Nouvelle inscrite

Discussions

Auteur
Message
marie02 5 messages
marie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:53
bonjour je m'appelle marie j'ai 21ans. je suis inscrite depuis quelque temps deja. mais je ne vennait pas tres souvent. mais maintenant a mon grand bonheur je suis enceinte de 8semaine et 2jours :D j'ai fait ma premiere visite il y a 2 semaine et ma prochaine et ds 3semaine :cry: c'st tres long attendre j'ai telement hate de revoir mon bebe. j'ai du changer de gygy et je n'ai un rendez vous que ds 3sem je n'ai meme pas encore eu les resultat de ma prisse de sang. je suis hyper comptente car la derniere fois que j'ai discuter avec vous je n'etait pas encore enceinte mais maintenant je peut parler de la meme chose que vous . jespere que quelqu'un me repondra aussi felicitation a toute les futur maman qui discute avec nous. :lol:
guililili 8 messages
guililili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:56
Salut Marie, au bout de combien de mois es-tu tombée enceinte?
guililili 8 messages
guililili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:58
Et toutes mes félicitations au passage
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:01
bjr bienvenu a toi, felicitation pour ce petit bb ki est en toi! si tu a des kestion des demandes des doutes n'hesite pa...
marie02 5 messages
marie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:45
[quote:ca41981f94="guililili"]Salut Marie, au bout de combien de mois es-tu tombée enceinte?[/quote:ca41981f94] merci a toute. pour repondre a ta question gililili j'ai arreter ma pilule en octombre 2007. je suis coptemte car ca ete tres vite. maintenant jespere juste que tout ce passera tres bien. et vous vous ete enceite de combient de temps?
guililili 8 messages
guililili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:57
J'arrête ma pilule ce mois-ci janvier 2008 donc je voulais me donner une idée... j'espère que ce sera aussi rapide que pour toi. As-tu fait des courbes de température pour t'aider?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 18:13
moi j'ai arreter ma pillule en septembre 2003! est moi aussi je suis a 8sa et 2 jours c pour le 5 septembre!!! :wink: une vierge comme moi :lol:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:54
bonjour a toutes! moi j'ai 23 ans et c mon premier bb... pour info g arreter ma pillulle au mois de juillet2007, et je trouve que ca a ete tres vite! j'ai ue mes resultats de pds juste avant noel... et j'ai ma premiere echo le 1er fevrier, j'ai vraiment hatte d'y etre! bon courage a toutes! bye julie.
mc65 5 messages
mc65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 08:50
[quote:b4893d2e33="marie02"]bonjour je m'appelle marie j'ai 21ans. je suis inscrite depuis quelque temps deja. mais je ne vennait pas tres souvent. mais maintenant a mon grand bonheur je suis enceinte de 8semaine et 2jours :D j'ai fait ma premiere visite il y a 2 semaine et ma prochaine et ds 3semaine :cry: c'st tres long attendre j'ai telement hate de revoir mon bebe. j'ai du changer de gygy et je n'ai un rendez vous que ds 3sem je n'ai meme pas encore eu les resultat de ma prisse de sang. je suis hyper comptente car la derniere fois que j'ai discuter avec vous je n'etait pas encore enceinte mais maintenant je peut parler de la meme chose que vous . jespere que quelqu'un me repondra aussi felicitation a toute les futur maman qui discute avec nous. :lol:[/quote:b4893d2e33] Félictations, je sais ce qu'est l'attente, je suis moi-même enceinte de 7 semaines et je ne voyais jamais ce moment arriver alors j'imagine ta joie ! J'espère que ta grossesse se passe bien, que tu n'es pas trop malade?
marie02 5 messages
marie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:31
bj a tout le monde. je vais repondre a mc65 pour le moment tout ce passe a meirveille. je ne suis pas malade du tout j'ai l'inpression que c'est comme avant apart quelque modification mais rien de desagreable. :? esperon que ca continura comme sa. et alors pour guililili pour moi c'est vrai ca ete vite c'est pa la meme chose pour tout le monde malheireusement. je n'ai pas utiliser la courbe ci ca n'aurais pas marcher je l'aurai fais le mois d'apres surment. ici je n'ai fait que calculer ma date d'ovulation et fait que mes rapport sois le plus proche. je suis rester possitive et je n'y pensai pas tout le temps il parait que c'est pas trés bon. je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. salut sarah moi c'est pour le 27 aout normalement et ca sera une vierge comme toi et mon copain.
Guest145688
4 messages
Guest145688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:59
Bonjour à toutes, Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans et je j'attends mon 1er bébé pour Aout !!!!! J'ai peu de symptomes, à part la fatigue et les seins douloureux le matin au réveil !!!!! J'ai beaucoup de plaisir à vous lire, vous m'apprenez beaucoup..... Plein de bisous, @ +
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:22
bonjour et felicitations celicali
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.