Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest402297
2 messages
Guest402297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:23
Bonjour à toutes !!! :D Je viens tout juste de m'inscrire... Mon accouchement est prévu pour fin septembre ! j'ai déja un petit garcon de 6 ans qui est fou de joie d'avoir un ti frère ou une tite soeur !!! Le futur papa (c son premier enfant) trépigne lui déja d'impatience. Suite à mon licenciement économique j'ai quitté la Région parisienne en début janvier pour rejoindre mon conjoint sur la Région Toulousaine. le jour de mon arrivée "un calin"... et me voilà enceinte !!!! même si c'est mon deuxième enfant je dois bien avouer que j'angoisse... car j'arrive dans une ville que je ne connais peu :? et je suis sans emploi (je fais que des missions d'interim depuis que je sais que je suis enceinte) et surtout que je ne connais personne et je suis loin de ma famille restée en région parisienne. les deux hommes de ma vie (mon fils et mon homme) sont très présents et très prévenants avec moi !!! j'ai beau leur expliqué que je suis enceinte et pas malade, ils sont aux petits soins !!! je ne m'en plains pas d'un côté :wink: Grâce à ce site, j'espère pouvoir partager des idées, des envies, nos angoisses, des conseils, nos joies, et malheureusement pour certaines des peines... :oops: Je vous dit à bientot !!!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:24
bonjour a toutes, Bienvenue Solita.... J'imagines que se doit etre compliqué d'etre loin de sa famille mais tu te feras certaine vite des amies dans ta nouvelle region.... En tout cas tu verras normalement ca parle beaucoup sur ce forum "d'habitude".... En tout cas pour moi tout va bien, bon toujours nausées et fatigue mais ce sera jusqu'a la fin des trois mois maintenant je pense..... L'echo dans 8 jours j'ai de plus en plus hate et je commence a angoisser qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais ca va aller......... Bonne journée a toutes et j'espere avoir des news des mamans qui ont un peu deserté..... :lol:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:31
c'est encore moi je me demander pourquoi plus personne ne parlé ici mais le post a basculé sur troisieme mois avec le titre septembrettes qui entame le 3eme mois.... a suivre des deux cotes donc pour certaines
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:22
Moi aussi j'attends BB pour le 30/09/08 (normalement), ce sera mon premier et donc je me pose plein de questions. A part ça tout va bien, pas de nausées, en revanche je suis assez fatiguée en ce moment et le must c'est que je dors mal la nuit (même fatiguée) va comprendre les hormones. Voila; je vous souhaite bon courage à toutes et à bientot j'espere Biz :o)
celine2914 13 messages
celine2914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:15
bonjour a ttes! dpa pour le 29 septembre et je suis morte de trouille car j'ai déjà fait une FC en aout. Je n'arrive pas a me réjouir autant que la 1ere fois et j'hésite meme a le dire a mes proches pour le moment...Si d'autres ont vécu la meme chose, je crois que ça m'aiderait fortement! G déjà eu 2 éco vu la dernière FC et bb a l'air d'aller bien g meme vu le coeur battre mais je ne realise pas. Help...
celine2914 13 messages
celine2914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:52
g oublié de me présenter: Céline 26 ans bientot 27 et mon homme a 30 ans. Il est super content car c'est notre 1er hormis FC. J'espère que je vais arriver a réaliser et a surmonter mes peurs...
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:50
[quote:ded8599835="celine 2914"]bonjour a ttes! dpa pour le 29 septembre et je suis morte de trouille car j'ai déjà fait une FC en aout. Je n'arrive pas a me réjouir autant que la 1ere fois et j'hésite meme a le dire a mes proches pour le moment...Si d'autres ont vécu la meme chose, je crois que ça m'aiderait fortement! G déjà eu 2 éco vu la dernière FC et bb a l'air d'aller bien g meme vu le coeur battre mais je ne realise pas. Help...[/quote:ded8599835] C'est normal k tu n'arrives pas a te réjouir pour l'instant vu la 1ere situation traumatisante k tu as vécue. Moi c'est mon 1er BB et j'ai tres peur aussi de le perdre, surtout maintenant k j'ai entendue son coeur, et c'est vrai k je n'achete rien avant les 3 mois et demie, on ne sais jamais. Je n'ai pas traversée l'insupportable épreuve de la fausse couche, mais j'ai envie de te dire, stp reste positive, ton BB en a besoin. Certes, la 1ere fois ça na pas marché, mais cette fois ci est surement la bonne. Attend patiemment les 3 mois avant de le dire a ta famille( si c'est ça k tu veux), sans te stresser, sois confiante, en plus t'as ton homme ki est super heureux, donc pompe lui un peu de joie et d'énergie. Bon courage mais j'en suis sure k ça vas aller... Biz à +
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:03
[/quote]Slt je m'appelle Cécile. Mon bébé est prévu pour le 29 septembre (normalement car je ne vois mon gynéco que le 6 mars) mais d'après les symptômes j'en suis à ma 10e semaine d'aménhorée. Sauf que ce n'est pas mon 1er car j'ai une fille de 18 ans bientôt et des jumeaux de 8 ans. J'ai 38 ans. Je n'ai pas non plus de nausées mais les seins lourds et douloureux et une flemme et une grosse fatigue. C'est pareil je ne dors pas bcp la nuit.[/quote] Je m'appelle Patricia, et je suis contente de savoir k je ne suis pas la seule à avoir ces symptômes là, tu me diras, on est assez gâtées... Crois tu k ça peut être du à l'hiver? J'espère k avec le Printemps ça va aller meilleu. Moi je vais faire ma 2eme eco, le jour de mon anniversaire, le 18 Mars (ce sera mon super cadeau), et mon gynéco ma dit k peut être on verrais déjà si c'est un garçon ou une fille, j'ai trop hâte... J'espère avoir de tes nouvelles! Voila, sinon je te souhaite bon courage et une grossesse super épanouie. A très bientôt Pat
Guest402297
2 messages
Guest402297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:04
Bonjour à toutes (et tous si des papas lisent !!! :wink: ) Demain à 10H45 rendez vous chez le gynéco... j'entame ma 11ème semaine. je stresse un peu... Mon homme sera présent !! il tient à ne rien louper de "notre" grossesse comme il dit !!! il tente de me rassurer du mieux qu'il peut !!! mais je dois vous avouer que je n'ai toujours pas réussi à arrêter de fumer... :oops: j'ai énormément diminué (d'un paquet par jour je suis descendue à 5 par jour) et malheureusement j'ai peur que cela ait des conséquences sur le dévelloppement sur mon bébé. :cry: je ne suis pas excusable :? , mais je suis seule toute la journée, et je ne connais personne vu que je suis toute nouvelle dans la région. à force de tourner en rond, j'angoisse... Enfin voila... Vivement demain que je sois (je l'espère) rassurée !!! je vous tiendrai au courant ! @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.