Vos envies du moment?

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 20:48
[color=red:9642dfea2e]J'ouvre ce post car j'ai une tres tres grosse envie de frites fraiche et d'un bon americain prepare (les belges doivent savoir de quoi je parle) Malheureusement pour moi j'habite en france et ici ca n'existe pas :cry: Les filles je suis frustree j'en ai tellement envie que j'en bave lol. J'ai dis a mon cheri que j'avais envie de frite mais il fait comme si il ne m'entendais pas :lol: Je donnerais tout ce que j'ai pour mange un americain frite :twisted: Et vous les filles c quoi vos envies????[/color:9642dfea2e]
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:48
Bonjour les filles !!! Pour ce qui est des envies, et bien moi c'est l'envie de .... vomir qui prédomine !!! :lol: A part rien de spécial !!! Bonne grossesse à vous !!!
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:52
Merci de ton message! Je pensias être lma seule à avoir envie de frites! (c'est un aliment que j'aime particulièrement mais en ce moment, c'est pire que tout, je ne pense qu'à ca! Tu en ai ou excactement dans ta grossesse? mOI j'ai commencé il y a peu mon deuxième mois! Et par contre, j'ai beaucoup d'aigreur d'estomac!!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:57
moi j'habite au Japon! C'est pire! Je supporte plus la nourriture japonaise et ne reve que de la bouffe francaise!! Les trucs les plus introuvables ici! Biensur!! Sinon, une biiiiiiiiiiiere! :? Je suis allee a plusieurs soirees... tout le monde autour de moi s'enfilait une biere, l'odeur me rendait folle!! Mais biensur pas le droit! :?
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:04
Moi c'est hier en fin d'après-midi, j'ai eu une envie folle de manger une part de pizza (celle avec la pâte à pain bien épaisse et beaucoup de sauce tomate dessus). Sur ma route, pas moyen de trouver un endroit ouvert, j'ai fini dans une boulangerie avec une quiche!! Et aujourd'hui, j'ai toujours envie de ma pizza .......... :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 16:40
[quote:2c5619d31f="DorothéeL7"]Merci de ton message! Je pensias être lma seule à avoir envie de frites! (c'est un aliment que j'aime particulièrement mais en ce moment, c'est pire que tout, je ne pense qu'à ca! Tu en ai ou excactement dans ta grossesse? mOI j'ai commencé il y a peu mon deuxième mois! Et par contre, j'ai beaucoup d'aigreur d'estomac!![/quote:2c5619d31f] [color=red:2c5619d31f]J'ai aussi entame mon deuxieme mois de grossesse. Hier j'avais supplie mon cheri de me faire des frites mais il m'a envoye sur les roses. Bon faut dire qu'il etait 21h :roll: Pour les aigreur ca va bcp mieux depuis qques jours. J'ai encore juste des lourdeurs d'estomac de temps en temps. [/color:2c5619d31f]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:59
salut les filles!! alors moi j'ai (comme pour ma premiere grossesse) des envie de fruits exotique :roll: et de cornichons :shock: , je pourrais m'envoyer un bocal entier :lol: !!!!! [b:3511612353]fee-neante[/b:3511612353] je suis désolée pour ce que je vais te dire mais chez moi (vannes 56) il y a un établissement "restauration rapide belge" qui a ouvert il y a peu et il y a ce que tu recherche...!!! je ne dis pas ça pour te faire envie.... :oops: bonne journée! bises a toutes :wink:
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:28
Hier après 17h en sortant du boulot, sur mon chemin des affiches partout pour le démoniaque burger, j'ai eu une envie subite d'un cheeseburger avec du ketchup et des cornichons!!! J'ai pas pu résister!! Arrêt au Quick! J'avais un peu honte dans ma voiture à manger mon cheese :oops: mais ... punaise .... qu'est-ce que c'était bon .... :lol: (et en plus ça m'a fait passer la nausée!)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:32
tiens j'avais pas vue qu'on etait a 9sa toute les 2! alors moi aussi hier grosse envie de filet americain! ben oui j'habite a coté de la belgique :lol: et ben NON! car je peut pas je suis pas immuniser contre la toxo :( j'ai jamais etait autant triste :?
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:07
moi c'est ma 1grossesse, apres c15! et pour le moment j'ai des aigreurs d'estomac et des nausées terribles alors moi qui suis super gourmande, ben je fini par n'avoir envi que de ce qui passe...riz, pate...et taboulé....et chose étonante, moi qui n'aimais pas du tout les barres céréales, j'en mange...car ça me fait passé les nausées... bref, de toute façon faut pas que je grossisse trop, je suis déjà avec un énorme surpoid, mais j'ai hate que les désagréments se terminent....mais je suis tellement heureuse d'être enceinte que je prends mon mal en patience et pour les envies on verra une fois que mon estomac arretera de faire des looping!!
love67 3 messages
love67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 14:30
slt moi c ma premier grossesse et en se moment jai une envi du fou .j ai toujours envi de manger enfun on peu pas dir manger :lol: c de la moutarde c bizare nn il y en a qui veulle des fraise des frite nn moi de la moutarde :shock:[color=red:1042de8122][/color:1042de8122][color=orange:1042de8122][/color:1042de8122]
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 15:40
Alors fée-neante, fait le ton américain, du pain, une tranche de jambon, des frites et du fromage le tout au four!! ma cocote j'en ai mangé un hier soir, trop bon, si je pouvais t'en faire un colis je le ferais!!!!! moi alors c'est grave, rien de très précis, banane, glace choco, pizza, des steck de boeuf, en faite tout ce que je mange me fait fondre de plaisir!!!!!!! mais les chocolats de noël ça passe plus trop!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 20:42
Moi aussi je suis a l'etranger et je reve de manger sans huile, un truc genre haricots verts ou epinard cuit a l'huile, j'en peux plus de la boof grasse et des legumes a peinnes cuits et des gateaux pleins de creme, boeurk... dans mes envies je met la rosette de Lyon, de la bonne purée a l'ail et du Babybel (ca y en a) et surtout des biscuits au beurre genre galettes bretones... un empire pour un boite de galettes bretones. Biz ps: Boeurk les frites je vois que ca, et elles sont pas bonnes
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 10:16
moi j'ai envie de fromage et de yaourts... mais ca coute cher :roll: des que je craque en magasin et que j'achète un fromage bien crémeux je le mange entier en 5 min.... et les yaourts? par 4 minimum je les mange.... je rêve d'un petit caprice des dieux, ou d'un petit boursault.... ou meme les pots de crème de camembert a la petite cuillère... :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 15:44
ben a priori ce que tu manges devrais t'aider deja.... :D sinon mange des pruneaux... je deteste ca mais il parait que c efficace...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.