Maman prevu pour mi aout 2008, come here please !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 08:50
Bonjour a toutes ! Mois je suis a ma dixieme semaine apres une fausse couche en septembre . Je flippe au moindre truc je me pose trop de question c'est horrible rdv demain chez gigi j'ai hate
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:13
salut les filles, Félicitations à toutes ! Plus que 10 jours avant d'entendre le coeur de notre tout petit ! J'ai une question à vous poser : est-ce que certaines d'entre vous ont des nausées et écoeurement quand elle se brosse les dents. Je commence ma 10 ème SA, et je vous assure que me brosser les dents, c'est l'horreur !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:16
[quote:4df5174c90="jomary"]Salut les futurs Maman, Pas facile de se mettre en ligne quand on travail, donc je ne suis pas svt connecté. Pour moi ça devient pénible l'excés de salive, je fais tout pour le cacher car dans mon entourage, je n ai encore annoncer à personne. Je préfère attendre encore au moins 2 mois qd cela se verra et que je ne pourrais plus le cacher. Est ce que quelqu'un a déjà fait sa déclaration de grossesse auprès ds organismes et de son employeur. Je fais de grosses bises à tte les futurs maman de ce site, et j espère qu'on aura ttes nos super BB. Merci pour ts les renseignements, Bises à bientôt.[/quote:4df5174c90] Bonjour, Pour la déclaration de grossesse auprès des organismes, je fais tout le 02/02, avec ma gygy, après avoir passé la 1ère écho obligatoire du premier trimestre. Les gygy attendent cette écho pour faire cette déclaration. Pour l'employeur, certains site internet conseille de le faire maintenant, après c'est à toi de voir. Dès que tu as ta déclaration de grossesse, tu pourras prévenir ton patron, et tu devras aussi lui envoyer par Recommandé tes dates de congé maternité. Voilà, pour info, en espérant ne rien avoir omis
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:56
Salut moi c'est stéphanie, bientôt 33 ans. J'ai déjà deux enfants et ce sera mon petit dernier. Il est prévu pour le 15 août. Pour les seins je subis moi aussi. Mais c'est la fatigue qui m'assome. Le matin je suis crevée e me levant et le soir je m'endors difficilement. Et je suis aussi très irritable. Mon écho est prévue pour le 1er février :)
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:41
bonsoir à toutes, j'espère que toutes les futures mamans vont bien. Pour ma part, je termine mon arrêt de travail ce soir, je reprends demain pour une journée et dieu sait qu'il s'en est passé des choses pendant mon arrêt. En fait mes collègues ont démissionné ce qu'il fait que j eserait seule au lieu de 3 à partir du 15 février, et la fille qui arrive lundi n'aura pas le temps d'être formée d'ici là bien sûr... passons, je suis assez angoissée comme çà et c'est pas bon. paloma/ fait attention à ne pas t'enfoncer la brosse dans la gorge !!çà, çà fait vomir!!!! :D .....je plaisante, mais sinon j'ai pas eu ce problème mis à part quand je me brosse la langue, mais c'est un peu normal. jomary/ j'ai envoyé ma déclaration il y a 2 semaines et pas de nouvelles. en fait j'ai eu une première écho par ma gynéco le 26/12 et elle me l'a faite ce jour là sinon la première écho "officielle" a lieu le 5/02 voilà les filles bonne soirée à vous toutes
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:29
bonsoir, j'avai suen question au sujet du choix de la maternité, quand faut il s'en preoccuper? precision j'habite sur angers pour celles qui visualisent... bon sinon, ambiance de travail: ca va etre dur !!!!! les prochains mois !!!! bises a toutes
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 08:37
bonjours a toutes! moi c hellen mon accouchement est prevu pour le 19/08... premiere eco le 24 janvier tro presser car j ai des soupson sur le nombre de mois que je suis enceinte.... je pense que ma gygy c plantée mdr!!!! bref c pas grave tant que mon bébé arrive des mes bras!! pour accoucher jai choisie la clinique de la maye a versailles par conseille de ma tante ou son gygy a elle la accouchée 3 fois et il parai quil es super!!!! sinon nous demenageons a 1 paté de maison de chez mes parent ds un super F3 ( premiere acquisition..) bisous a toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:49
[quote:e625533ff1="nuala"]bonsoir, j'avai suen question au sujet du choix de la maternité, quand faut il s'en preoccuper? precision j'habite sur angers pour celles qui visualisent... bon sinon, ambiance de travail: ca va etre dur !!!!! les prochains mois !!!! bises a toutes[/quote:e625533ff1] Je m'incruste parmi vous pour vous souhaiter une bonne grossesse et vous faire un petit coucou!! Moi aussi je suis enceinte avec une DPA pour le 12 aout. Ma premiere echo officielle aura lieu lundi 21 au matin et j'ai doublement hate car il y a une semaine mon gygy en me faisant une mini echo m'a annoncé qu'il y avait 2 poches et 2 BB!!!! Sinon je suis tres presente actuellement sur le post des mamaouts ds le troisieme mois. Nuala on est voisine!!! Moi j'haibite à coté de doué la fontaine!!! Biz les filles!!!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:04
Bonjour tout le monde. Moi, j'ai eu 27 ans le 26 decembre et je me suis payee mon cadeau d'anniversaire avec un test de grossesse! Si tout se passe correctement, fin aout, mon mari et moi aurons notre premier bebe. Je suis un peu anxieuse, car je suis une expatriee... Mon mari est Japonais et nous habitons a Tokyo. J'ai une clinique gynecologique a 15min a pieds de chez moi, donc je suis allee tout naturellement dans cette clinique (les rares medecins francais se trouvant a l'autre bout de Tokyo, a au moins 45min de train!!)... Bien que je me debrouille en Japonais, je vous laisse imaginer que les termes techniques m'echappent souvent! Et les hommes japonais ne sont pas habitues a accompagner leur conjointe a la clinique... je me debrouille donc seule!! Je serais interessee de comparer ma grossesse au Japon avec celle en France... Il y a pas mal de differences, je pense... Pour commencer, j'ai une visite tous les 2 semaines a la clinique, avec echographie! Faut dire que ca me derange pas: voir l'evolution est vraiment genial... Par contre, la grossesse n'est pas consideree comme maladie au Japon... et donc: pas de remboursement de mon assurance maladie!!! Ca fait mal au porte-feuille!! En un mois, j'ai deja depense 15 000 yens soit presque environ 100 euros... Il parait que nous recevons a l'accouchement une "prime de bienvenue" qui couvrirai plus ou moins les frais! Enfin, faut que je verifie ca... En ce moment, ce qui m'inquiete, c'est que j'ai toujours soif!! Je peux boire des litres d'eau, regulierement, mais j'ai toujours soif!!! Est-ce que quelqu'un a le meme probleme??
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 15:32
Bonjour les filles et surtout féliçitations à vous :) . Je m'appelle Pamela , j'ai 25 ans et c'est pour moi ma premiere grossesse . Quelle bonheur moi et mon conjoint avons eut l'orseque le test a affiché " enceinte " ! :P :D . Il y a 8 jours de ça j'ai paniqué un peu parceque j'avais eus des pertes marrons clair , ma belle soeur m'avait dit de ne pas m'inquieter sauf si sa virait au foncé ou carrement au sang mais j'avais un doute ... Et je dois vous avouer que l'on voulait aussi le voir 8) , alors echographie prescrite pour le lendemain . Malchance pour moi je suis malade toute l'après-midi , je ne peux rien avaler même pas un verre d'eau :? . Le lendemain matin mon chéri va a la pharmacie me chercher se qu'il me faut pour que j'arrete de courir au toilette , je réussi à boire se que je pouvais et réussi a aller coute que coute faire cette écho.:p , c'était pas possible que je ne puisse pas y aller :lol: ! Et là on la vu , on la entendu c'était trop beau mais maintenant j'ai l'impression que sa fait plusieurs longues semaines que je l'ais vu et j'ai hate de le revoir ( ma premiere écho. ayant lieu le 6 février ) . Je m'inquiete beaucoup , j'ai peur comme tout va trop bien qu'il y a un truc qui va de travers , en fait ma hantise est de le perdre , je sais que je dois m'enlever sa de la tete mais c'est pas facil , on le veux tellement que j'ai pas mal peur de sa .... J'ai de la chance par contre de n'avoir pas de nausées comme certaines d'entre vous , mis à part cette gastro passagere dont j'aurais pus me passer ^^ . J'ai des coups de fatigues l'apres-midi , quelques douleurs hier et aujourdhuit de nouveau au ligaments ( comme des piques on va dire ) , les seins un peu douloureux mais sinon sa va , par contre moi qui ais un caractere fort il faut que j'aprenne à rester zen parceque je m'énerve plus vite et "fort" depuis quelque temps , honte à moi .... Et j'ai jamais autant pleuré en si peu de temps ; bah oui si en plus apres je m'en veux du sale comportement que j'ai eus ; arf ! :( . Je vais etre suivit à l'hopital ou j'accoucherais , le medecin apres avoir demandé la date présumée de mes dernieres regles nous dit que je suis enceinte depuis le 28 novembre et que je devrait accoucher vers le 28 aout :) . Bises ^^ !
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:48
Salut Pamela Moi aussi je suis tombée enceinte le 28 novembre et devrais accoucher le 28 août. Je suis au repos depuis le début de janvier car j'ai un décollement du placenta et j'ai un hématome qui s'est formé alors j'ai des pertes de couleurs marrons (c'est pas agréable). J'ai déjà passé plusieurs échos à cause de ce problème et à chaque fois c'est une joie immense de voir mon bb grandir. Samedi dernier il faisait 2 cm. Je dois revoir mon gynéco jeudi prochain pour faire la1ère écho officielle. J'ai hate. Moi aussi je psychose sur les fausses couches. Mais j'essaies de ne pas y penser. Bon courage
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 17:03
C'est sure que de ne pas pouvoir trop bouger et rester beaucoup allongée ne doit pas etre marrant mais j'ai lus sur le forum que le repos fait des miracles ;) . Argh la chance de pouvoir le voir par contre :P quand je pense que je suis à J-16 [img:387aab058a]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-369.gif[/img:387aab058a] . Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne grossesse ^^ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.