Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Oly81 7 messages
Oly81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:39
Coucou, eh ben dis donc emmevan, moi qui me disais que mon ventre avait poussé d'un seul coup... Enfin je croyais que c'était mon imagination mais en fait c'est possible. Il va falloir que je me mette à faire des photos comme toi pour voir!!!!! :wink: Meloradanan je pense bien à toi pour tout à l'heure. Moi j'ai hâte aussi de pouvoir voir mon Tibout et surtout de l'entendre mais il va encore falloir attendre 12 jours... C'est trop long :x Au fait, je vous ai pas dit on a été l'inscrire à la halte garderie du village et on est sur la cinquième page de la liste d'attente... :( L'AP qu'on a vu nous a dit qu'il valait mieux chercher une AM agrée car on aurait sûrement pas de place comme c'est une petite structure... :? Donc je pense qu'on va essayer de l'inscrire dans une crèche familiale de la ville à côté et chercher une nounou... Quelle galère!!!!! Ca m"hallucine de chercher un mode de gerde alors que je sais même pas s'il est vraiment là...
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:10
oly et mélo.. je le prend 1 fois par semaine... le mardi.. car c'est la que je présume de changer de semaine de grossesse.. j'aurais la confirmation mardi!!!! roooooooooooooooo ma fille se lache seule c mimi elle me voit pas mais je la regarde. elle marche depuis décembre mais ne se lache pas si y'a pas quelqu'un a coté.. et la siiiiiiiiiiiiiiiiiii.. roooo je pleure!!!! sinon n'oublié pas le post de septembrettes dans entre maman! ;) et pour celle qui le souhaite j'ai un fofo.. l'adresse juste a coté de la ou vous pouvez m'envoyer des MP!!!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:41
bienvenu et felicitations a toutes les nouvelles mamans de sept..... Pour moi tjrs les nausées avant de manger mais si c'est un signe de bonne sante du bb c'est cool!!! J'attends tjrs l'echo (seulement le 27/02, ca me parait super tard vu que vous en avez presque toutes deja fais une!!! je me demande si c'est ma maternite ou ma ville qui fais ca!) Pour nous c'est pareil mon cheri ne se rends pas encore bien compte il attend un peu de peur qu'une FC se passe mais comme moi je suis malade et que nous avons prevenu les gens il s'y mets. Hier il m'a achete une revue sur la grossesse pour essayé de repondre au 10000 questions que je me pose.... :?: Pour la garde nous devons nous penchez sur le sujet pour voir pour une creche pres de notre nouvelle maison ou voir avec une creche qui regroupe des nourrices agrées avec une structure bien au point (une puericultrice, des nounous de remplacement en cas de maladie,fourniture du materiel aux nounous, etc... rassurant pour moi) car pour moi le boulot reprendra normalement apres le conges maternite a moins que j'ai envie de changer..... Et j'ai rien achete a part un bodies mon cheri ne veut pas pour le moment... :evil: allez je vais arreter la sinon ca va prendre une page. Juste pour finir : pas fais la declaration attend de voir gygy!!!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:54
je croise les doigts pour toi gaye... faut rester positive jusqu'a demain matin..... Emmavan c'est cool pour ta petite puce, je comprends que tu en pleure surtout avec le taux d'hormones qu'on a, enfin pour moi c sure, on devient des fontaines a la moindre emotion.... Je pleure pour rien en ce moment....... Et pour moi presque pas de bidon( c'est visible pour les gens qui me connaisse bien), j'ai prevu de le prendre une fois par mois pour suivre l'evolution... :shock:
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:19
Ben moi mon bidon commence à se voir et je trouve ça un peu trop tôt!!! faudarit pas trop gonfler!!!!! je vais m'acheter de la crème pour prévenir les vergetures car ma peau s'y prete!!! mais j'attends mon écho, là j'ai pleins de trucs bizarre dans la tête, comme une grossesse nerveuse, oeuf clair, plus de rythme cardiaque, franchement j'en dors plus!
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:12
c'est vrai que tout ca peut etre possible.. mais y'a plus de grossesse a terme que le contraire.. te prend pas la tête nanou... tu sais oph.. pour ma fille c'est pas les hormones c depuis sa naissance des qu'elle fait un truc nouveau je chiale.. elle me rempli de fierté ma mini puce!! lol je sais plus qui parle de l'écho... moi je parle d'écho car mon gygy est muni d'un appareillage donc m'en fais une a chaque visite.. par contre il n'y as que 3 echo officielle.. la première a 12 SA donc si le 27/02 tu es a 12SA.. ben c'est normale en fait...!!!! ma 1ere echo je l'aurais d'apres mes calcul entre le 4/03 et le 10/03.. mais ayant un rdv avec mon gygy mardi il va regardé quand mm... je sais pas si je suis clair? tu me dis si t'as pas compris!!! ;)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:10
rdv gynéco en urgence ce matin car infection urinaire carabinée (c'est super douloureux) et du coup grosse panique pour la grossesse. mais tout va bien j'ai droit a des antibio mais mon gentil gynéco m'a fait une écho de contrôle et ti bou va bien. rdv pour 1ére écho obligatoire le 08/02 pour un repère ma date de début grossesse est le 9/12. à bientôt
ticel 2 messages
ticel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:11
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici et moi aussi j'attends un petit bout de chou pour septembre, j'en suis à 7 SA mais j'ai très peur pour le moment car j'en ai perdu un en octobre (arret du coeur)... J'espère que tout ira bien et surtout vivement mercredi prochain pour l'écho! Bonne grossesse à toutes et félicitations
niniaudrey 3 messages
niniaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:14
[color=violet:332f6cb7ab][/color:332f6cb7ab]Salut moi je suis de 8 semaines et 10sa, apparement c prevus pour le 11 /09/08 selon mes previsions , je n'ai rendez vous que le 6 fevrier , j'ai trop hate , car c'est le premier donc je me pose plein de questions , je lui parle deja , en bref j'en suis deja bien gaga!!! sinon pas de symptom , j'ai juste mal au seins mais sinon tout va bien , bises au plaisir de vous lire
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 16:01
Petit coucou!!!Qu'est-ce que ça papote...LOL :P Ca fait plaisir de vous lire!!On se sent bcp moins seule!!!! De mon côté, pas de déclaration encore, je pense qu'elle sera faite le 21/02: date du RDV chez gygy (1ère écho :lol: ) Sinon, tous les jours mon homme dit que mon ventre pousse et j'avais l'impression que c'était un peu tôt mais ça doit commencer... En tout cas c'est que du bonheur, en espérant que tout se passe bien!! Biz à toutes!! :P
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:30
coucou les filles !! :lol: enfin le forum remarche!!!! :lol: moi sa va impec des jours en pleine forme avec des envies (patate,pizza) sa commence bien et des jour pas envie d'aller au boulot envie de rien etc..... et me pose beaucoup de question sur le bébé :roll: OPH80 je suis comme toi dans l'attente de ma 1ere echo g dois attendre jusqu au 5mars :( g les fais directement ds ma clinique ou j'accoucherais c dure d'attendre :( :!: :roll: mon bidon commence a pousser c'est trop cool sa !!hhihihi pas trop non plus a deux moi c est comme sa alors j'imagine a 8 9 mois mdrrrr bizzzzzz a toutes les filles ;)
magalidom 2 messages
magalidom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 17:43
salut les filles, je dois accoucher le 25 septembre de bébé1 et je suis tombé enceinte lors du premier mois d'arrêt. j'ai rdv chez le gygy que le 8fév, j'ai hâte car en plus il fera la premiére écho en même temps. :D par contre j'ai déjà pris un peu de ventre et je suis seulement dans ma 5°semaine, est ce que vous aussi?
luni91 1 messages
luni91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:01
Bonjour à toutes je suis enceinte de bb1 depuis 7SA+3j, j'ai 34 ans, et je suis mariée depuis 7 mois. j'ai très envie de le dire, mais certains/certaines me déconseillent de le dire au cas où... mon mari a un petit garçon, que nous avons 1 week-end sur 2, et petit homme a très envie que je sois enceinte. C'est dur de le voir et de ne pas lui dire. j'ai perdu mon papa en octobre dernier, un de nos amis est mort en mars 2007 et un petit camarade de classe de petit homme est mort en décembre. c'est pour ça qu'on me déconseille de lui dire. que dois-je faire? j'ai toujours joué avec lui, on fait des batailles d'oreillers, de bisous, on se court après, il me saute dessus... bref, on joue beaucoup, mais là, je suis obligé de lui expliquer qu'on ne peut plus le faire comme avant, alors que je ne peux pas lui dire pourquoi. qu'en pensez-vous ? bises
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:18
salut les filles bienvenue aux nouvelles et felicitations pour vos grossesses merci oly et emma alors que des bonnes nouvelles le bébé est prevu pour le 16 septembre, j'ai entendu son coeur battre :D :D :D c'etait merveilleux tout vas bien et il est ennorme 2.5 cm le gygy dit que c'est probablmeent un garçon car mes filles au meme stade etait entre 1.3 et 1.6 cm chic chic chic il pense pouvoir me confirmer le sexe le 5 mars a 12 semaines si la differenciation est finie et que le bébé est bien positionné il me le dira deja pour mes deux puces je l'ai su aussitot en general ils le disent qu'au 5 mois pour eviter les eurreurs voila je veux bien mettre l'echo mais j'ai un probleme avec le scanner demain peut etre et vous quoi de neuf?
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 22:23
bonsoir les filles!!! bienvenue aux nouvelles!!!! je vois qu'on est pas mal a attendre des petits bouts pour septembre :D c'est super!!! meloradanan :arrow: j'espere que ton gygy a raison et que tu auras un pti mec si c'est ce que tu souhaite!!! :D pour ma part j'aimerais aussi un petit frère a ma puce mais bon...on verra bien l'important est que nos petits biboun soient en bonne santé!!!!!!!!!!! voila sinon journée banale...un peu mal au ventre en début d'apres midi mais c'est vite passé donc...tout va bien! et vous? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.