Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:59
ben faut habiter dans ta région!!! lol nous a bordeaux rien du tout.. sont radin!!! mdr!! pas grave toute facon..par contre le carnet de maternité oui je l'avais recu!!! ;) il ne m'as servi a RIEN car les docs chez nous il le demande pas!! lol bon sinon j'ai ENCORE prsi du bidou c'est impressionnant... et je passe directe dans mes pantalon de grossesse (car les normaux ben il tombe sur la cicatrice de ma césa et ca fait mal!!!
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 14:15
je suis en seine maritime le 76 a rouen et vous ? ba venez lol on a qu a reservez la clinique pr tt le mois de septembre lol!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:40
moi mes dernieres règles datent du 29/11/07. J'ai ma 1ere écho le 18 février. J'ai hâte de pouvoir rencontrer mon bébe! Et que le futur papa réalise vraiment, parce que pour lui c'est un peu virtuel. Même si mon ventre s'arrondit un peu, lui ne réalise pas mes nausées ou mon manque de souffle à l'effort, ma fatigue qui me pousse à dormir beaucoup ou mes seins douloureux. Je me dis qu'après avoir vu son enfant il changera. Et vous, avez-vous déjà fait votre écho? Est-ce que votre compagnon réalise sa future paternité? Au bout de combien de temps êtes-vous enfin tombée enceinte? (moi 7 mois)
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:10
COUCOU LES FILLES, moi c'est nanou jai 23 ans je suis animatrice en maternelle et mon cheri c'est kiko il a 29 ans je m'incruste parmi vous ça faisait 2 ans qu'on essayait et ça paie la patience le 16 janvier j'apprend qu'un petit champion c'est fait un petit nid quel bonheur d'apprendre sa grossesse a 9 sa, ma dpa est prevu pour le 6 septembre jai passé ma premiere echo du moins l'echo de datation le 31 janvier tout vas bien j'etais a 10sa pile la crevette mesure 32,5 mm c'etait geniale de voir ce petit bout de nous avec deja ces bras et ces jambes terrible et d'entendre son petit coeur ma prochaine echo est le 5 fevrier la vrai de vrai voilà bisous
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:31
c'est une idée on reserve la maternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:43
ben moi perso c'est son deuxieme.. donc oui il a conscience de sa paternité... mon homme a compris kil allait etre papa a la 1ere echo.. mais la paternité en elle même est arrivée quand Emma est née.... car mm s'il été plus qu'atentionné pendant ma grossesse... BB est resté... "étranger"... euh.... c'est sympa le 76 mais fait trop froid.. je reste dans le sud.. tu m'en veux pas hein?... mdr!!!
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:46
pk pas melo lol tu es dou toi ?? moi g mis 9mois a tomber enceinte on commencer a desesperer mais ce pti bou es arriver sa ns a redonner le sourire ! vous l'avez annoncer comment vous a votre cheri ? moi c 'eter un dimanche matin a 6h alors que mon chiri c'eter coucher a 1h bonjour le reveil lol !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 17:14
Je lui ai aussi annoncé un dimanche matin. En fait j'ai acheté un test pipi la veille à cause de 3 jours de retard et douleurs aux seins. Il voulait attendre un peu pour ne pas avoir de nouvelle déception, ça faisait 7 mois qu'on essayait... Et j'ai attendu les urines du matin. Le test a viré positif tout de suite! C'était fulgurant! J'ai couru dans la chambre et je l'ai réveillé en lui montrant le test. Il m'a dit à peine réveillé "t'es enceinte?" et là on a eu du mal à réaliser. On a tellement été déçu par d'autres tests négatifs que c'était bizarre. Mais depuis on réalise mieux. Enfin moi du moins. J'ai des symptomes et du ventre qui s'arrondit pour me dire "je vais être maman" mais j'attends la 1ère écho pour que futur papa "se prenne une bonne claque"... Allez bises à toutes les mamans et futures mamans!
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:44
moi aussi sa eter g lavai acheter la veille comme le dimanche pr trouver une pharmacie on doi se lever tot et puis g attendu le lendemain matin , sa ma travailler tt la nuit pas beaucoup dormi donc des k g u envi de faire pipi g me ss lever a 6h g les fais et comme direct la ptiite barre es apparu pas comme les fois d'avant g couru ds la chambre g sauter sur le lit g les reveiller (un peu brusquement g lavoue ) et apres il eter trop content on c pris ds les bras et on c plus lacher jusqu au lever on a pas reussi a sendormir trop content il etais bizarre durant cette journé un peu ds les nuage g suppose ba voila mon histoire lol bizzz :lol:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:29
rien de special pour moi je lui ai dit tout de suite mais au debut j'ai essayé de lui faire comprendre mais il est pas tres doué mon cheri, mais il etait tres tres content ilk m'a emmenné acheter un petit pyjama pour dire aux filles que la cigogne avait lasser un courrier tres special le matin
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 12:59
coucou les filles!! Moi j'ai fait le test alors que mon chéri était au boulot.Quand il rentre du boulot, il prend toujours le courrier à midi...Alors je lui avais préparé une petite carte avec une image sympa: les pieds d'un homme, d'une femme et d'un bébé au milieu...Et j'avais marqué Bonne année 2008 car c'était le 2/01. Juste quand il a ouvert et qu'il a vu l'image, il a dit : "non, C vrai?" C'était un moment magique, on s'est fait un gros calin et on s'est dit que l'année commençait bien!!! :P
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 15:32
:D Coucou les filles moi c bb1 j'ai 20 il es prevu pour le 20 septempbre donc voila en fete j'ai fais direct une prise de sang es quand je l'ai su j'ai appeler mon cher et tendre es je lui ai demander s'y il etais pres a ceux que je devienne chiante !! ;) et il ma dit que sa le changerais pas ;) lol enfin bon il etais super content la on a vu le gyneco es tt va bien il es tres bien acccrochee donc voila il nous a fait ecouter le coeur c genial voila felicitations a tt le monde es a bientot 8)
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:33
salut les filles! et bien moi pour la premiere grossesse, je n'ai pas eu besoin de lui dire (j'avais oublié la boite du test dans la salle de bain et apres comme c'était + je suis allé faire une prise de sang mais il est rentré du boulot entre temps du coup, il a deviné!!!!!!!) et pour cette grossesse, je devais absolument faire une pds pour savoir si j'étais enceinte car je devais passer une syntigraphie pour ma thyroïde et comme la seule contre indication était "la grossesse"......! et PAF encore enceinte :lol: !!! on est trop heureux en plus nos bibouns n'auront que 16mois d'écarts!!!!!! bonne soirée :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 21:55
coucou a toutes!!! Pour moi j'ai fais le test pipi au boulot et j'ai etais acheter un petit pyjama et des chaussures que j'ai emballé pour lui offrir le soir en rentrant... J'ai tenu bon meme les trois fois que je l'ai eu au tel dans l'aprem (pour une fois qu'il m'appelle je coupais court pour pas lui dire)..... et le soir je lui est offert comme c'etait apres noel je lui ai dis que c'etait un cadeau en retard et quand il a ouvert il etait content... on s'est fais un calin et j'ai eu du mal a dormir le soir....... Et maintenant j'attend de faire l'echo et de realiser vraiment qu'il est la!!! Bonne soirée... Bonne nuit
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:40
coucou les filles!! J'espère que vous avez passé un bon WE, moi j'ai travaillé :cry: Juste pour vous souhaiter une bonne semaine, J-17 avt ma 1ère écho :D Biz à toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.