Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:42
au debut j'ai galéré aussi j(arrivais pas a mettre la banniere mais en fait il faut tout recopier celui pour les forums en entier meme si on croit qu'il yen a deux bien prendre les guillements avec
cricrilou 16 messages
cricrilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:28
:lol: Hello moi aussi bb1 et je suis à 6-7 semaines ...il est prévu pour 9.9.2008 hihi
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:48
comme le post est pas mal descendu.. voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76428&highlight= comme ca même si y'en a qui sont de fin de mois on pourra retrouver toutes nos copines septembrettes!!!! Alors vous avez des pressentiment sur le sexe du bébé? Et des idée de prénoms????
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 18:47
Bonjour les filles, Je suis moi aussi une septembrette, je vous lis depuis un petit moment et je n ai jamais osé poster un petit mot. C est assez difficile pour moi car j'ai perdu ma puce en juillet dernier à 30SA... d une part je ne voulais pas plomber l ambiance et d autre part il est encore trés difficile pour moi de concéptualiser cette nouvelle grossesse. La date de mes dernières régles = 25/11 et j ai fait un test d ovu clear blue qui était + le 08/12... Je pense dater la grossesse vers le 09/10 dec. En tout cas mon test de grossesse était + le 26/12. Ma dpa prévue pour le 09/10 septembre je pense. Prochain rdv gygy le 25/01, j ai hâte ! :wink:
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 19:23
Je comprends ton appréhension. Si ce n'est pas trop douloureux tu peux nous raconter ton histoire? Mais il ne faut pas que cela te torture hein? tu le fais que si cela te permets d'évacuer!!! Je te souhaite bon courage pour pouvoir affronter tt cela!! et si besoin est.. on est là!! plein de bisous!
leajtm1005 4 messages
leajtm1005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 19:44
MOI C LE BB 2 MAIS JE SUIS ANGOISSER CAR JE FAIS DES DROLES DE REVES PUIS G PEUR DU DEROULEMENT DE LACCOUCHEMENT CAR POUR MA FILLE G U UNE CESA A LA DERNIERE MINUTE DC PA TERRIBLE JE NEST RDV SEULEMNT LE 12/02 C LONG ENFIN VOILA ALORS JESPERE A TRES BIENTOT MERCI
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:00
pareil pour moi!!!! une césa... programmée la veille.. car un oedeme géant et j'ai failli mourir!! donc crois moi, moi qui ai eu une grossesse plus que sereine pour ma fille... je suis hyper anxieuse our celle ci!!! surtout que je vais passer les mois d'été.. donc je pense avoir malheureusement la même fin!!! Mais bon.. on a pas le choix.. faut bien que ca sorte!!!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:21
bonjour a toutes tout d'abord bienvenue a cricilou, tarama,leajtm tarama si tu as besoin d'en parler on est la pour ça leatjm moi aussi j'ai la trouille de recommencer en + en plein été oups.........
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:23
au fait si c'est un çarçon ce que je sens fortement a l'intuition on vas dire (vous pourrez vous moquer si c'est une fille) qu'est ce que vous pensez de Noé
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:35
coucou les filles!!! Vous racontez des choses pas très rassurantes... Moi aussi, j'ai un peu peur avec tout ce qu'on voit... Je connais une fille qui a accouché à 5 mois et le bébé a vécu 15jours... Ca doit être dur!!! Du coup, mon zom et moi, on ne l'a annoncé à personne mais de toute façon c'est la preuve qu'un malheur peut arriver n'importe quand... J'ai plein d'exemples malheureusement!!! Il faut pas trop penser à tout ça qd même, sinon c'est la galère!! Allez les filles, bon courage à vous!!!!!!! On se serre les coudes... Biz :P
cricrilou 16 messages
cricrilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 17:27
[quote:c674b9ed49="nathaninon"]coucou les filles!!! Vous racontez des choses pas très rassurantes... Moi aussi, j'ai un peu peur avec tout ce qu'on voit... Je connais une fille qui a accouché à 5 mois et le bébé a vécu 15jours... Ca doit être dur!!! Du coup, mon zom et moi, on ne l'a annoncé à personne mais de toute façon c'est la preuve qu'un malheur peut arriver n'importe quand... J'ai plein d'exemples malheureusement!!! Il faut pas trop penser à tout ça qd même, sinon c'est la galère!! Allez les filles, bon courage à vous!!!!!!! On se serre les coudes... Biz :P[/quote:c674b9ed49] Ben moi j'ai l'impression que ce serra un garçon... je sais pas je me vois meiux avec un ptit mec pour le moment mais bon c'est juste une impression !!!! :o Pour les prénoms on a flashé sur Kévine et Léa... Biz
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 00:08
pas de chance pour moi rdv gynéco prévu vendredi 18/01 (il me tardait trop) et puis j'arrive devant le cabinet un petit panneau précise que les consult n'auront pas lieu ce jour et merci d'être compréhensif!!!! je suis repartie trop dégôutée :( résultat y'a plus qu'à reprendre rdv et attendre encore qques j avt de voir ti bou à plus bon week end "de repos" à toutes
muppet 5 messages
muppet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 07:39
Bonjour ! J'ai appris que je serai moi aussi une maman de septembre ( environ le 19/09). 1er bébé donc plein de questions. Les 1ères nausées ont fait violemment leur apparition hier. J'espère que çe ne durera pas trop longtemps. Belle aventure à toutes les futures mamans !
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 08:57
[quote:d1f901c114="Goa"]Bonjour ! J'ai appris que je serai moi aussi une maman de septembre ( environ le 19/09). 1er bébé donc plein de questions. Les 1ères nausées ont fait violemment leur apparition hier. J'espère que çe ne durera pas trop longtemps. Belle aventure à toutes les futures mamans ![/quote:d1f901c114] bienvenue a toutes les nouvelles du forum et félicitation a toutes les futures mamans de septembre!!!!!!!!!!!!!!!!! :D j'ai ouvert un post "présentation" si vous voulez faire connaissance.... bon dimanche! :wink:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:08
ouio oui allez vous presenter c'est mieux quand on se connait un peu donc aujourd'hui pas trop le moral je me demande si j'ai pas fait une gaffe de l'avoir dis maintenant pour bébé, je pouvais pas me retenir tellement j'etais contente mais du coté belle famille c'est du "t'aurais du attendre trois mois tu peux le perdre" que du coup j'ai peur de le perdre pour de bon pour les deux premeires pourtant c'etait pas le cas.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.