Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:23
coucou les mamans!!! emmavan j'ai bien compris tout ce que tu as dis c'etait clair enfin pour moi oui..... TITI37 je suis dans le meme cas que toi, PDS le 3 janvier et 1ere echo et du coup 1er rdv gygy le 27 fev comme toi. apparament comme dit emmavan c'est normal car on sera seulement dans notre 12eme SA. Moi non plus pas immunisé contre la toxo donc viande bien cuite, pas de salade au resto (car pas sure qu'elle est bien lavee), legumes et fruits a bien lavé, se laver les mains apres avoir toucher la viande, les chats, ne pas s'occuper de la litiere des chats et je crois que c'est tout... Moi je dors que sur le dos ou sur le cote gauche (apparament bonne position avec la jambe du dessus allongée et celle du dessus pliée)donc pas de soucis quand j'aurai du ventre... Par contre pour moi les nausées et la fatigue c'est le pire..... Piolin si j'etais a ta place je crois que je changerai de gygy, mais j'attendrai aussi la 2nde echo car tu sais pas si elle etais bien lunée ce jour la et c'est vrai que pour nous c'est super important mais pour le gygy c'est pas grand chose enfin je sais pas si ils ont vraiment des trucs a dire a ce moment la si toi t'as pas de question... Moi j'ai toujours pas fias la 1ere mais j'espere que ca ira car j'ai besoin de lui faire confiance pour etre rassuré sur la sante du bebe et surtout pour l'accouchement....(gygy de la mater ou je vais accoucher) Je viens pas souvente sur le forum mais j'ecris une page a chaque fois, desolée a bientot, Bonne soirée a toutes
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:37
coucou tout le monde!! Je reviens sur la déclaration, je me suis renseignée et à la CAF on m'a dit qu'il n'y avait plus de date limite... Car moi je n'ai pas de gynéco car je viens de déménager, du coup, RDV seulement le 21/02, ce sera le jour de ma 13°SA...Je la ferai à ce moment là...pas le choix... :? Sinon je ne suis pas immunisée non plus contre la toxo, C 1 peu chiant, moi qui adore les fruits de mer... :cry: Sinon tout va bien,J-20 avt la 1ère écho... Biz à toutes :P
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:57
coucou a toutes Nathaninon c cool tu reponds a ma question je commencais a me poser des questions car pour moi c'etait avant le 3eme mois revolu mais si pas de date limite c'est cool.... Et vous savez pour l'employeur si il y a une limite aussi??? J'attend de passer a 35h donc je voudrais signer mon contrat avant de le signaler..... Sinon ce matin pire que d'habitude j'ai vomi cette fois ci, je m'etais jusqu'a present arreté au nausées mais bon ca va aller c'est que quelques mois et c'est pour avoir une petite merveille au bout donc c'est cool!!!! Bonne journée a toutes et bon courage a celle qui travaille aussi...
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:31
Je suis contente d'avoir répondu à ta question... :D En tout cas C ce qu'elle m'a dit à la CAF mais moi, dès que j'aurai la déclaration, je ferai tout ça au + vite... Pour l'employeur, il n'y a aucune date limite, C sûr!!! Je pense quand même qu'il vaut mieux le dire au + vite, moi je le dirai après la 1ère écho... :lol: Bonne journée à toutes!! Biz :P
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:23
coucou les filles tout le monde va bien apparemment! c etais moi qui avais parler de la declaration de grossesse moi c'est fais et hier g recu un livret"carnet de santé de la mere" on dois le garder pr tt les rdv apparemment c'est un suivi !!moi je les envoyer comme sa c'est fais c'est un tracas en moin !lol sa ye g craquer g un acheter un pti pyjama tout mignon ,g pas pu resister ,et vous vous avez deja acheter quelque chose??? et g acheter des vetement de grossesse car les vetement g me sent a letroi vu que g deja un pti bidon ! bizzzz a toutes ;)
Guest170122
4 messages
Guest170122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:00
bonjour, qui a pris du ventre et des seins ?? et si oui quand ? moi, j'arrive pas trop à voir si j'ai pris du ventre car j'en avais déjà un peu avant;sinon, côté seins, ca pousse pas ! et vous ?? [url=http://www.neufmois.fr/][img:018658be23]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1087666e359b7cf396a6ccce92321bd0.png[/img:018658be23][/url] [url=http://lilypie.com][img:018658be23]http://bd.lilypie.com/Z0mQp1/.png[/img:018658be23][/url]
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:32
bonsoir ba moi g bien grossi des seins g ss contente lol et g un pti bidon qui pousse g prend des photo et g c compare par rapport au derniere et sa se voi . bizzz
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:22
Coucou ben moi j'y vais demain, je sais pas si c'est le bebe ou le fait d'arreter de fumer, mais moi mes pantalons me serrent le ventre en fin de journée... Quand aux seins, j'en avais deja bcp avant et j'esperai pas trop en prendre mais j'ai deja du en racheter des biens enveloppant pour arreter de les remetre en place a chaque fois que je me baisse... Plus la grossesse avance plus je suis fatiguée a 6-8 semaines, je me demande comment ca va se finir A bientot
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 20:44
salut les filles steph anie tu dit que tu as reçu un carnet de maternité, moi j'ai rien eu pour mes premieres grossesses tu las eu a la mat ? sinon j'ai pris du ventre et des seins et je viens d'acheter deux patalons extensibles a la taille
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:08
Bonsoir a toutes Moi un tout petit peu de ventre, et pour la poitrine elle est dure et a grossi mais moi c'est bien car j'enai pas beaucoup.... :lol: Je suis pas encore au vetement de grossesse moi je pense que se sera pas tout de suite (plus pour l'ete)....Et c'est bien en ce moment c'est la mode leggins tunique donc coolpour nous et nore ventre!!!! bonne soirée a toutes et dormez bien si vous y arrivé (moi c'est l'enfer!! :roll: )
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 22:11
coucou :D ! De mon côté, j'ai les seins tous tendus, j'ai déjà racheté de la lingerie... Sinon pour le bidou je sais pas trop car moi aussi j'en avais déjà un :? Je crois que ça commence doucement quand même... :P Biz à toutes et bonne soirée!!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 07:17
ici ça va un peu, écho faite, mais je trouve la tête du bb bizarre!!!!!!!!!!!!!! ça me fatigue, j'aurais une autre écho le 15 février!
Oly81 7 messages
Oly81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 09:41
Coucou les filles, pour moi j'ai pris de la poitrine, je ne peux plus mettre que mes soutien-gorges qui m'étaient un peu grand avant. Pour le ventre, je dirai pas que j'en ai pris, je dirais plutôt qu'il s'est détendu. Du coup j'ai plus qu'un seul pantalon qui ne me sert pas donc shopping en vue...
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 09:47
[quote:9b4dac5662="meloradanan"]salut les filles steph anie tu dit que tu as reçu un carnet de maternité, moi j'ai rien eu pour mes premieres grossesses tu las eu a la mat ? sinon j'ai pris du ventre et des seins et je viens d'acheter deux patalons extensibles a la taille[/quote:9b4dac5662] coucou!! non j'ai recu sa par le conseil general de mon departement ,peut etre que sa se fais que dans le mien ? par exemple nous a la naissance on nous offre maxi cosi ,et vous avez quelque chose???
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:08
c'est cool non nous a la naissance on a rien tu es de ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.