Prise de poids ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:47
Oui toutes les femmes sont differentes moi jai panique aussi je suis a 10 semaines maintenant mais le lendemain de la panique au lever du lit javais TRES mal aux seins de nouveaux et a lecho le mercredi tout allait bien le coeur battait bien Bonnne suite a toutes
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 10:04
Coucou moi je suis à 7.5 SG et j'ai déjà pris presque 2 kg .J'ai très faim mais les nausées se passent le soir!!!C'est ma 3ème grossesse et elle est très différente des 2 précedentes. Le poids m'inquiète un peu qd même , pour ma 1ière grossesse j'avais pris 13kg et pour la seconde 14 à peu près . Je ne voudrai pas finir à 20kg!!! Voilà quoi faire? CYN
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:09
Je suis a 9 semaines et j'ai au contraire perdu 3 kg! Ca n'a pas inquiete mon medecin hier! J'ai un peu du mal a manger mais comme j'avais bien 5-6 kg en trop en debut de grossesse, bebe tire sur les reserves et grandit normalement...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:40
J'en suis à - 2kg, et j'ai les collègues qui commencent à s'étonner que je ne mange pas mon gouter (ils ont l'habitude de ma voir très souvent manger, et là plus rien presque)
Oly81 7 messages
Oly81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 10:23
Salut, je rentre dans mon troisième mois de grossesse aujourd'hui. Pour moi prise de poids est d'un kg parce que comme j'ai eu pas mal de vomissements au début et jusqu'à y a une semaine j'étais à -2kg. Au niveau du ventre moi j'ai déjà bcp pris, j'ai un bon petit ventre et commence à me demander (comme je ne rentre plus que dans un seul de mes pentalons) si je ne vais pas directement passer aux pantalons de grossesse... :? J'ai aussi pris pas mal de poitrine et ne mets plus que les soutien-gorges qui étaient trop grands dans ma garde-robe avant la grossesse.
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 22:29
coucou j'attend bb2 j'en suis à environ 6SG et j'ai perdu 3kg !! (il me restait 10kg à perdre de ma première grossesse donc jsuis contente) mon prochain RDV est le 14 mars donc on verra d'ici là j'ai pas trop d'appetit mais bon le 1er trimestre soit on mange bcp soit presque pas pour ma 1er grossesse j'avais pris en tout 17kg j espère que là j'en prendrais pas autant :lol: sinon dur dur pour les reperdre .... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.