Morale a 0 help me...

Discussions

Auteur
Message
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 16:37
bonjour a tte le monde ben voila d'abord svp medames dites moi je suis a combien de semaine d'amenorhé et combien de semaine de grossesse. 1er jour des dernieres regles c'été 16/11/2007 le 05/01/08 j'été chez le gyy il m'a fe une echo pelvienne (sur mon ventre) et la il voyait un sac gestationel 24mm et il m'a dder de le revoir le 16/01/08 cad 15jrs il m'a dit ke l'embryon était trop petit c tt ce kil ma dit honettement j'été choké car g fé une fc le 01/10/07 et g pa envi de revivre la mm chose et puis il m'a mis sous aspigik nourisson svp ya il kelkin ki as subit la mm expérience j'attend vos reponse
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:25
bonjour, j ai calcule tu es a 8sa et donc 6 semaines de grossesses si tu as des cycles de 28 jours car ton ovulation a pu se faire un peu plus tard et a ce moment la le calcul n est plus le meme. sinon je suis comme toi, j ai fait 2 fc alors la je croise les doigts. voila, j espere t avoir aide. A bientot et bonne grossesse. loane
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:51
bonjour je suis comme toi, j'ai eu mes dernieres régles le 15/11/2007 et j'ai fais une echo normale (sur le ventre) et a part le sac on a pas vu grand chose alors elle m'a fait une echo vaginale et la j'ai vu ma petite crevette... mais je devrais etre a 8 sa -) 6 sg mais aparament j'ai ovulé plus tard donc la gygy ma dis que se serait plus 4.5- 5 sg ne t'inquiete pas tu le verras surement mieux dans 15 jours et sinon parle de tes doutes au gygy pour qu'il puisse t'aider et te rassurer. mais je comprend tes peur car j'ai fais une fc aussi en avril . courage et sois patiente tu verras bientot ta crevette
darlingnounette 9 messages
darlingnounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:56
Logiquement l'ovulation se produit environ 14 jrs apres la date du début des régles. (moi j'ai calculé comme ça : rapport unique pour cette période et test positif!) Pour te raconter ma vie : j'ai pris rdv chez un gygy que je ne connaissais pas parce qu'il fait accoucher dans une clinique. Bref! Je suis tombée sur un gros C.. qui ne m'a pas écoutée du tout j'ai pas pu dire grand chose tellement il était distant... Bref j"ai un boulot pas evident et je me suis radinée chez mon médecin en larmes ce matin.... (ça fait 10 jrs que j'ai passé la 1ere visite) Je suis sure que si j'avais étée voir mon gygy normal je n'aurais pas étée dans cet état. Rien que prce que j'aurais pu lui parler. Surtout n'hésite pas a "vider ton sac" apres tout il est là pour ça, et il est certainement le plus a même de répondre à tes questions. Faut pas avoir peur de paraitre chochotte ou neuneu... Je regrette cette visite (et mon chèque) Mais c'est décidé si j'ai une question ou envie de savoir je me prépare un mémo que je sortirais à la prochaine visite chez mon gygy à moi... En attendant prend soins de toi. Mary.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.