Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:46
salut les filles quoi de neuf sur les bidou des septembrettes ? moi rien de special, toujours nausées et faiblesse bientot la fin
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 21:11
coucou jespere que vous allez tous bien moi sa va g passer un bon week end g me suis gouinffrer de crepe en tout genre!!!lol miam miam !!! moi au nivo bb tout va bien tjrs autant fatiguer g traine pas trop le soir pr mendormir ,des que je suis dans le lit g tombe ds les bras de morphée mon bidon pousse ptit a pti ,g pri lhabitude le carresser lol , et vous ? demain prise de sang de la toxo , petite crainte....... :roll: bonne soiré a toutes les fille bizzzzzzzzzzzzz :D
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 00:39
coucou tt le monde moi pareil rien sauf nausse et fatigue mais sinon on fai echo1 fin du mois !! bon courage a tt
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:51
pareil stephanie moi je lui fait aussi des caresses et le papa commence a s'y mettre aussi sinon por les crepes je me suis pas goinfrée parque ça me disait trop rien tant mieux j'e suis deja en surpoids alors n'en rajoutons pas
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:18
coucou tout le monde!! Prise de sang et ECBU ce matin...Résultats demain soir... Mal à une dent depuis hier soir...c'est horrible!!! :cry: Je vais chez le dentiste cet aprèm...je déteste ça!!!!! :evil: Biz à toutes et bonne journée!!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:52
coucou toutes les mamans!!!! Pour moi tout est ok aujourd'hui a part que au boulot c'est la lutte pour manger debout et derangé regulierement du coup un peu de mal a passer.... Je me rattraperai ce soir avec les crepes de Mardi Gras (avec du nutella)...... sinon toujours nausée, fatigue (toujours sommeil agité) et de plus en plus hate de faire l'echo...... bonne journée a toutes
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:32
coucou les filles :) Ca y'est, je suis allée chez le dentiste, ça va mieux... Il m'a fait un pansement et j'ai plus qu'à y retourner dans une semaine pour qu'il me la dévitalise :cry: Pour mon patron, je ne l'ai pas encore dit...J'attend la 1ère écho, le 21/02 Voila...
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:48
salut les filles et ben des pb de dents peut etre a prevoir alors!!! Sinon moi non plus je ne l'ai pas dis a mon patron, j'attend mon echo aussi. Par contre je pense qu'il va pas etre super content car deux personnes partent de l'entreprise donc moi enceinte ca va pas l'arranger je pense mais bon on verra....... bonne nuit, bonne soirée a toutes pour moi la party crepe va commencer, hummmmmmmmmmmm!!!!!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:07
coucou les filles!! J-1 avt le début du 3°mois...Ca fait tout bizarre... On se dit que ça passe pas et en même temps, ça va tellement vite... J'espère que vous allez bien!! Bonne journée, moi je vais aller au boulot... Biz à toutes :P
Guest241863
4 messages
Guest241863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:45
salut les filles ! alors félicitations aux nouvelles venues ! alors moi j'ai fait mon écho samedi, mon chéri était présent, on a entendu son coeur battre ! Que du bonheur ! bb1 va bien, et mon gynéco a confirmé la dpa au 25 septembre. Prochaine écho le 3 mars, on a hate, j'ai de la chance mon gynéco peut me faire une écho à chauqe rdv donc je suis rassurée. Il m'a fait ma déclaration de grossesse. Maintenant on réalise mieux. Mon chéri est adorable avec moi. Sinon j'ai tjs des nausées qd mon estomac est vide, des crampes ds le bas du ventre et je dors tt le tps. du coup mon gynéco m'a prescrit des vitamines, j'ai hate que ça fasse effet. Je pense pas avoir pris trop de ventre car j'en avais déjà un peu avant mais par contre en fin de journée il est super gonflé ! Moi j'ai déjà prévenu mes patrons car j'ai déjà été arreté au tout début car mon gnyéco avait peur d'une GEU dc comme ça pas de cachoteries, c'est plus simple. Par contre mes collègues ne le savent pas encore. Bon voilà. GRos bisous à toutes
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:07
coucou a toutes!!! je me pose une question vous pourrez peut etre me donner une reponse : sur le site a la fin de la semaine je commencerai mon 3eme mois.... mais pour moi la fecondation a ete faite le 15 ou 16/12 donc je dirai que mon 3eme mois commence dans une semaine? alors est ce en nombre de semaine qu'il faut compter ou voir avec les dates? A par ca tout va bien pour moi, plus que 21 jours avant l'echo.... :lol: bonne journée
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:14
[quote:5b990bec9d="oph80"]coucou a toutes!!! je me pose une question vous pourrez peut etre me donner une reponse : sur le site a la fin de la semaine je commencerai mon 3eme mois.... mais pour moi la fecondation a ete faite le 15 ou 16/12 donc je dirai que mon 3eme mois commence dans une semaine? alors est ce en nombre de semaine qu'il faut compter ou voir avec les dates? A par ca tout va bien pour moi, plus que 21 jours avant l'echo.... :lol: bonne journée[/quote:5b990bec9d] bonour apparement les dates du site sont les semaine amenorhé! pour moi la fécondation date du 12/12 environ donc je rentre dans mon 3eme mois le 12 février! je préfère me fier aux semaines de grossesses et non au SA. bonne continuation :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:33
salut à ttes! Ca fait un petit moment que je n'ai pas participé à la discussion mais j'ai continué à vs suivre! Plus que 5 j avant mon rdv chez le gygy... J'ai trop hâte de savoir si tt va bien! Sinon, j'espère que tt va bien pr vs ttes! Avais juste envie de faire un petit coucou! Biz.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:47
Bonsoir! Moi je l'ai annoncé tout de suite à mes patrons (je bosse dans un cabinet d'experts comptables). Etant en CDD je savais qu'ils comptaient me garder en CDI après et je suis pour l'honnêteté. D'ailleurs ils ont apprécié et ont toujours l'intention de me garder quand même. Quant à mes collègues, idem, je leur ai annoncé avec une grande joie, je voulais le crier sur tous les toits!!! Bref, les cachotteries, ça ne paie pas. Tout le monde me disait "ne dis rien, ils ne te garderont pas" Vous imaginez l'ambiance au boulot s'ils m'avaient gardée sans que je leur dise pour ma grossesse? Ca ne m'aurait pas aidée et je ne pense pas que je serais aussi sereine pendant ma grossesse que je ne le suis maintenant! Allez gros bisous les copines, à bientôt!
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:59
[color=indigo:cdd147f4de][/color:cdd147f4de][size=18:cdd147f4de][/size:cdd147f4de]BONJOUR A TOUTES MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE 9 SEMAINES JE DEVRAIS ACCOUCHER NORMALEMENT FIN SEPTEMBRE J AI DEJA UNE PETITE FILLE DE TROIS ANS ET J AI 26 ANS MALGRES CETTE DEUXIEME GROSSESSE JE ME POSE PLEIN DE QUESTION SI VOUS RESSENTEZ LA MEME CHOSE FAITES MOI SIGNE GROS BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.