Petits seins et grossesse

Discussions

Auteur
Message
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:42
Salut à toutes!! voila je suis enceinte de 3 semaines :D et je n'ai aucun symptome de grossesse donc rien au niveau des seins. vous trouver ca normal?? Je fais un 85b et j'aurai voulu savoir à partir de quand mes seins allaient grossir et jusqu'à quelle taille? Merci d'avance pour vos témoignages
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:19
Salut je suis dans ma 16eme sa et je n'ai pas pris de seins du tout des 3 premiers mois. J'avais par moment des douleurs mais pas de changement de taille. Par contre j'ai pris la semaine dernière 1taille ou 2 (au bonheur de monsieur). Ne te prend pas la tête, ça varie d'une personne à l'autre. Au début je paniquais aussi pour rien alors que tout va bien. Bonne grossesse. Gaëlle
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:52
coucou moi je fais un petit 95b et honnetement ca a pas du tout augmenté pendant toute ma grossesse, quelques petites douleurs au debut, mais c'est tout, à mon grand desespoir lol, je m'imaginais deja avec une poitrine de reve, peut etre la prochaine fois...
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 23:56
merci pour vos réponses. J'espère quand même qu'ils vont un peu grossir d'ici la fin de ma grossesse pcq j'ai vraiment envie d'allaiter mon petit bébé et sinon ce sera pour une prochaine fois mais je garde encore espoir!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:36
Bonjour loufi ^^ , Comme toi je fesais au depart un 85 b , je suis à mon deuxieme mois et je fais un 85-90 C . Ma poitrine a commencé à prendre du volume vers fin decembre . :)
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:19
Caro0511 a complètement raison : la taille des seins avant et/ou pendant la grossesse n'a absolument rien à voir avec ta capacité à allaiter :D Sinon pour répondre à ta première question, j'ai commencé à prendre des seins à la fin du premier mois de grossesse. En 3 semaines je suis passée d'un 90B à un 90D. Ensuite ça n'a plus bougé de la grossesse .. jsqu'à la montée de lait 3j après l'accouchement où je me suis retrouvée avec les seins de Pamela Anderson pendant 2-3 jours, un truc de dingue :shock: :shock: je regrette juste de ne pas avoir pris une photo, mes soutifs d'allaitement en 90D était 2 fois trop petits, c'était ridicule on aurait cru un mini soutien gorge triangle sur les seins d'une bimbo alors que c'était un gros soutif d'allaitement pas sexy du tout sensés tout couvrir !!! ça débordait de partout :? Et puis ça c'est calmé et je suis vite repassée au 90D ... jusqu'à la fin de l'allaitement j'imagine !
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 16:52
Salut les filles, alors un petit changement mais bizarrre :? . En fait depuis 2 jours mes seins commencent à me faire mal mais c supportable, le seul probleme c'est que le sein gauche a gonflé et que le sein droit reste identique. La différence n'est pas énorme mais je le sens surtout quand je touche. Est ce que vos seins ont gonflé en même temps ou chacun son tour??? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 16:59
coucou!! déja a la base on a un sein plus gros que lautre donc c normal que tout le long de notre vie un soit plus gros et durant la grossesse aussi! les 2 vont grossir ca c'est certain!! bisou!!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 17:15
[quote:e256f2eca3="petitedoula"]coucou!! déja a la base on a un sein plus gros que lautre donc c normal que tout le long de notre vie un soit plus gros et durant la grossesse aussi! les 2 vont grossir ca c'est certain!! bisou!![/quote:e256f2eca3] Merci petitedoula, mais dis moi est ce qu'il t'es arrivé la même chose?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 17:22
[quote:5584a19efb="loufi"][quote:5584a19efb="petitedoula"]coucou!! déja a la base on a un sein plus gros que lautre donc c normal que tout le long de notre vie un soit plus gros et durant la grossesse aussi! les 2 vont grossir ca c'est certain!! bisou!![/quote:5584a19efb] Merci petitedoula, mais dis moi est ce qu'il t'es arrivé la même chose?[/quote:5584a19efb] oui lol!! mais comme jai allaiter mes enfants je my attendais déja.. jai toujours eu un sein plus productif que lautre.. le mamelon,le sein en général change plus rapidement que lautre qui es un peu fainéant mdr!! ca ne change en rien la qualité/ quantité de lait mais physiquement parlant ca parait légèrement quand je suis nue! les changement ont commencer a se faire voir cette semaine d'ailleurs! bisou!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 17:23
Moi aussi j'ai eus ce probleme et je me suis demandé si il allait suivre celui de droit qui etait beaucoup plus gros :lol: ! , il m'a fallu bien plusieurs semaines mais sa c'est "rétablie" ,c'est sure que l'on a toujours un sein plus fort que l'autre , mais là :? heureusement que c'est bon parceque la difference etait flagrante .
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 17:26
euh loufi... même une maman avec un 70 A peut allaiter... et d'autre avec un 110E n'allaiteront pas... Ca n'a strictement rien a voir!! donc ZEN§!!! OKI???? Te prends pas la tête maintenant... en plus moins tu prendras, plus tes seins resteront jolies!!! crois moi.. car les vergeture sur les seins ben ca existe.. et puis apres la grossesse certaines perdent tellement que les seins sont flasque et moche!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 22:27
[color=red:1692c910c2]Moi malheureusement j'ai pris bcp de la poitrine. J'ai pris deux tailles et je peux te dire que je souffre du dos. Je suis passee de 90F a un 95G :? J'ai la poitrine tellement lourde que ca me tire jusqu'aux bras. Ca me donne l'impression d'avoir souleve des poids toute la journee et je ne parle pas du dos. Je bosse 8h debout (ds le pret a porter) et le soir je pleur presque parce que j'ai mal au dos. Heureuse sont celles qui ne prennent pas bcp de poitrine. [/color:1692c910c2]
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:30
je connais ca.. pour BB1 je suis passé de 90 B a 100E a l'accouchement et je suis maintenant a 90C... la je suis reenceinte.. et j'ai déja pris!! pfffiou.. en plus ca coute cher en soutif cette histoire!!lol
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:43
[quote:e47467c064="emmavan"]je connais ca.. pour BB1 je suis passé de 90 B a 100E a l'accouchement et je suis maintenant a 90C... la je suis reenceinte.. et j'ai déja pris!! pfffiou.. en plus ca coute cher en soutif cette histoire!!lol[/quote:e47467c064] bonjour les filles c'est clair que c'est pas donné les soutif :shock: moi aussi a ma premiere grossesse je suis arrivé jusqu'au 105E :roll: et j'ai allaitée pendant 6mois donc...... ça fait 2 mois que j'allaite plus et j'avais perdu de la poitrine 95C et la...bam, ça regonffle :lol: et c'est sur que ça tire sur le dos!!! bonne continuation bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.