Mal de ventre a 10SA

Discussions

Auteur
Message
gamoutch 3 messages
gamoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 21:05
Bonjour à toute, Je suis toute nouvelle sur le site que je découvre petit à petit et j'ai déjà pu trouver plein de réponses à mes nombreuses questions en lisant vos témoignages. Je suis enceinte de mon premier bébé qui va naître en Aout, Je suis toujours aussi malade, je vomis au moins une fois par jour et surtout, j'ai souvent mal dans le bas du ventre. Est ce normal? J'ai l'impression que l'on m'appuie sur le bas ventre, ça me tire. Ma gygy n'est jamais dispo donc j'attends avec impatience ma première écho pour aller me faire suivre à l'hopital où je vais accoucher.Je ne peux pas y aller avant. Je vous remercie vraiment d'avance de vos réponses qui me rassureront j'espère.
bousssoso 3 messages
bousssoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 21:18
voila je suis enceinte aussi de 3mois j accouche en aout aussi je ne suis pas malade mais j ai aussi des douleurs dans le bas du ventre jai fait une echo il y a 2 semaine et tout aller bien et mon gyneco a dit ke c estait normale que sa travailler donc je te redit se kil ma dit en esperant que sa te rassure.sophie
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:10
coucou c'est normal que tu ressente des douleurs dans le bas du ventre, moi aussic j'en ressent . ton utérus grossi, et ça te tire la dedans, ne te fait pas de souci, si vraiment tu as trop mal, parle en a ton medecin traitant qui te prescrira des medocs, bisous et bon courage a toi
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:57
coucou les filles!! moi je suis a 32 sa et je veut pas vous décourager mais vous n'êtes pas au bout de vos peine!! lol! ce sont vos ligaments qui travail vous n'avez pas a vous inquiéter, c'est tout a fais normal. Vous allez sans doutes bientôt avoir des douleurs sur le côté droit (comme une pointe de côté) pareil c'est normal aller voir vos médecin si vous avez trop mal ils vous donnerons du paracétamol ou du spasfon. Bonne grossesse et prenez soin de vous! bizzzzzzzzzz
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:29
Hello, la naissance est prévue pour aout. Moi aussi j'ai des élancements violents dans le ventre, surtout quand je suis assise. Dès que je me met debout cela va mieux. Le médecin dit que c'est normal...mais il est vrai que c'est dur de ne pas s'inquiter...J'ai hate d'être au 6 février pour l'écho. Bisous
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:23
Coucou, moi aussi c'est prévu pour mi-aout, et c'est vrai que depuis hier j'ai une douleur intense sur le coté droit, au niveau de l'ovaire, et j'ai très peur, mais ce que vous avez écrit me rassure quand meme un peu. Le truc c'est que ça me fait le plus mal apres avoir uriné... est-ce normal? est-ce que ça peut etre une infection urinaire??? En tout cas j'ai pris Antadys pour la douleur et depuis je n'ai plus mal, je ressens une petite gène c'est tout.
gamoutch 3 messages
gamoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:12
Merci à toutes pour vos réponse, en effet je suis rassurée. Il faut que nous pensions à bien nous reposer. Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.