Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest463514
3 messages
Guest463514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:11
jsui nouvelle sur se site,moi jsui enceinte de 6 semaines (8semaines d hamenorer)et ce wek j ai perdu du san!dc la panik total!hopital eco bb va bien mais jstresse bcp;deja 1fille de 6ans bis a tte :D [quote:94ab8dd7a2="enila442"]Salut les filles, Je suis nouvelle sur ce site. Moi ce sera BB1 prévu normalement pour le 04.09. J'en saurais plus demain aprés le rdv ac la gygy. Niveau symptomes : seins tendus voire douloureux et fatigue extrême sinon ça roule . En tout cas contente de pouvoir parler avec des filles ds la même situation. A bientôt[/quote:94ab8dd7a2][color=red:94ab8dd7a2][/color:94ab8dd7a2]
Guest463514
3 messages
Guest463514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:15
[sandra]jsui nouvelle sur se site,moi jsui enceinte de 6 semaines (8semaines d hamenorer)et ce wek j ai perdu du san!dc la panik total!hopital eco bb va bien mais jstresse bcp;deja 1fille de 6ans bis a tte :D [quote:3c45c3da1e="enila442"]Salut les filles, Je suis nouvelle sur ce site. Moi ce sera BB1 prévu normalement pour le 04.09. J'en saurais plus demain aprés le rdv ac la gygy. Niveau symptomes : seins tendus voire douloureux et fatigue extrême sinon ça roule . En tout cas contente de pouvoir parler avec des filles ds la même situation. A bientôt[/quote:3c45c3da1e][color=red:3c45c3da1e][/color:3c45c3da1e][/quote]
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:30
salut 1009 felicitations pour ta grossesse ravie que se ne soit rien de grave t'as raison stephanie ça va faire des bebe en septembre
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 23:25
j'entre dans la discussion DPA pour le 06/09 selon certains sites!!!! variation entre le 30/08 et le 09/09 donc j'attends la confirmation vendredi avec 1er rdv gynéco ce sera bb1 après FC en 04/2006 à 9SA donc je croise les doigts
Guest463514
3 messages
Guest463514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 23:31
felicitation a toi!!!jcroise les toi pour toi a biento sandra :D
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 08:35
salut les filles felicitation munsoon et bonne grossesse moi aussi ça varie pour ladpa entre le 14 et les 19 alors j'attends rendez vous gygy aussi j'ai une question ? je vois que sur le forum beaucoup font des fc, il ya des syptomes avant coureur? ça fiche un peu la trouille tout ça et pourtant j'en suis pas a mon coup d'essai
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:42
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je suis enceinte de 5sg et je suis aide à domicile. Dont mes patients sont a une trentaine de kilomètres. Beaucoup de situation debout et pénibles. De ce fait, vu les deux fc en 2007, je ne me suis pas démonter, je suis allée voir mon médecin, qui m'a donné un arrêt de travail de 15 jours pour que je me repose. J'ai fais mon égoiste, je pense a moi et a mon bébé. C'est à toi, de voir, si tu te sens prête à faire tout ces trajets. Courage à toi. Bises
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:05
Coucou, Tant que tout va bien sa ne pose pas de probleme. Perso je fais 140 kms par jour pour aller bosser et j'en suis a 3mois1/2 et tout va bien. Après à toi de voir et si tu as des doutes parles-en au gyneco Bon courage :D
Guest13861
3 messages
Guest13861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:07
bonjour, maman de septembre aussi je me joins a vous ! j'ai 24 ans et mon homme en a 26 c'est bb1 et je suis pleine de crainte et d'angoisse, aucun signes de grossesse ni nausées ni douleurs au seins rien du tous alors le stress est d'autant plus present !! a bientot
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:18
bonjour, il n'y a pas de lien entre les kilomètres et les fausse couche. J'ai deux enfants de 7 et 4 ans et je n'ai eut aucun problème avec mes deux grossesses alors que je faisait 65 kilomètres par jour pour aller bosser. En 2007, j'ai fait 3 FC alors que je ne fais plus que 40 kilomètres par jour. Si le bébé se porte bien, ce n'est pas les kilomètres en début de grossesse qui lui poseront problème. Par contre, à partir de 6 mois, ça peut devenir pénible et cela poussera peut-être ton gygy à t'arrêter un peu plus tôt. Là je suis enceinte de 4 semaines et j'attends avec impatience mon rendez-vous chez le gygy dans 2 semaines pour vérifier que tout se passe bien cette fois. bonne chance à toi.
Guest463514
3 messages
Guest463514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:23
jte rassure jsui dans le mm cas ke toi jpense pa ke se soit si grave pour ma 1er grossesse je n ai rien eu juska 6mois!!!!!bonne grossesse a toi a biento sandra :)
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:14
slt je suis moi aussi enceinte de bebe pour septembre c ma 3 eme grossese mais g toujour autant de crainte et de doute j espere que pour vous toute tous se passera bien ((par contre est ce normal de pas avoir de nausee mais je me sent pas bbien patraque ,g mal a la poitrine aussi et grosse fatigue )) a bientot
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:22
ben c'est pas tellement les graines quoiques grasses qui posent soucis...c'est plus le sel...^^ attention de pas abuser quand meme^^pour le reste je ne peux pas te répondre....mais a priori normalement ya pas de souci....ya des femmes qui ont une periode nauséeuse tres courte et d'autrepour lesquelles ça dure malheureusement jusqu'au terme...^^si des fois les nausées revanait essai le gingembre ou l'eau gazeuse.... Bise...bon courage
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:01
coucou je suis d'accord, fais attention au sel pour ta tension (c'est comme pour tout, avec modération!!!) et si tu n'as plus de nausées je ne pense pas que ce soit mauvais signe, tout au long de la grossesse, t'as des moments ou tt va bien (limite qd c'est le début, tu te demande si t'es vraiment enceinte!lol!) et des moments où t'as mal ici, là etc.... ne t'inquiète pas et profites de ce répi des nausées!!!!! bises
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:46
salut, je comprend tes doutes mais il ne faut pas trop paniquer moi je fais une 30 km par jour mais j'ai un travaille physique je suis aide menagere donc je passe 8 h par jour debout a faire le menage je suis fatiguée quand je rentre mais mon gygy m'a dit que tout se passait bien pour le moment donc je continue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.