Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:58
coucou... j'en ai marre des reve bizarre que je fais.. pffffffffffff moi fille ou garcon je m'en fiche!! lol... mais completement... mdr
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:45
franchement je sais qu'il faut garder son calme, mai ça va pas, j'ai trop peur, franchement des essais très long et là juste une conversation aurait tout débloquer, ça me fait trop bizarre!!!! j'espère qu'il n'y a pas de pbm, car du coup maintenant toute ma famille le sait puisque ma mère ne peut pas tenir sa langue, donc aller redire à tout le monde que ça va pas, ça me stress, franchement, c'est mieux d'attendre!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:50
franchement je sais qu'il faut garder son calme, mai ça va pas, j'ai trop peur, franchement des essais très long et là juste une conversation aurait tout débloquer, ça me fait trop bizarre!!!! j'espère qu'il n'y a pas de pbm, car du coup maintenant toute ma famille le sait puisque ma mère ne peut pas tenir sa langue, donc aller redire à tout le monde que ça va pas, ça me stress, franchement, c'est mieux d'attendre!
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:58
[quote:bc21bb28ed="novicha"]voila sinon journée banale...un peu mal au ventre en début d'apres midi mais c'est vite passé donc...tout va bien! et vous?[/quote:bc21bb28ed] Toujours nauséeuse et fatiguée, mais malgré ces symptomes et le fait de ne pas avoir mes règles, je ne me sens pas enceinte contrairement aux premières semaines. Mon ventre qui avait bien gonflé le 1er mois à retrouvé sa taille normal et j'arrive de nouveau à dormir sur le ventre (plus de ventre dur ou de seins douloureux). 1er rdv gygy jeudi prochain, je languis de voir si tout va bien et surtout de pouvoir concrétiser un peu plus cette grossesse.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:28
Coucou tout le monde :D !! Que je suis impatiente de vous dire moi aussi que j'ai fait mon écho... Sinon je voulais juste dire que moi aussi je réussi à redormir sur le ventre et mes seins me font un peu moins mal mais ça ne m'inquiète pas trop...J'ai tellement envie d'y voir que du positif dans tout ça :wink: ... De mon côté, je crois que ça pousse un peu, je suis à 10SA aujourd'hui... Biz à toutes et bon courage à celles qui n'ont pas trop le moral!!! Encore 1 semaine avt le début du 3ème mois... Ca passe lentement mais ça passe... :)
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:54
[quote:a413fc1aa7="emmacroft2"][quote:a413fc1aa7="novicha"]voila sinon journée banale...un peu mal au ventre en début d'apres midi mais c'est vite passé donc...tout va bien! et vous?[/quote:a413fc1aa7] Toujours nauséeuse et fatiguée, mais malgré ces symptomes et le fait de ne pas avoir mes règles, je ne me sens pas enceinte contrairement aux premières semaines. Mon ventre qui avait bien gonflé le 1er mois à retrouvé sa taille normal et j'arrive de nouveau à dormir sur le ventre (plus de ventre dur ou de seins douloureux). 1er rdv gygy jeudi prochain, je languis de voir si tout va bien et surtout de pouvoir concrétiser un peu plus cette grossesse.[/quote:a413fc1aa7] tu sais moi aussi au debut je me sentais enceinte et actuellement bcp moins je sais pas je pense notre corps shabitue aux hormones, et il y a des moments ou t as plein de symptomes et d autres pas trop quoi, moi c est comme ca, depuis une semaine meme le ventre plus petit mais c est parce que j ai repris le boult et je fais autre choses que dormir et manger :wink: , donc forcement je pense moins mais je sais q u il est là car mon bidou est un peu arrondi. pas de panik, faut arreter de psychoter et laisser faire la nature. je suis sure que ca se passera bien pour toi et pour nous toutes!
Guest170122
4 messages
Guest170122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:25
[color=violet:f5d836ca79]Coucou !! Je suis tte nouvelle sur ce site ; Moi aussi j'attend un heureux évènement pour septembre 2008, je suis enceinte de 7 semaines (9 SA), ca devrait être aux alentours du 16 septembre mais j'attend confirmation avec la 1ère écho le 27 février, ca va être long d'attendre surtout que je stresse sur le bébé si il va bien et qu'il grandit bien vu que c'est mon premier.. Enfin, je suis obligé d'attendre donc il faut que je prenne mon mal en patience[/color:f5d836ca79]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:15
Hello! Ai aussi pris un peu de ventre. Pour dormir ma position était sur le ventre, mais j'ose déjà plus... De peur d'écraser sur le bébé... Vous vous dormez comment? Vous vous mettez encore sur le ventre?
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 16:21
[quote:6018cf8957="cloclo123"]Hello! Ai aussi pris un peu de ventre. Pour dormir ma position était sur le ventre, mais j'ose déjà plus... De peur d'écraser sur le bébé... Vous vous dormez comment? Vous vous mettez encore sur le ventre?[/quote:6018cf8957] Moi aussi je dormais tjs sur le ventre et là encore de tps en tps mais C vrai que ça fait psychoter...LOL :? je pense que ça risque rien quand même...
maudelaunay 11 messages
maudelaunay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:19
[quote:d0970ea5b1="cloclo123"]Hello! Ai aussi pris un peu de ventre. Pour dormir ma position était sur le ventre, mais j'ose déjà plus... De peur d'écraser sur le bébé... Vous vous dormez comment? Vous vous mettez encore sur le ventre?[/quote:d0970ea5b1] Moi, je dors sur le ventre, quand je me pose ça fait mal aux seins et une fois que je suis posée ça va. Tant que je peux et que ça ne me fait pas mal, j'en profite de pouvoir encore le faire :lol: [url=http://lilypie.com][img:d0970ea5b1]http://bd.lilypie.com/keGGp1/.png[/img:d0970ea5b1][/url]
Oly81 7 messages
Oly81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:00
Coucou à toutes. Ben moi je dors sur le ventre depuis que je suis gamine et pour le moment je continue comme ça, sinon je peux pas m'endormir. Je sais pas trop comment je vais faire quand je pourrai plus le faire mais pour le moment ça va. J-11 avant mon écho!!! J'ai trop hâte!!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:03
au fait je sais plus qui avait demandé pour la declaration de grossesse mais moi c'est fait gygy donne en fait au premier rendez vous il dit qu'il vaut mieux s'y prendre en avance plutot que d'attendre
Guest170122
4 messages
Guest170122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:53
coucou ! Qui me renseignez sur la déclaration de grossesse ? : elle est à faire obligatoirement avant quand ? Sinon, j'ai une autre question : j'ai fait ma 1ère PDS et je ne suis pas immunisé contre la toxo : comment éviter de l'attraper ? que doit-on manger ou ne pas manger ? etc... Pouvez vous me donner des infos à sujet ?? Et autre question : je n'ai encore pas vu mon gygy depuis mon test pipi +++ le 22.01,j'ai obtenu un RDV pas avt le 11.03 et ma 1ère écho de datation est le 27 février. qui est dans le meme cas que moi?? C'est long d'attendre (presque encore 1 mois), car je ne sais pas comment va mon bébé, Je suis stréssé [url=http://lilypie.com][img:9e9b4c19e0]http://bd.lilypie.com/5KFLp1/.png[/img:9e9b4c19e0][/url]
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:29
Pour moi, J-6 avant d'avoir la déclaration officielle de grossesse. Après, je vais faire comme tout le monde, lutter pour l'inscription en crèche. Sniff!
piolin66 9 messages
piolin66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:46
Salut à toute, je suis à 9 SA pour BB1, DPA le 9 Septembre et j'aimerais avoir votre avis. J'ai fais ma 1ere echo le 25, heureusement tout va bien mais j'ai été assez déçu par la froideur de ma gygy. Elle est assez froide de nature mais ce qui a choqué ma moitié c'est que si nous lui posions pas de questions elle nous expliquait rien. Mon entourage me dis que si je ne me sens pas à l'aise avec elle il faut que je change de gygy mais j'hésite car cela fait des années que je vais la voir... Peut être que c'est moi qui m'attendais à autre chose pour cette 1ere echo, je crois que je vais attendre la 2ième prévue début Mars pour prendre une décision. Merci de me donner votre avis les filles et de me faire partager votre experience de 1ère echo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.