Septembrettes: presentation...

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 08:50
bonjour j'avais mis ce post dans 1er mois mais il est vrai que beaucoup sont dans leur 2eme mois donc... voila je me disais que ce serait simpa de faire connaissance donc je commence: j'ai 21ans (j'aurais 22 en mai), mon chéri 31, on a une petite puce de 8mois et on attend Bb2 pour le 12 septembre . on habite Vannes dans le morbihan (56). je ne travaille pas je suis donc mère au foyer (le plus beau métier du monde!!!) mon homme travaille dans la presse. voila je crois que j'ai fais le tour! à vous............. bises
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 08:58
salut tous d'abord félicitation est our moi je sui pas sur de ma date je pense que se sera pour fin septembre début octobre j'ai mon éco de datation le 6 février alorsje vous tien au courant sinon j'habite ds l'aisne 02 est j'ai un petit garcon de 14 mois j'ai 22 ans est papa 24 ans voila bise cindy
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 09:07
salut alors mois aussi c bb2 prévu pour le 13 septembre. ma petite colleen a déjà 10 mois. pour ça été la surprise (dur à avaler pour moi) car c n'était pas prévu. mais bon maintenant j'attend avec joie mon bidou de femme enceinte. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:41
pour moi aussi c bb2 j ai bientot 32 (en mars) mon fils ainé lucas va avoir 4ans en mars aussi et j attends bb2 pour début septembre c était prévu pour fin aout mais maintenant c septembre nous verrons bien!!! bon courage!
muppet 5 messages
muppet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:50
Bonjour, J'ai bientôt 29 ans et mon homme 34. Je suis prof et lui est à son compte. Nous vivons dans le Jura, sommes ensemble depuis 10 ans et avons décidé en juillet dernier de faire un BB. Opération réussie en décembre et je devrais donc accoucher autour du 20/09. Les premières nausées viennent d'arriver après un premier mois passé inaperçu. Une belle grossesse à toutes !
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:04
bonjour pour celles qui me connaissent pas j'ai 30 ans et j'ai deja deux petites filles de 6 et 4 et demi c'est bébé 3 qui arrive pour le 14 septembre a confirmer par gygy le 30 mon mari a 30 ans il travaille dans les bureaux d'etudes et moi je suis naturopathe pour le moment a la maison voilou j'espere que l'on se suivra tout au long de notre grossesse
cricrilou 16 messages
cricrilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:21
[quote:bb81b38836="novicha"]bonjour j'avais mis ce post dans 1er mois mais il est vrai que beaucoup sont dans leur 2eme mois donc... voila je me disais que ce serait simpa de faire connaissance donc je commence: j'ai 21ans (j'aurais 22 en mai), mon chéri 31, on a une petite puce de 8mois et on attend Bb2 pour le 12 septembre . on habite Vannes dans le morbihan (56). je ne travaille pas je suis donc mère au foyer (le plus beau métier du monde!!!) mon homme travaille dans la presse. voila je crois que j'ai fais le tour! à vous............. bises[/quote:bb81b38836] Bonjour les septembrettes !!!! Ben moi j'ai 25 ans et mon loulou 27. On s'est marié le 15.09.2007 et tout de suite après on a décidé d'arrêter la pillule pour faire un petit bout BB1.... Test pipi ++++ le 03.01.2008 et rdv chez le gygy le 14.01.2008 ou on a découvert pour la promière fois notre petit smarties... J'étais enfin soulagée car moins mal aux seins mais voilà qu'on commancé les naussées...mais bon ce n'est que passager ! :wink:
LBDR56 1 messages
LBDR56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 13:18
[b:0d2428c70c]bonjour, future maman de 32 ans et mon coeur 36 ans. nous attendons notre premier boutchou pour le 21 septembre. Nous habitons sur Vannes (56). quelques symptomes de grossesse : nausée à longueur de journée sauf quand j'ai mangé où là je suis ballonée, toujours fatiguée et quelques douleurs aux seins, j'ai quand même hâte de voir le gynéco le 29 janvier pour faire connaissance avec notre "haricot". bon dimanche :P [/b:0d2428c70c]
enila442 4 messages
enila442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 13:49
Slt les filles. J'ai 24 ans mon homme 25 ans et pour nous c'est bb1. Normalement c pour le 4.09.08 mais on en saura plus aprés écho de datation la semaine prochaine.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 14:15
salut les filles je me joint à vous, DPA 10 septembre, c est le BB2 et moi j ai 32 ans mon homme 33ans, on vit dans le Sud, mais meme au soleil nles nausées ca me deprime, j'ai des nausée donc je mantge et apres je mange trop et je mal au ventre et en lus il s'arrondie, et vous? avez-vous deja le ventre rond? comme c est mon 2éme je me dis que c est normal????? sinon lui est prof et moi je travail dans le developpemnt de communication pour une boite. voila notre vie! ah oui ma fille vient d'avoir4ans et je suis trop fatiguée pour m'en occuper c est dur!!! enfin ca va passer. bonnes grossesses à toutes :lol:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:37
alors moi j'ai 25ans, mon mari 30, on attend bb1 (apres c16!!) c'est prévu mi septembre (pour nos anniversaire puisque mon mari et moi sommes de septembre!!) on est super heureux, mais un peu flipé, 1er echo normalement prévu pour fin fevrier!! j'espere que tout ira bien!! bonne grossesse à toutes!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:33
bonjour las filles, moi c'est Carine, j'ai 32 ans, mon homme 36 ans. on est en cours de BB3 prévu pour vers le 19 septembre (je vois mon gygy le 1er février). Mes ainés ont 6 ans 1/2 et 4 ans. Je suis contoleur de gestion et mon homme militaire. Je suis un peu stressée car j'ai fait 3 FC en 2007 et là j'ai un drôle de pressentiment ..... que ce sont des jumeaux !!!! bonne grossesse à toutes.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 20:43
bonsoir les filles et félicitation a toutes pour vos grossesses!!! alors comment c'est passée votre journée? moi un peu fatiguée je me suis occupée de mes 3 neveux (7;6 et 5ans) plus ma petite fille!!!! :? du coup je crois que je ne vais pas faire de vieux os!!! :lol: [b:bc2ca0c0e9]LBDR56[/b:bc2ca0c0e9] on habite saint avé depuis 8mois et avant on était à vannes! voila bonne soirée bises :wink:
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 21:21
bonsoir les filles ,et felicitation a toutes pr ces futur bébé! Alors pour j'ai 22ans et mon homme a 23ans et je suis enceinte BB1 et c'est prevu pour le 13septembre . biz a toutes les septembrettes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 00:25
bonjour à toutes moi aussi c'est bb1 après une FC en 05/2006 j'ai 33 ans mon homme aussi, après des nausées tout au long de la journée pdt près d'un mois, plus rien depuis 1 semaine!!!! je n'ai pas pris de poids mais mon ventre semble s'arrondir (déjà) rdv gynéco annulé vendredi donc j'attends "patiemment" le prochain je vis en guadeloupe depuis le mois d'octobre, ma DPA est pour le 06/09 en attente de confirmation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.