Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 17:11
Salut les filles, moi aussi bébé prévu pour le 20/09, je suis enceinte de 4 semaines et on l'a annoncé à la famille et à quelques amis dès le début. on se dit que même s'il arrive quelque chose au moins ils seront au courant et pourront nous soutenir. Et pour le reste on le dira après le 3ème mois. Sinon il s'agit de BB1, j'ai 23 ans et mon mari 25ans, on s'est marié au mois d'aout! que du bonheur! On vit à paris. Je vais avoir une écho vaginale précise jeudi, je vous en dirait un peu plus. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ce sera un garçon, peut m'importe mais je sens que c un pti gars. Si c un garçon on pense à Adam et pour une fille, Maya. Vous en pensez quoi Sinon au départ pas de symptomes particuliers, j'étais un peu fatiguée et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais non c t un ++++!!!! Sinon depuis 2 jours j'ai un peu mal aux 2 seins et le seul le sein gauche est tendu et a un peu gonflé, le droit n'a pas bougé mm s'il me fait un peu mal, bizarre :? . et vous??
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 17:20
coucou... je viens au nouvelles.. Comment allez vous??? Loufi tte mes félicitations!! Nous aussi les prénoms sont choisi.. Joshua pour un ti mec et Syana pour une minette Pas de préférence, mm si on a déja une tite fills.. on serait enchanté d'en avoir une seconde..... (faut duire qu'elle me comble ma fille!! lol) Et vous???? z'en êtes ou?
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:40
[quote:011fd493cb="you you"]et bien non justement et cela m'inquiète car à part mon gygy qui m'a "tâté" le ventre et fait un toucher :? , rien!! ma prise de sang ne m'en apprends pas plus et ma première écho est le 20 février, c'est super long je trouve, je voudrais bien savoir si mon bébé va bien car si la grossesse s'est arrêtée, je ne le saurais que le 20/02!! enfin on va pas penser à ces choses là!![/quote:011fd493cb] non il ne faut pas y penser mais tu sais moi ma 1° echo j'ai vu un tout petit truc de rien du tout, je comprend que tu trouves ca long moi aussi je trouve le temps long entre les deux mais courage bientot tu pourras le voir et la tu seras super heureuse
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 19:26
ben pour nous petit gas noé probazblement (on sait jamais) petite fille ?????? sympa joschua, maya :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:38
Bonjour. Je vois qu'on est beaucoup pour le mois de septembre. Moi suis maintenant à 8 semaines et d'après le site prévu autour du 12... C'est ma troisième grossesse. Par contre on ne l'a dit encore à personne. Car avant ma 2ème grossesse ai fait une fausse couche et je l'avais annoncé à la famille. Quand 3 semaines plus tard leur ai annoncé que non j'étais plus enceinte, mon frère par sa remarque glacée "c'est ça d'annoncer avant 3 mois..." (merci le soutien) que cette fois on a décidé d'attendre. Vais faire écho vaginale mercredi, me réjouis tout en appréhendant... A bientôt!
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:47
faut pas appréhender cloclo!!! y'a pas de raison.. Pas fin ton frère puis pas sympa... mais il n'y a pas de raison pour que cela se réproduisent.. Encore 3 semaine pour attendre la visite avec la gygy pour moi... grrrr ca me rend malade... celle que j'avais avant m'avait pris en urgence.. je sais mm pas si finalement je vais pas rapeler mon ex gygy.. rien que pour voir..... apres tt!!! mince! ca me saoule... Je sais suis trop impatiente.. c'est ca d'etre entière je crois!! lol
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 20:53
[quote:5f1fa40d84="cloclo123"]Bonjour. Je vois qu'on est beaucoup pour le mois de septembre. Moi suis maintenant à 8 semaines et d'après le site prévu autour du 12... C'est ma troisième grossesse. Par contre on ne l'a dit encore à personne. Car avant ma 2ème grossesse ai fait une fausse couche et je l'avais annoncé à la famille. Quand 3 semaines plus tard leur ai annoncé que non j'étais plus enceinte, mon frère par sa remarque glacée "c'est ça d'annoncer avant 3 mois..." (merci le soutien) que cette fois on a décidé d'attendre. Vais faire écho vaginale mercredi, me réjouis tout en appréhendant... A bientôt![/quote:5f1fa40d84] bonsoir apparement on a la meme dpa! du 12aussi :D avec chéri on aimerait bien un petit mec! mais l'important c'est un bébé en bonne santé :D je vois que je suis pas la seule à déjà réflèchir pour les prénoms... :lol: mon homme dit que c'est trop tot et de toute façon il veut décider car pour notre fille c'est moi qui ai choisi! mais je crois que je le laisserais pas faire car on a pas trop les memes gouts :? bonne soirée! bises :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:20
coucou les filles... Moi j'ai RDV avec la gygy seulement le 21/02 et je peux vous dire que c'est long!!!!! J'ai pas encore eu d'écho... Sinon, mon zom aimerait un petit mec, moi ça m'est égal mais j'aimerais lui faire plaisir... On a pensé à Nathan... Pour une fille???? Voila.. Biz :P
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 21:42
vu ton pseudo vous avez pas penser ninon pour une fille? Nathan ouais c'est sympa c'est vrai que c'est loin le 21.. grrrr je te comprends!
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 05:08
[quote:b28b62a166="meloradanan"]bonjour j'ouvre un post pour les mamans de septembre comme ça on peut se suivre de mois en mois hihihihihihihihihi :D :D :D[/quote:b28b62a166] je suis à 9 SA, prévu pour le 7 septemre d'après le site et c'est pas évident!!! j'ai des nausées tous les jours et pendant toute la journée, sans vomissement. Le pire, c'est que je me dis que j'irais mieux si je me vidais un peu, lol!!! :wink: Sinon, à part ça, je dort encore bcp. comme vs allez peut-être le remarqué, je m'endors très tard pour me réveiller très tard. Il est 23h43, et je vs écrit de la Guadeloupe. Mon rdv chez gygy c'est mercredi 23, suis impatiente de tt savoir, et un peu anxieuz en mm temps. :? Coté alimentation, c'est pas la joie! Tout ce qui me fais envie est dans l'exagone, et j'ai du mal à manger équilibré. J'espère que BB1 ne souffre pas trop de mes mauvaises habitudes. Mais je fais qd mm d efforts pr apporter les éléments essentiels ala bonne formation de mon petit bout. Coté prénom, c'est le flou total. Doudou veut un prénom égyptien (me demandé pkoi, j'en c rien, lol!), et moi j'en kelkes un en vue, mais rien qui semble plaire à monsieur, dc ... - pr une demoiselle se serait : Lucie ou Maïly ou Cassie ou Chelsea ou Summer. - pr un ptit mec se serait : Ethan ou Cyril ou Willem ou Samuel ou Enzo (ou Kenzo) et pr Mr c Kephren. Vs en pensez koi? He ben voilà, je pense ne rien avoir oublié. :idea: Bonne grossesse à toutes. Kissou tt plein
ISAETMIC 11 messages
ISAETMIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:03
Bonjour, moi aussi je dois accoucher debut septembre, j'ai ma premiere visite vendredi matin, j'ai hate de savoir si tout va bien! Par contre moi c'est mon numero 5, j'ai dejà 4 filles, alors si je peux repondre à quelques unes de tes questions, ça sera avec plaisir. à bientot isabelle
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:34
bonjour les filles comment allez vous ce matin? moi j'ai passé une nuit tres agitée, ma fille a fait des cauchemars :( [b:d3dcecf544]cocoBB1[/b:d3dcecf544] :arrow: j'adore le prénom Kephren pour un petit mec :D !!! et dans les prénoms de filles que tu as mis, mon préféré est Chelsea! :D bonne journée a toutes bises :wink:
Guest120533
1 messages
Guest120533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:33
Salut ! Bravo pour ta grossesse, je suis au même stade que toi puisque c'est prévu pour le 19 septembre comme toi!!!!!!! J'espère qu'on pourra communiquer tout au long de nos grossesses. A bientôt
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:36
je me rejoint à vous j'entame aussi mon deuxième mois :)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:42
Bonjour je suis nouvelle... j'arrive de chez ma gygy... j'ai fait un test la semaine derniere qui etait++++ Donc elle m'a fait une echo endovaginal... et là à ma grande surprise (elle aussi elle m'a dit qu'elle pensait pas qu'il était si gros)..... et bien j'ai vu ce petit bout avec une tete des bras et des jambes et j'a entendu son coeur... En le mesurant elle m'a dit que j'étais à 10 sa et que ma dpa etait l e24 aout.... car en fait je n'ai jamis eu mes regels depusi l'arret de ma pillule donc j'ai pas de date de dernieres regles!!! J' ai plein plein de symptomes, j'en peu plus des nausées.... et je commence à mal dormir!!! voilà et vous??? Je n'arrive pas a mettre mon calendrier de grosses en bas... si vous pouvez m'expliquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.