Les mamans de septembre qui commence le 2 mois

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:14
bonjour j'ouvre un post pour les mamans de septembre comme ça on peut se suivre de mois en mois hihihihihihihihihi :D :D :D
dauphin111 1 messages
dauphin111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:20
[quote:7e8d78bcd4="meloradanan"]bonjour j'ouvre un post pour les mamans de septembre comme ça on peut se suivre de mois en mois hihihihihihihihihi :D :D :D[/quote:7e8d78bcd4] Bonjour, moi aussi, il/elle est prévu pour septembre, c'est mon 1er et 10 000 questions se posent à moi. A bientôt
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:24
SALUT MOI AUSSI BB PREVU POUR DEBUT SEPTEMBRE [url=http://lilypie.com][img:56ecce284e]http://bd.lilypie.com/UgQ7p1/.png[/img:56ecce284e][/url]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:26
bonjour, félicitation pour ta grossesse. Moi je suis enceinte d'environ 26 jours. DPA pourle 19 septembre selon les différents sites. J'attends avec impatience ma visite chez le gygy le 1 février pour voir si tout va bien (3FC en 2007 alors je suis un peu stressée). As-tu déjà vu le tien ?
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:30
Je suis ravie de pouvoir faire partie de ce post et merci à toi de l'avoir créer! Je me présente: j'ai 24 ans , loulou en a 28, cela fait seulement 2 mois que j'&i arrété la pillule et je suis enceinte! (confirmation par pds hier) et ce soir rendez vous médecin! C'est BB1!!! Et toi?
Guest159338
5 messages
Guest159338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:11
Bonjour les filles, Un peu stressée écho demain à 4 semaines et demi ou 7 SA. Fausse couche spontané en septembre 2007 (activité cardiatique du foetus arrêté à 1 mois et demi). mon premier bébé. Pas de nausée ni vomissement juste mes seins un peu douloureux et envie fréquente d’uriner ...et vous des symptômes gênants ? au plairsir de vous lire... :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:17
environ 3-6 semaine lol! jen suis a ma 10e semaine et je commence a voir la fin... allez courage!! ca ne dure qu'un temps..tu ne sera pas ds cette état toute la grossesse!! bisou!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:30
Courage !!! aller ca dure que 3 mois !!! ensuite tu as 3 mois de pur bonheur et rien ne te faira quitter le sourire !!!! Les 3 derniers ... bah ca depend tu te sentiras un peu plus baleine ! mais bon dans la joie et la bonne humeur ! et puis tu penseras plus qu'a tenir ton petit ange dans tes bras et tous les malheurs du debut seront ooublier devant sa petite frimousse ! (rien que d'y penser j'en pleure !!! Merci !!! LOL)
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:37
coucou les filles comment allez vous en ce deuxiement mois ,cool de se suivre comme sa ! j'ai eu mes resultats de ma pds tout va bien sauf la toxo ! et maintenant ma dpa est prevu le 6septembre par rapport a mon medecin alors que par rapport a ici c'est prevu entre le 13 et le 15 septembre lol g sait plus quoi penser , de toute facon jen serais plus soi vendredi avec ma gygy ou le mois prochain . bisous!!!!stephanie :D
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:18
[color=darkblue:02035c7216]Coucou les filles moi c est bebe 2 il est prevue pour le 05/09/2008 c est super de vous suivre , par contre je demenage a la fin du mois et j aurais plus le net pendant 1 mois environ alors je viendrais vous revoir plus tard , sinon ma grossesse se passe bien a part une grosse fatigue et pis avec un bébé de 14 mois c est pas evident non plus !!! J ai mon 1 er rdv le 24 j ai hate d y etre gros bisous a toutes et felicitations a toutes[/color:02035c7216]
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:28
Salut Marjo, Je te comprends, je suis dans le milieu de ma 7 eme semaine, et je vomis +++, en plus j'ai faim, et ca ressort (super quand ca passe par le nez !), et ca m'ennerve, et ca me fatigue, et j'en peut plus, et j'ai des piqures tous les jours, pour fluidifier mon sang pendant la grossesse... et oui, la grossesse c'est pas tout rose, mais je suis aussi tellement contente d'avoir mon bibou d'amour qui pousse... Je sors quasiment pas, tellement je suis naze, et je me fait chier souvent dans la journée, je suis arretée car grossesse à risque... Je suis pressée d'etre à dans un mois pour que tout aille mieux, c'est une mauvaise periode, mais faut faire avec ! On y rigolera apres ! C'est comme un bizutage de future maman ! Je suis allée faire une séance de relaxation chez le psy, et c'était super, et le soir, je prends un bain, ca me fait du bien aussi. Ca fait du bien de lacher tout ca sur le forum !!! Bisous, et bon courage.
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:28
salut les filles je suis super contente de vous retrouver sur l'autre mois isa on t'attends le mois suivant sur trois mois alors!!!!!!! envie pipi aussi et seins tendus egalement pas de nausées mais une tres grosse fatigue sinon pas gygy avant 30 janvier j'ai hate parque j'ai peur d'avoir des jumeaux hihihihhihihihihih et puis ça me rassurerais d'etre sure que tout vas bien sinon pour celle qui veulent vous pouvez avoir la signature en cliquant sur la mienne ils disent comment faire apres attention stehanie a la toxo je l'ai eu pendant ma grosesse 2 et c'est tres dur a gerer et de pas savoir si ton petit bout vas vivre mais heusement elle s'appelle alice et elle vas tres bien maintenant
enila442 4 messages
enila442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:55
Salut les filles, Je suis nouvelle sur ce site. Moi ce sera BB1 prévu normalement pour le 04.09. J'en saurais plus demain aprés le rdv ac la gygy. Niveau symptomes : seins tendus voire douloureux et fatigue extrême sinon ça roule . En tout cas contente de pouvoir parler avec des filles ds la même situation. A bientôt
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:01
bienvenue enila et felicitations pour cette grossesse moi aussi je suis ravie de parler a des personnes dans la meme situation et puis c'est tellement genial
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:45
merci meloradanan pr le moment jessaye de faire attention le maximum mais c jamais facile on y peux rien et on attrappe cette connerie mais bon on verra bien . c'est sympa de discuter avec des fille qui sont ds le meme cas que non , sa va en faire des bebe en septembre !! mdrrrrr bizzzzz toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.