Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:34
Moi je commence à avoir un doute sur la date de conception, je suis pressée d'être au 1er!!!!! ce soir c'est la grande révélation au repas de famille, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises remarques! et que tout le monde sera content! demain ce sera au tour des amis proches, la semaine prochaine ma cousine et après mes amies du forum en faite moi je ne suis pas bien si mon estomac est vide, mais bon, un ti truc sous la dent et ça passe! et l'aprem je suis une vrai mongolfière, je gonfle, c'est désagréable, j'attends l'écho, et après si il n'y a pas de soucis je vais m'acheter des fringues de grossesse, surtt des bas!!! oph80 je lis ton mess, moi jai déjà fait le tour de la question, en accessoires, déjà tout choisi maintenant faut attendre les promos! pour la chambre chez nous se sera vert et orange!
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:57
bon.. dsl les filles... pffff mais j'ai eu une coupure internet de 3 jours.. ca m'a manqué.. et vous avez beaucoup blablatez.... lol je repasserais plus tard les minettes!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:52
[quote:0b8485c8bf="nanou-974"]Moi je commence à avoir un doute sur la date de conception, je suis pressée d'être au 1er!!!!! ce soir c'est la grande révélation au repas de famille, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises remarques! et que tout le monde sera content! demain ce sera au tour des amis proches, la semaine prochaine ma cousine et après mes amies du forum en faite moi je ne suis pas bien si mon estomac est vide, mais bon, un ti truc sous la dent et ça passe! et l'aprem je suis une vrai mongolfière, je gonfle, c'est désagréable, j'attends l'écho, et après si il n'y a pas de soucis je vais m'acheter des fringues de grossesse, surtt des bas!!! oph80 je lis ton mess, moi jai déjà fait le tour de la question, en accessoires, déjà tout choisi maintenant faut attendre les promos! pour la chambre chez nous se sera vert et orange![/quote:0b8485c8bf] Bon courage pour l'annonce, moi je suis si impatiente!!! En +, on ne l'a dit à personne et aujourd'hui mon chéri m'a reproché de ne parler que de ça... :cry: C'est vrai que j'en parle bcp mais en même tps, je ne peux en parler qu'à lui donc c'est pas facile!!! Moi je pense à la déco et tout mais je crois que mon zom a peur qu'il arrive quelque chose avt la fin...On entend tellement de choses que voila... Sinon ça va... Biz à toutes!! :P
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:29
BJR a toute !! Moi jatend bb 2 pour le 5/09 !! bb1 Ma a 9mois !! une petite fille !! jesper avoir le pti gas ... jai des nausée le matin ... Mai rien de plus !!
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:30
BJR a toute !! Moi jatend bb 2 pour le 5/09 !! bb1 a 9mois !! une petite fille !! jesper avoir le pti gas ... jai des nausée le matin ... Mai rien de plus !!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 10:34
[quote:04e8cf018a="tytoone"]BJR a toute !! Moi jatend bb 2 pour le 5/09 !! bb1 a 9mois !! une petite fille !! jesper avoir le pti gas ... jai des nausée le matin ... Mai rien de plus !![/quote:04e8cf018a] félicitation et bienvenue parmi les futures mamans de septembre!!!!! :D moi c'est prévu le 12/09 et ma puce aura 9mois le 9 fevrier! bonne journée :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:30
Bienvenue!! Bonne journée à toutes les filles!! :P
virginiebx 3 messages
virginiebx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:32
bonjour a toutes je me presente j'ai 30 ans enceinte de bb2 eva ayant 15 mois accouchement prevu pour 10 sep. en attente de confirmation echographie mois je suis completement hs , barbouillee , ... tout l'inverse de ma premiere grossesse mais bon ça confirme ce que l'on dit les grossesse ne se ressemble pas on va voir nos evolutions c très bien d'avoir créer l'espace car c très interessant de dialoguer entre nous ça soulage parfois bon j'arrete de parler car autrement il vous faudra la journée pour me lire lol a bientot
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:44
encore deux nouvelles septembrettes.. et deux BB2!!!! c'est super!!!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:48
bonjour a toutes eh ben ça a discuté pendant le week end bonjour a toutes les nouvelles je vais essayer de faire un recapitulatif de toutes les dpa et de toutes les filles comme ça on sera ou on en est hihihihihihi j'ai passé un tres bon week et mes amis m'on acheté plein de petit trucs de bébé ça fais tres plaisir surtout que moi a part un petit body bleu j'ai encore rien pris parque j'ose pas c'est bizarre parque pour les deux premieres je me suis meme pas posée la question :shock: plus que deux jours et j'ai pma premiere echo + datation j'ai hate d'y etre et d'etre sure que le coeur bat car j'angoisse
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:49
coucou les filles j espere que vous avez passer un bon dimanche moi oui ca été je vois que certaines on déja des idées déco pour la chambre de bb moi pas encore mais par contre niveau des accesoires g déja choisi certaine chose ( la baignoire, les biberons, le stérilisateur etc) mais bon je vais attendre les soldes d 'été et vous? j avais poser une question mais personnes m a répondu alors je la repose est ce que vous avez deja rempli votre déclaration de grossesse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes :D
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:55
moi j'ai pas encore remplie la mienne peut etre mercredi sinon je voulais vous dire que si il ya des mamans qui ont envie de iscuter plus il ya aussi le forum supertoinette dans la section femme grossesse et allaitemnt ou il quesi pas de mamans de septembre c'est mort du coup alors que l'ambiance y est tres bonne avis aux amatrices moi je poste sur les deux :)
idebea34 3 messages
idebea34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 18:44
slt les filles, je viens me joindre à vs si vs le permettez! lol Je suis à ma 8ième SA et pr le moment tt va bien ! g bp galéré pr tomber enceinte et je stresse pas mal mais bon g pu voir son pt coeur battre mardi dernier dc c rassurant.Maintenant va falloir attendre début mars.. Bon courage à tte!!!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 18:50
Alors hier soir annonce aux mamies!! ma mère m'a sauté dans les bras en pleurant et ma belle mère a pleuré, mais n'a pas pu dire grand chose!!! Aujourd'hui ça a été le tour aux potes, la fieulle de mon chéri l'a annoncé à ses parents ( après ma demande) "tatie a un bb dans son ventre", j'ai encore pleuré!!! et à ma meilleure amie, elle est trop heureuse et m'a prété des pantalons, franchement c'est trop chouette, je suis vraiment à l'aise dedans! voilà mon week end! pas encore de déclaration, peut être à la 1ère écho du 1er février, je flippe.....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 20:24
C'est bien nanou, je t'envie, moi comme je veux leur dire en face, et ben je vais attendre debut Mars... Du coup j'ai du mal a leur parlé au tel, c'est dur... j'en reve meme la nuit, ca fini par m'engoisser... pas vous ? biz ps: moi c'est pour le 15 Mars et j'arrive dans ma 8° semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.