Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:49
coucou tout le monde, moi je suis à 8 SA aujourd'hui, c'est BB1 et ça faisait un an que j'avais arr^té la pillule, je vous dis pas le pur bonheur quand j'ai vu le test... Vivement la visite chez la gygy... Avec le papa, on a du mal à se rendre compte qu'on va être parents!! Félicitations à toutes!! Biz
Guest159338
5 messages
Guest159338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:21
Salut les filles, Je suis hyer contente tt va bien, à midi je suis allée faire une écho, je suis enceinte de 6 S + 1. accouchemnt pour le 17/09/2008. Son coeur bat (120) :P ! A bientôt les filles
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:27
slut tou les monde et bienvenue aux nouvelles super clarisse c'est une bonne nouvelle nathaninon t'inquiete pas tu vas vite realiser hihihihihihiih
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:56
salut.. bon je ne pense pas encore être au deuxième mois.. mais kan je vais y rentrer.. ben vous allez partir.. c pas cool ca!! lol Donc j'attends BB2 pour fin septembre.. mais je ne sais pas bien quand encore!! j'aurais mon rdv le 13/02... Sinon j'ai déja ma mini puce de 13 mois, presque 14!!! voilou!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:25
salut! effectivement c'est une question que je me posais aussi, je fais pas mal de kilomètre pour aller bosser et en plus je suis debout toute la journée à courir partout! apparemment ca n'a pas de lien au début de grossesse mais effectivement je pense que les arrêts de travail doivent arriver plus tôt! vicky, on a la même date on est enceinte du même jour, tu as eu une première écho toi?
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:34
tu sais a une semaine pres c'est pas grave en plus le but c'est de se suivre moi je vais sur les deux post
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:49
c'est vrai que se suivre mois pas mois c'est cool.. mais si on veut.. j'ai ouvert un post pour toutes les septembrette 2008.. on pourrait parler de tout de rien.. pas que de la grossesse.. je l'ai mis dans etre maman!! en tt cas il est tres bien ce post mélo!!!! même si c'est tres en avance pour moi!!!! mdr!!! mais comme ca je vou verrez faire vos echo et tt avant moi!!! lol
enila442 4 messages
enila442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:06
En tout cas c'est sympa tout ça. RDV gygy ce jour et écho de datation la semaine prochaine enfin la premiére photo de bébé.Aujourd'hui j'entame ma 9émé SA j'ai hâte. D'autant plus qu'avec les publicités où il y a la foire à la puériculture j'ai trop envi de craquer même si je c que c'est trop tôt. Et vous niveau achat? Bizz à toutes
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:44
[quote:4735941175="you you"]salut! effectivement c'est une question que je me posais aussi, je fais pas mal de kilomètre pour aller bosser et en plus je suis debout toute la journée à courir partout! apparemment ca n'a pas de lien au début de grossesse mais effectivement je pense que les arrêts de travail doivent arriver plus tôt! vicky, on a la même date on est enceinte du même jour, tu as eu une première écho toi?[/quote:4735941175] oui j'ai fais une echo le 8 janvier pour voire si tout allait bien et la prochaine le 19 fev et toi?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 22:55
[quote:6eb5313a08="meloradanan"]salut les filles felicitation munsoon et bonne grossesse moi aussi ça varie pour ladpa entre le 14 et les 19 alors j'attends rendez vous gygy aussi j'ai une question ? je vois que sur le forum beaucoup font des fc, il ya des syptomes avant coureur? ça fiche un peu la trouille tout ça et pourtant j'en suis pas a mon coup d'essai[/quote:6eb5313a08] pour répondre à ta question, personnellement je n'ai eu aucun signe j'ai fait une une première écho vaginale à 7SA et tout allait bien , le coeur battait et c'est lors de l'écho de la 12SA qu'on s'en est rendu compte, le gynéco a daté à environ 9SA mais je n'ai pas eu de douleurs ni de saignements et vue l'avancée de la grossesse j'ai eu un curetage voila pour répondre à ta question demain je serais fixée par rapport à cette grossesse bon courage à toutes
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 23:50
pour les achats moi c'est mon 2eme donc j'ai pas mal de choses... apres je verrais pour la chambre quand j'aurais déménagé!!!!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 00:24
salut moi j'ai 22ans, un petit bout de bientôt 5 mois et j'en suis à 6SG, DPA e 2 septembre voilà, voilà. c'est cool si on peut se suivre jusqu'à la fin de nos grossesse. Pour moi tout vas bien à part des nausées et quelques maux de ventre. Ah et aussi beaucoup de fatigue... Mais bon ça va bientôt partir. Bon courage à vous toutes. A bientôt...
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 08:31
salut les filles musoon merci pour ta reponse bienvenue salma, moi aussi je suis crevée, je vais mettre la pedale douce parque sinon je tiendrais pas comme ça toute ma grossesse emmavan je vais allez poster sur ton post c'est sympa d'avoir fait ça en plus le but c'est de regrouper les mamans de septembre debut milieu ou fin on est la pour vivre une formidable aventure alors profitons en ceci dit tu as raison on peut parler aussi d'autres choses(meme si on a que ça en tete lol) sinon moi aussi 'ai du mal a pas me jeter sur les achats, en plus j'ai plus rien moi j'ai tout donner mais je prefere attendre de savoir fille ou garçon
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:47
coucou les flles!!!!! Je n'arrve pas à mettre une bannière ni quoi que ce soit dans ma signature... :cry: Comment vous faites?? Pourtant je fais un copier/coller mais ça marche pas... Merci d'avance...
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:05
et bien non justement et cela m'inquiète car à part mon gygy qui m'a "tâté" le ventre et fait un toucher :? , rien!! ma prise de sang ne m'en apprends pas plus et ma première écho est le 20 février, c'est super long je trouve, je voudrais bien savoir si mon bébé va bien car si la grossesse s'est arrêtée, je ne le saurais que le 20/02!! enfin on va pas penser à ces choses là!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.