J'ai besoin de parler a quelqu'un...

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 05:57
Bonsoir a tous, je suis tres déprimée ce soir alors j'ai besoin de votre avis sur un point. Je suis enceinte de 10 semaines et je me sens totalement seule et déprimée. Mon conjoint actuel s'en fou, il passe ses soirées a jouer a ses jeux d'ordinateur. Je suis constamment menstruée car j'ai des fibromes (je l'ai appris ya quelques semaines aux urgences) et personne pour me rassurer. J'ai aussi appris que je fias du diabete. Je suis présentement a un nouveau poste a mon travail qui est tres demandant et je suis excessivement fatiguée. Quand je rentre du travail,je trouve mon fainéant de mari assis devant son jeux d'ordi... j'en ai mal au coeur de le voir la. Il termine de travailler plus tôt que moi alors je le trouve toujours assis la en rentrant. Il y reste tant qeu son assiette n'est pas sr la table et ensuite ily retourne jusqu'a l'heure du dodo. DES FOIS je dis bien des fois on regarde une émission a la télé. Je ne sais plus si je l'aime tellement il m'énerve mais je pense a ce bébé qu'on a tant voulu mais peut etre trop rapidement...Je n'arrête pas de pleurer et je travaille demain matin... Suis je normale??? S'il vous plait aidez moi Merci isabelle :oops:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 06:03
Bonjour, Faire un enfant ne change pas les gens ! Je suppose que ton amoureux passait déjà ses soirée devant l'ordinateur avant que tu ne sois enceinte ! Si tu es crevée profite de ce temps pour dormir... Mon avis : il faut que tu invites ton chéri au resto (soit loin de son ordi pour qu'il écoute !) afin d'avoir une discussion à coeur ouvert car il ne faut pas laisser un malaise s'installer durablement ! Lucile
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 06:06
J'espère que ça ira mieux!!! a-t-il déjà vu le bb lors de l'écho? tu sais les hommes prennent du temps pour comprendre et accepter la nouvelle situattion, nous c'est dans notre corps donc ça va plus vite des fois! il faudrait avoir une discussion, et si tu as besoin de pleurer, ben tu pleures, je pleure souvent pour un rien, et après ça va mieux
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 08:49
[quote:a4c58ac18a="isabel0202"]Bonsoir a tous, je suis tres déprimée ce soir alors j'ai besoin de votre avis sur un point. Je suis enceinte de 10 semaines et je me sens totalement seule et déprimée. Mon conjoint actuel s'en fou, il passe ses soirées a jouer a ses jeux d'ordinateur. Je suis constamment menstruée car j'ai des fibromes (je l'ai appris ya quelques semaines aux urgences) et personne pour me rassurer. J'ai aussi appris que je fias du diabete. Je suis présentement a un nouveau poste a mon travail qui est tres demandant et je suis excessivement fatiguée. Quand je rentre du travail,je trouve mon fainéant de mari assis devant son jeux d'ordi... j'en ai mal au coeur de le voir la. Il termine de travailler plus tôt que moi alors je le trouve toujours assis la en rentrant. Il y reste tant qeu son assiette n'est pas sr la table et ensuite ily retourne jusqu'a l'heure du dodo. DES FOIS je dis bien des fois on regarde une émission a la télé. Je ne sais plus si je l'aime tellement il m'énerve mais je pense a ce bébé qu'on a tant voulu mais peut etre trop rapidement...Je n'arrête pas de pleurer et je travaille demain matin... Suis je normale??? S'il vous plait aidez moi Merci isabelle :oops:[/quote:a4c58ac18a] coucou ma belle non tu né pas anormal j'ai le méme a la maison sauf que moi je ne travaille pas pour l'instant jattend une réponse d'un travail la c'est jour ci donc sa va donné car je texplique mon petit bout va avoir 14 mois le 11 est son papa na jamais changé une couche est ne lui a jamais donné a mangé quelque fois un bib c'est tous a part sa son pc fume il est toujour dessus quand je lui dit tu vient a table est bien je mis prend 30 minutes a lavance sinon il ne vien pas est je mange seule ou alors je lui dit quelque chose est il me dit 3 h aprés ta dit quoi taleur super sa fait plaisir je te souhaite plein de courage est sache que tu né pas seule ds se cas la plein de bonne chose est profite un max de ta grossesse je c moi aussi je veut le faire changé mais rien ni fait il me dit tu bosse pas toi alors moi quand je rentre je veut faire du pc au lieu de nous demandé comment sa va enfin il a intérré a changé quand je vai travaillé il devra changé son fils le bain est le faire mangé sa va donné :roll: car je vait travaillé un coup du matin est un coup de l'aprés midi pour finir a 21 h le soir bise est ne décourage pas cindy :wink:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:07
Bonjour! Merci pour vos beaux mots je l'apprécie grandement. Pour dire vrai, lorsque je ne dis rien parce qu'il joue toujours sur son ordi, ca va assez bien. Il me fais des calins, m'embrasse et me flatte le bedon quand on se couche le soir. Il a même préparé un repas ce week end... Mais dès qu'on aborde le sujet du pc (il m'avait promis qu'il arreterait a plusieurs reprises) ben ca recommence les chicanes. La, ca fait 2 jours qu'on ne se parle pas et c'est dur. Peu importe ce qui m'arrive, si je saigne ou quoi que ce soit, il ne vient meme pas me voir pour me rassurer. Il reste assis la a son pc... L'autre soir je lui ai gentiment demandé de venir dans le lit pour me coller et me rassurer un peu et il m'a dit ben t'as qu'a aller dormir... Je ne sais plus comment réagir, mon fils de 12 ans en a marre de nos chicanes car ce n'est pas son père. Il est avec moi une semiane sur 2 alors ca m'apporte du réconfort quand il est la. Je me sens coupable de lui en demander beaucoup, hier soir il a pleuré en me disant qu'il n'avait que 12 ans, mais son beau père ne fait rien. Pour mon diabète, je me suis rendue aux urgences pour mes saignements et ils m'ont dit qu'il s'agissait de fibromes apres avoir passé un échographie. Ils m'ont fait une analyse de sang et ils ont constaté que mon sucre était anormalement haut. Oui nous l'avons vu a ce moment la le petit bébé, et son coeur qui battait... Il était très content. Il ne comprends pas que je dois toujours performer, a la maison, au travail (je suis sur un nouveau poste et je n'ai pas été formée adéquatement) et je n'ai pas eu de congé pour absorber la nouvelle du diabete et des fibromes... Je temps des fêtes m'a fatigué aussi Je vais suivre votre conseil et pleurer si ca me fait du bien. Les filles, franchement je vous remercie pour votre aide, je ne lâcherai pas ce forum, vous me faites du bien. Merci d'être la
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:28
Salut je viens juste de lire ton post je suis plutot d'accord avec les filles tu as le droit de pleurer si t'en a marre c'est normal et n'hésite pas à le faire devant lui défois que sa lui ferai un tilt. Sinon juste comme ca un ordinateur c'est comme une console ca peut se mettre en panne. Le mien quand il veut pas s'arreter je coupe le courant (zut alors y a eu une coupure !) ou bien quand il s'agit de l'ordinateur je planque un ou deux accessoire style le cordon d'alimentation et ca ne s'allume plus :lol: ou bien la souris ou autre chose c'est beaucoup moin pratique après. Allez bon courage biz
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:28
Salut je viens juste de lire ton post je suis plutot d'accord avec les filles tu as le droit de pleurer si t'en a marre c'est normal et n'hésite pas à le faire devant lui défois que sa lui ferai un tilt. Sinon juste comme ca un ordinateur c'est comme une console ca peut se mettre en panne. Le mien quand il veut pas s'arreter je coupe le courant (zut alors y a eu une coupure !) ou bien quand il s'agit de l'ordinateur je planque un ou deux accessoire style le cordon d'alimentation et ca ne s'allume plus :lol: ou bien la souris ou autre chose c'est beaucoup moin pratique après. Allez bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.