ho quand même...) J'ai eu ma phase MC DO aussi (un peu honte au bureau d'aller chercher du MC DO le midi quand même...). J'adore les sushis aussi (je sais pas encore si je suis immunisée à la toxo mais j'ai deux chats alors...) Puis les clémentines. Bon, j'aime déjà ça en général. La semaine dernière j'ai eu envie de pêche, de pizza, puis de choucroute. Et dimanche dernier, j'ai dû me lever tôt pour aller au supermarché ouvert le matin pour du beurre sur des cracottes. Aujourd'hui, c'était du maïs en boîte. Jusqu'à présent, y a que la pêche que j'ai pas eu. Bon ça peut aller parce que j'ai uniquement envie de choses que j'aime déjà, ça me ferait flipper d'avoir envie de choses que je déteste comme le lapin ou les huîtres... Allez les filles, mangez pour vos bébés! Gros bisous!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:44
je vois que je suis plutot calme pour le moment, faut dire j'ai des nausées presque toute la journée et c'est pire après manger. Moi en ce moemnt c'est le chèvre, je m'en suis fait mon petit dej hier matin :) j'ai eu les olives aussi mais c'est passé, et à cette heure ci bah je peux pas vous dire car envie de bleurp :)
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:50
MOi 2eme moi aujourdhui.. Et une grosse envie de poulet frites............. bibi
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:49
moi en ce moment , j'ai envie ........de vomir :?
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 00:05
COUCOU pas de grosses envies, pourtant 8SA et 2e grossesse. A ma première, c'était à partir du 2e trimestre que j'avais qq envie. Etant dans le var, forcement c'était l'aioli, l'anchoiade, tapenade. Et j'avoue que là, je dirais pas non, je salive dejà. Bon courage à toutes, sourtout quand les envies ne sont pas satisfaites !
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:26
Couocu! Alors si on parle d'envie alors je me lance : J'ai envie d'endives bien découpées à la vinaigrette ou cuites Tout ce qui est gras m'attrire mais une fois l'odeur l'envie passe style frites, etc... Comme pour ma prémière grossesse je m'installerais bien cher ma mère pour les p'tits plats réunionnais avec le piments qui va avec :oops: . et les fruits clémentines, ananas mon préféré, letchis longanis etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.