Un peu triste

Discussions

Auteur
Message
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:45
bonjour, je suis enceinte de presque 9sa et je voulais savoir si y a d autres dans mon cas. Je n ai aucun entrain pour faire quoi que ce soit,je me sens fatiguée,je n avance pas,je me traine et je dors mal.Je suis barbouillée voire nauseeuse toute la journée.Pour resumer j ai pas la peche,je pleure pour un rien,je me sens triste.C est pas normal,je voulais tellement etre enceinte.J espere que ca passera vite et surtout que le ma crevette se porte bien. a bientot.Loane
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:49
Bonjour loane. Ne t'intièques pas, moi aussi au début de ma grossesse j'étais comme toi, c'est à cause des hormones qui changent. Mais rassure toi, ça va passer et tu vas vivre une super grossesse.... Moi aujourd'hui, je suis maman d'un super petit mec et je suis la plus heureuse du monde. Prend soin de toi car c'est un grand bouleversement qui t'arrive, mais tu verras après c'est que du bonheur... Bisous et tiens nous au courant
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:55
OUI ma belle s'est bien normal ses les hormone qui augmente jusqu'à 12 SA tu devrais allé mieux après !! DE 3 A 6 mois de grossesse on se sent super mieux et après le poids du bb commence a nous fatigué et on en a souvent marre et on se langui d'accouché !! ET OUI LA GROSSESSE pas toujours une partie de plaisir :? prend ton mal en patience et pense a celle qui aimerai être enceinte et qui n'arrive pas !!! Courage la route et long tu en est qu'au début !! POSITIVE ATITITUDE 8) 8) 8) il te faut de la POSITIVE ATITUDE :lol: :!: bisous!!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:57
[quote:227d7e0c96="loane23"]bonjour, je suis enceinte de presque 9sa et je voulais savoir si y a d autres dans mon cas. Je n ai aucun entrain pour faire quoi que ce soit,je me sens fatiguée,je n avance pas,je me traine et je dors mal.Je suis barbouillée voire nauseeuse toute la journée.Pour resumer j ai pas la peche,je pleure pour un rien,je me sens triste.C est pas normal,je voulais tellement etre enceinte.J espere que ca passera vite et surtout que le ma crevette se porte bien. a bientot.Loane[/quote:227d7e0c96] bonjour j'ai accouché il ya 5mois et j'etais comme toi au debut de ma grossesse en plus je vomissais tout le temps donc je n'avais plus de force ton organisme a un petit bebe en lui donc il faut qu'il s y fasse ne tinquiete pas, essaie de bouger faire des choses que tu aimes et te dire qu'un bebe s'est laplus belle chose a venir
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:40
fabriqué un bb c pas de tout repos!!
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 14:46
salut! je suis dans le mem cas que toi, envie de rien envie de vomir tte la jrnée et dormir dormir dormir c est deseperant mais bon ca va pas durer tt le temps, plus que 4 semaines, courage!!! apres ca sera mieux, la peche et la joie!!! Courage!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:34
Bonjour Loane, alors moi c'est exactement pareil; je suis à 9sa et pas vraiment de symptôme si ce n'est ce sentiment de vulnérabilité! Je me sens "molle", par moments j'ai trop envie de pleurer alors q je sais qu'au fond de moi je suis super heureuse d'être enceinte. J'interprète mal certaines paroles de mon entourage, je suis susceptible,...et jespere aussi q ça va vite passer!!! Mon lit est aussi très réconfortant. En ce qui me concerne, je pense q je narrive pas à exprimer mon bonheur car j'aimerais pouvoir être rassurée tous les jours sur le bon déroulement des choses... Je me suis rendue compte aussi q d'annoncer ma grossesse aux gens q je suis amenée à voir au fur et à mesure me fait énormément de bien; je ne me serais pas vue garder ce secret pendant 3 mois, ça m'angoissait! Grosses bises à toi, et ZEN!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:43
a part les nausé et ben pour moi c pareil et avec mes horaire de m* au boulot et ben c pas evident! aller on va se soutenir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.