Test sexe bebe : calendrier chinois

Discussions

Auteur
Message
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:28
Salut, je voulais savoir ce que ca vous avez donné??? Moi j'ai 23 ans et conception en septembre donc ce serait une petite fille. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment d'un pti gars. Peu m'importe au fond les 2 me combleront, c la santé qui compte ( en tous cas on a testé pour ma mère qui a eu 4 enfants et c t ok pour tous!) On pourrait se suivre et savoir si à l'écho c le sexe du calendrier chinois qui est tombé où non! :wink: http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:34
bjr alors pour moi le calendrier chinois ne c pas trompé c'est bien un ptit mec que jattends voili voilou :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:35
Coucou, Pour moi le test ne marche pas :lol: J'ai 22 ans et la date de conception est en juin...le test m'annonce une petite fille alors que j'attends un petit garçon! (DPA le 21 mars)l ol J'ai essayé avec l'age de ma belle soeur et son mois de conception (23 ans- juillet) et pour elle ça annonce bien un garçon (DPA le 17 avril). Donc si je peux te donner un conseil, ne te fie pas à ce calendrier...moi aussi j'étais sure d'attendre un ptit gars et tu vois, ça n'a pas manqué! Biz!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:41
désolée, g fait une erreur conception en décembre pour moi et DPA en septembre
maalix 16 messages
maalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:06
[quote:b8518f1b67="loufi"]Salut, je voulais savoir ce que ca vous avez donné??? Moi j'ai 23 ans et conception en septembre donc ce serait une petite fille. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment d'un pti gars. Peu m'importe au fond les 2 me combleront, c la santé qui compte ( en tous cas on a testé pour ma mère qui a eu 4 enfants et c t ok pour tous!) On pourrait se suivre et savoir si à l'écho c le sexe du calendrier chinois qui est tombé où non! :wink: http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html[/quote:b8518f1b67] ca depend, faut mettre l'age au moment de la conception au au moment de la naissance??? ca change tout!
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 00:43
bonjour! [color=indigo:970c04c2ed] jai fait le test par rapport a mon premier et il me dise un garcon et c'est bien un garçcon!! mais c'etait il y a 4ans... serait ce donc toujours pareil??? la il me prevoit un[/color:970c04c2ed] autre tit garcon...reponse plus tard par le gygy :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.