Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:50
coucou et toutes mes félicitations!!!
viera 2 messages
viera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:13
bonjour, je suis nouvelle ici, je suis à 7 SA donc à 5 semaines de grossesse. la dpa est le 14 septembre 2008. C'est BB1. J'ai une écho le 28 janvier pour savoir si tout va bien (car fc il y a 2 ans et demi) g hâte de voir comment il évolue. Ce BB nous le voulions depuis longtemps mais tous ces symptômes font que j'en "peux plus de cette grossesse" j'ai lu dans des livres que c'est normal de ressentir ce sentiment en début de grossesse. J'ai peur que ce sentiment me poursuive et d'être une mauvaise mère (alors ce petit être je l'aime déjà) et je ne peux pas en parler à ma mère (peur qu'elle ne comprenne pas) Avez vous ressenti ce sentiment ? Je vous remercie de vos réponses. :wink: Vika
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:35
[quote:f97c3d0b84="emmavan"]vu ton pseudo vous avez pas penser ninon pour une fille? Nathan ouais c'est sympa c'est vrai que c'est loin le 21.. grrrr je te comprends![/quote:f97c3d0b84] coucou.. Si moi j'aime bien Ninon mais pas mon homme alors on verra...
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:09
salut tout le monde felicitationq aux nouvelles mamans et bienvenue je reste pas je repasserais ce soir car la je suis pas bien biz
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:38
repose toi bien mélo Bon ben moi suis au repos.. en fait ce midi en mettant ma fille sur sa chaise haute.. je la pose te je me sens prise de vertiges.. j'ai finis la tête la première dans son parc!!! Donc comme j'allais au doc pour elle (une bronchiolite la pauvre pépette) ben il a pris ma tension.. 9.5.. donc il ma mise au arret une semaine!!! donc je reste avec vous tte la semaine!!
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 02:10
[quote:87b5d6e276="viera"]bonjour, je suis nouvelle ici, je suis à 7 SA donc à 5 semaines de grossesse. la dpa est le 14 septembre 2008. C'est BB1. J'ai une écho le 28 janvier pour savoir si tout va bien (car fc il y a 2 ans et demi) g hâte de voir comment il évolue. Ce BB nous le voulions depuis longtemps mais tous ces symptômes font que j'en "peux plus de cette grossesse" j'ai lu dans des livres que c'est normal de ressentir ce sentiment en début de grossesse. J'ai peur que ce sentiment me poursuive et d'être une mauvaise mère (alors ce petit être je l'aime déjà) et je ne peux pas en parler à ma mère (peur qu'elle ne comprenne pas) Avez vous ressenti ce sentiment ? Je vous remercie de vos réponses. :wink: Vika[/quote:87b5d6e276] Slt, je suis 9SA dc 1mois et 3 semaines de grossesse. moi aussi je ressent la mm chose ke toi. d'ailleurs en ce moment, je me suis jamais senti aussi faible, aucune énergie n'émane de moi. Quant aux nausées, n'en parlont pas, du levé au couché j'en ai. c'est très désagréable. je me plains au futur papa, lui disant ke son gosse n'est mm pas encore arriver kil me fait déja ..... !!! ce qui ne veut pas dire que je ne suis folle de cette enfant. Je me donne du courage en me disant que c'est normal d'en avoir assez de cette état physique dérengeant et de tenir bon parce que les 3 premiers mois sont les plus important, dc les + durs. j'ai rdv chez gygy mercredi 23 dc je verrai avec lui pr arranger tt ça et surtout savoir si ce ou cette petite emmerdeuz se porte bien, vu ke c BB1 lol!! Soit courageuse, c'est ce ke je fais. Kissou
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:31
idem je suis folle de joie mais vraiment malade le pire c'est que je perds meme pas du poids lol et la plupart de mes pantalons je les ferme plus a 7 sa, incroyable je sais aussi qu'a l'accouchement je vais re tuer le papa en lui disant que tout est de sa faute......mais apres ce magnifique bébé sera le mien le papa il sait tres bien et il a les epaules larges et puis c'est normal de ne pas aimer etre mal, heuresement c'est uqe qielques semaines
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:23
[quote:b52a7d7fa1="viera"]Ce BB nous le voulions depuis longtemps mais tous ces symptômes font que j'en "peux plus de cette grossesse" j'ai lu dans des livres que c'est normal de ressentir ce sentiment en début de grossesse. J'ai peur que ce sentiment me poursuive et d'être une mauvaise mère (alors ce petit être je l'aime déjà) et je ne peux pas en parler à ma mère (peur qu'elle ne comprenne pas) Avez vous ressenti ce sentiment ?Vika[/quote:b52a7d7fa1] J'attends BB2 pour la mi-septembre, il est un peu arrivé sans prévoir mais je le désirais tout de même. Depuis le début de cette grossesse, je me sens très mal (nausées, fatigue). J'ai même eu un passage où j'ai pensé me faire avorter car je ne supportais plus mon état. Difficile de parler de ce genre de sentiment à ces proches! Mais quand je regarde mon fils (20 mois), je me dis que tout ça en vaut vraiment la peine! (ça ne m'empêche pas de me répéter tous les jours: "tu n'es pas malade, tu es enceinte!" :D ) Et puis une grossesse c'est 9 mois dans une vie, et ce n'est pas donné à tout le monde! Bon courage à toutes!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:10
Moi tout comme vous: je me sens comme une larve... Pourtant difficile de se reposer. Entre mon boulot (70%) et deux enfants. Donc dès 17h j'essaie un peu de me coucher sur le canapé pendants que mes deux grands font leurs devoirs. Et dès qu'ils sont couchés, faut plus me parler de faire quoique ce soit. Demain ma 1ère écho. Après 6ans ai l'impression de 1ère fois. Vous tiens au courant!
viera 2 messages
viera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:13
je vous remercie de vos réponses et il est agréable de savoir qu'on est pas seul dans ce cas. sinon g ate au 28 janvier pour l'écho et voir l'évolution du bb. bon courage à toutes et à plus tard. viera
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:47
coucou!! Moi j'ai été malade toute la nuit et un peu patraque aujourd'hui.. J'étais en repos, ça va... Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment la galère d'être dans cet état là mais ça faisait un an que j'attendais alors je vais pas me plaindre... Biz à toutes!! :P
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:39
je me joind a vous car je suis dans mon deuxieme mois je suis a 9sa et je suis super heureuse!!! dpa le 2 septembre, demain rdv cz la gygy on vera bien ce qui se passe biz
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 23:34
ai enfin eu mon rdv gynéco donc les nouvelles sont plutôt bonnes ti bou mesure 16 mm et son coeur bat bien comme il faut prochain rdv le 05/02 pour faire la déclaration de grossesse date de conception le 9/12 DDR le 24/11 bon courage à toutes l'écho c'est vraiment magique!!!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:42
salut tout le monde ah vivement l'echo.....mercredi prochain pour moi moi aussi je suis hyper heureuse pour bébé mais malheuresement ça m'empechepas d'etre malade lol
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:03
salut les filles moi la prochaine écho n'est que le 25/02!!!!! ça va etre long!!!!!!! toujours pas de nausée pour moi par contre une p^..... de siatique :evil: comme pour ma premiere grossesse!!!!! il faut que mon chéri m'aide a me relever quand je m'allonge sur le dos :shock: c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.