2k700 a 32 sa

Discussions

Auteur
Message
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 21:02
ma petite cheri pese deja 2.700k a 32 sa le gygy ma di ke ct un gro bb ya til des mamans dan mon cas merci pour vos reponses biz a toutes
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:08
bonsoir , en effet s'est un tres gros bb , car j'ai fait une echo aujourd'hui a 35 SA et mon bb fait 2 kg 700 et la sf ma dit que s'est un gros bb (alors toi).Tu as fait ta prise de sang pour le diabete gestionnel (ma sf vient de me la prescrire car elle ne trouve pas normale que mon premier enfant fesait 3 kg 080 et 48 cm a la naissance et que le deuxieme soit assez gros a 35 SA. voila bise et bonne soiree mary
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 21:09
[quote:1a7dd91c23="choupom"]ma petite cheri pese deja 2.700k a 32 sa le gygy ma di ke ct un gro bb ya til des mamans dan mon cas merci pour vos reponses biz a toutes[/quote:1a7dd91c23] bonsoir oui moi aussi à 33 sa le bb faisait déjà 2,7 kg et il aura pris environ 1 kg de + à terme dans 12 jours pour ma 3ème grossesse ma fille faisait 3 kg à 33 sa et elle faisait 4 kg à la naissance (née deux jours avant terme). ma fille est sortie sans problème sans péri et sans episio.
laxholl95 10 messages
laxholl95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 21:20
Bonsoir Choupom, Si je peux te rassurer, mon petit bout faisait à peu près 2,5kg à 32 SA; Mais d'après mon gynéco, certes, ce sont des beaux bébés, mais il ne faut pas s'inquiéter; certains bébés prennent de l'avance en terme de poids et ralentissent sur la fin et d'autres bébés vont prendre tout leur poids sur la fin de la grossesse! Donc pas de panique!!! logiquement...!! Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.