Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:14
bonjour voila echo faite 7 semaine dam le coeur du bebe bat ouffffffff soulager le medecin ma dit de me reposer et de ne pas stresser prochain echo le 26 fevrier
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:01
moi j'ai 25ans mon cheri en à 26, c'est 1 bb. Pour moi la 1ere echo ne sera que le 27/02 j'ai hate d'y etre, normalement il a ete concu le 16/12 donc DPA 14/09.... Pour le moment tout se passe bien, forte fatigue, commencement des nausées avant chaques repas et trés trés peur de FC car en plus j'ai la maladie de crohn qui facilite les FC en cas de crise. Mais bon il faut etre positive!!!!! cocobb1 moi aussi j'ai peur d'etre une mauvaise mere et de pas savoir m'en occuper mais c'est normal puisqu'on ne connait pas et il nous fera devenir des meres geniale... enfin j'espere :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2bb62c6a85]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9121.png[/img:2bb62c6a85][/url]
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:15
c'est a vika qu'il fallait repondre mais bon cocobb1 se pose aussi des questions donc ca va!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:daca57a599]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9121.png[/img:daca57a599][/url]
Guest241863
4 messages
Guest241863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:20
Bonjour les filles ! Pour moi aussi c'est bb1, DPA prévue vers le 20 septembre. Rdv chez les gynéco lo pour éche 2 février pour en savoir plus! on a hate ! test pipi +++ le 09/01 pds +++ le 10/01 taux bhcg le 11/01 : 342 muil taux bhcg le 15:01 : 1680 mui 1ère écho vaginale le 16/01 : bb est bien dans l'utérus (ouf ns voila rassurés) Après 2 mois d'arret de pilule me voilà enceinte ! super! Pleins de questions en tête ! ms c'est normal! Sinon nausée, maux de ventre et grosse fatigue . Félicitations à toutes les futures maman! Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:724d08f4fd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8810.png[/img:724d08f4fd][/url][/url]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:46
[quote:afee9d7ef9="titeali"]Bonjour les filles ! Pour moi aussi c'est bb1, DPA prévue vers le 20 septembre. Rdv chez les gynéco lo pour éche 2 février pour en savoir plus! on a hate ! test pipi +++ le 09/01 pds +++ le 10/01 taux bhcg le 11/01 : 342 muil taux bhcg le 15:01 : 1680 mui 1ère écho vaginale le 16/01 : bb est bien dans l'utérus (ouf ns voila rassurés) Après 2 mois d'arret de pilule me voilà enceinte ! super! Pleins de questions en tête ! ms c'est normal! Sinon nausée, maux de ventre et grosse fatigue . Félicitations à toutes les futures maman! Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:afee9d7ef9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8810.png[/img:afee9d7ef9][/url][/url][/quote:afee9d7ef9] félicitation et bienvenue parmi les futures mamans de septembre!!!!!
titemylie 2 messages
titemylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:26
bonjour a toutes... Et ben moi aussi je suis enceinte !!! test pipi le 9 et que des ++++++++++++ Rv pour chez mon gygy le 9/02... on verra... je ne cris pas victoire, parce que j'ai connu une fausse couche il y a 6 mois... donc, je reste zennnn ravie de partager l'aventure avec vous les filles
titemylie 2 messages
titemylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:35
d'apres le site je dois etre enceinte de 7 SA... :D je suis maman deja 2 fois, d'un garcon et d'une tite fille... Et puis voila le 3eme apres 1 an d'attente (dont une fausse couche entre temps :cry: ) On verra bien. Comme vous je me sens fatiguee... je roupille devant les feux de l'amour le mercredi lol sinon, je travail comme une tarée. Boulot 8 fin a 18h30... dur dur...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:13
Hello tout le monde! Ma première échographie c'est bien passé. J'étais tellement tendue... Bébé va bien, pas signe d'hématome. J'avais eu ça à ma dernière grossesse et avais été mise à l'arrêt pendant 3 mois (jusqu'à sa résorbation). Ouf! Ai eu droit à ma petite photo échographie + en 3D. Pour moi c'est une première car il y a 6 ans mon gyné n'en était pas équipé. Suis rassurée, vivement la prochaine, c'est le 20 février!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 18:05
[quote:9164476c92="cloclo123"]Hello tout le monde! Ma première échographie c'est bien passé. J'étais tellement tendue... Bébé va bien, pas signe d'hématome. J'avais eu ça à ma dernière grossesse et avais été mise à l'arrêt pendant 3 mois (jusqu'à sa résorbation). Ouf! Ai eu droit à ma petite photo échographie + en 3D. Pour moi c'est une première car il y a 6 ans mon gyné n'en était pas équipé. Suis rassurée, vivement la prochaine, c'est le 20 février![/quote:9164476c92] Génial une écho 3D ! Tu en es à combien ? moi j en suis 8SA+2 et j ai rendez vous vendredi avec gygy qui fait aussi des echo 3D... Que voit on ?
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:09
salut les filles bienvenue a toutes les nouvelles ça en fait des mamans de septembre pour moi ça va un peu mieux aujourd'hui du coup j'en aie profité pour reprendre un peu ma maison en main
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:21
[quote:4689c8ae5a="tarama"][quote:4689c8ae5a="cloclo123"]Hello tout le monde! Ma première échographie c'est bien passé. J'étais tellement tendue... Bébé va bien, pas signe d'hématome. J'avais eu ça à ma dernière grossesse et avais été mise à l'arrêt pendant 3 mois (jusqu'à sa résorbation). Ouf! Ai eu droit à ma petite photo échographie + en 3D. Pour moi c'est une première car il y a 6 ans mon gyné n'en était pas équipé. Suis rassurée, vivement la prochaine, c'est le 20 février![/quote:4689c8ae5a] Génial une écho 3D ! Tu en es à combien ? moi j en suis 8SA+2 et j ai rendez vous vendredi avec gygy qui fait aussi des echo 3D... Que voit on ?[/quote:4689c8ae5a] Hello tarama! J'en suis à 8 semaines. D'après le site, accouchement le 12 septembre, mais d'après mon gynéco le 5! Alors on verra bien! En 3 D tu as l'impression d'être dedans, ai vu mon petit embryon de tous les côtés (qui en passant ressemblait vraiment à une petite crevette). Tu verras ça fait tout bizarre. Te souhaite plein d'émotion à ton écho de vendredi!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:03
Salut, Pour moi l'echo c demain, j'espère que ca va bien se passer. Mais ca me fait un peu peur cette echo vaginale, c t douloureux?? :?
Guest598420
12 messages
Guest598420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 07:16
Pour moi c'est prévu le 12 septembre 2008 ... apres 2ans d'essai on allé passer a la medicalisation mais apparament bébé n'a pas voulu arriver comme ca :lol: ... Donc 1 mois avant de reprendre rdv a pma pr medicalisation (piqure et tt ... ) j'apprend que je suis enceinte vous imaginez pas ma joie apres maintenant 2ans d'attente Mon homme 29 et moi 23 de seine maritime ... Premiere echo prevue pr le 29 février !!! Que c long !!! hate de voir ma petite crevette Pas trop de symptomes juste fatigues et seins legerement douloureux le matin mais ca passe !!! et meme ?? que du BONHEUR on va pas se plaindre comme mm :D Nous pr une tite puce ca sera LILOU et un ti mec TIMEO bises les filles bonne grossesse et on se suit !!!!!!!!!!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:36
salut tout le monde aujourd'hui c'est la forme......enfin je travaille donc a fond j'en peux plus d'attendre mercredi en plus je voudrais etre sure qu'il yen a qu'un!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Oly81 7 messages
Oly81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 10:48
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum. Je me posais plein de questions et j'ai déjà certaines réponses grâce à ce forum. C'est vraiment bien de pouvoir partager les bons moments et les angoisses. :D Pour moi c'est le premier et il est prévu pour le 1er septembre. Ma 1ère echo c'est le 11 février et moi non plus je n'en peux plus d'attendre surtout que comme je viens d'emménager dans la région et que pour avoir un rdv chez un gynéco c'est la galère, donc je sais pas si y a vraiment quelqu'un dans mon bidon. En plus, je viens d'apprendre qu'une de mes amies avait un oeuf clair et ça me panique un peu. :shock: Au niveau des symptomes, j'ai eu mal dans la poitrine mais ça va beaucoup mieux par contre bonjour les nausées et malgré les médicaments il m'arrive encore régulièrement de vomir mais bon, je me dis que ça va passer... rapidement j'espère!!!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.